Aller au contenu

On ma Donner un Disque dur


Alexunder

Messages recommandés

Bonjour,

Voila on ma donenr un disque dur hitachi que quand je le branche i ne demmare pa autrement dit il et mor en panne!

Je vous donner toute les reference en desous ;) que mé t'il possiblede faire sachan que je né que le dd pas de facture ni rien juste le dd peutfaire un retour au sav aupres d'itachi ou je c'est pa car c'ela et bete pour un80 giga en panne moi on mela donner mais plutot que le garder sur l'etagere en donna t ces coordonner ptet que je pourer en avoir un neuf ;)

References:

d'aspect il resenble beaucoup a un 7K80

HITACHI Deskstar

www.hgst.com

FEB-2004 N155 LES

RATED: 5V 500 mA. 12 V 700mA

DC --- E182115 ES

ce qui dans le rectangle:

MODEL: HDS722580VLAT20 ATA/IDE

CAPACITY: 82.3 GB RPM: 7200RPM

P/N: 08K0462 MLC: H71474

LBA: 160.836.480 SECTORS CHS: 16383/16/63

Ensuite en desous des trois code barre:

08K0462H714740E42

P/N: 08K0462

S/N: C2ST5EWM

Voila alor je peut faire koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on ma donenr un disque dur hitachi que quand je le branche i ne demmare pa autrement dit il et mor en panne!

Je vous donner toute les reference en desous ;) que mé t'il possiblede faire sachan que je né que le dd pas de facture ni rien juste le dd peutfaire un retour au sav aupres d'itachi ou je c'est pa car c'ela et bete pour un80 giga en panne moi on mela donner mais plutot que le garder sur l'etagere en donna t ces coordonner ptet que je pourer en avoir un neuf ;)

Lorsqu'on a un problème, le plus difficile est de le faire comprendre par d'autres personnes. Surtout lorsqu'ils ne sont pas en face du matériel défectueux comme toi pour pouvoir faire divers manipulations et voir comment ça réagit.

Donc s'il te plait, fais un effort d'écrire correctement, avec des points et des virgules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on ma donenr un disque dur hitachi que quand je le branche i ne demmare pa autrement dit il et mor en panne!

Je vous donner toute les reference en desous ;) que mé t'il possiblede faire sachan que je né que le dd pas de facture ni rien juste le dd peutfaire un retour au sav aupres d'itachi ou je c'est pa car c'ela et bete pour un80 giga en panne moi on mela donner mais plutot que le garder sur l'etagere en donna t ces coordonner ptet que je pourer en avoir un neuf ;)

Lorsqu'on a un problème, le plus difficile est de le faire comprendre par d'autres personnes. Surtout lorsqu'ils ne sont pas en face du matériel défectueux comme toi pour pouvoir faire divers manipulations et voir comment ça réagit.

Donc s'il te plait, fais un effort d'écrire correctement, avec des points et des virgules

oui mais la mes quetion son clair pi vous n'arriverer pa a le reparer car deja rien que quand je le branche il ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il te plait, fais un effort d'écrire correctement, avec des points et des virgules

oui mais la mes quetion son clair pi vous n'arriverer pa a le reparer car deja rien que quand je le branche il ne marche pas!

Oui mais mes questions sont claires, et puis vous n'arriverez pas à le réparer car déjà, rien que quand je le branche, il ne marche pas.

Il va vraiment falloir que tu fasse un effort sur l'écriture Alexunder, parce-que là, c'est limite se moquer de nous : on ne fait que de te le demander.

Ca va finir en modopleaZe répétés ça, c'est usant à la fin !

Merci de faire un effort :francais:

edit : le modopleaze :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essaier d'ecrire plus correctement mais comme a chaque fois j'ai trente mille truc a faire j'ecris tres vite :ouioui:

Nous aussi.

On essaie de comprendre ton problème correctement, mais comme à chaque fois, on a trente mille problèmes différents provenant de trente mille personnes différentes. Et il faut qu'on les comprenne vite... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y ' est detecter par le bios?? :D

si oui tente un format bas niveau et aussi un fixmbr ;)

si je me rapel bien il ne se lance meme pas! Comme si il na pas d'alimentation :zarb:

Hitachi ne prend pas ce disque en garantie (d'après son numéro de serie) il est demandé de le retourner au revendeur.

Peut tu me donner le lien ou quon doit remplire que j'i regarde stp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y ' est detecter par le bios?? :D

si oui tente un format bas niveau et aussi un fixmbr ;)

si je me rapel bien il ne se lance meme pas! Comme si il na pas d'alimentation :zarb:

Hitachi ne prend pas ce disque en garantie (d'après son numéro de serie) il est demandé de le retourner au revendeur.

Peut tu me donner le lien ou quon doit remplire que j'i regarde stp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on ma donenr un disque dur hitachi que quand je le branche i ne demmare pa autrement dit il et mor en panne!

Je vous donner toute les reference en desous :transpi: que mé t'il possiblede faire sachan que je né que le dd pas de facture ni rien juste le dd peutfaire un retour au sav aupres d'itachi ou je c'est pa car c'ela et bete pour un80 giga en panne moi on mela donner mais plutot que le garder sur l'etagere en donna t ces coordonner ptet que je pourer en avoir un neuf :byebye:

Lorsqu'on a un problème, le plus difficile est de le faire comprendre par d'autres personnes. Surtout lorsqu'ils ne sont pas en face du matériel défectueux comme toi pour pouvoir faire divers manipulations et voir comment ça réagit.

Donc s'il te plait, fais un effort d'écrire correctement, avec des points et des virgules

oui mais la mes quetion son clair pi vous n'arriverer pa a le reparer car deja rien que quand je le branche il ne marche pas!

A moins que le français n'est pas ta langue maternelle, voici la correction de ta dernière phrase:

Début de citation:"

Oui mais là MES QUESTIONS SONT CLAIRES ! ET PUIS VOUS N'ARRIVEZ PAS A LE REPARER..."

Fin de citation

Dis, comment voudrais-tu que nous réparions ton disque dur en ligne? Je suppose que nos bras, nos têtes vont sortir tout droit de ton écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on ma donenr un disque dur hitachi que quand je le branche i ne demmare pa autrement dit il et mor en panne!

Je vous donner toute les reference en desous :mad: que mé t'il possiblede faire sachan que je né que le dd pas de facture ni rien juste le dd peutfaire un retour au sav aupres d'itachi ou je c'est pa car c'ela et bete pour un80 giga en panne moi on mela donner mais plutot que le garder sur l'etagere en donna t ces coordonner ptet que je pourer en avoir un neuf :D

Lorsqu'on a un problème, le plus difficile est de le faire comprendre par d'autres personnes. Surtout lorsqu'ils ne sont pas en face du matériel défectueux comme toi pour pouvoir faire divers manipulations et voir comment ça réagit.

Donc s'il te plait, fais un effort d'écrire correctement, avec des points et des virgules

oui mais la mes quetion son clair pi vous n'arriverer pa a le reparer car deja rien que quand je le branche il ne marche pas!

A moins que le français n'est pas ta langue maternelle, voici la correction de ta dernière phrase:

Début de citation:"

Oui mais là MES QUESTIONS SONT CLAIRES ! ET PUIS VOUS N'ARRIVEZ PAS A LE REPARER..."

Fin de citation

Dis, comment voudrais-tu que nous réparions ton disque dur en ligne? Je suppose que nos bras, nos têtes vont sortir tout droit de ton écran...

Cela te sert a quoi de corriger ma phrase exactement, a par flooder et montrer que tu c'est écrire ? Et franchement tu ne m'aide pas beaucoup d'ailleurs pas du tout fin bref.. Tu c'est la réparation a distance sa existe c'est ce qu’on fait sur ce forum d'ailleurs si tu n'était pas encor au courant..

Et si tu oserai encor me dire que c’est pars que on ne comprend rien a mes phrase moi je te dirais non ce n’est pas vrai la preuve que non car tu la corriger et pour corriger il faut comprendre donc bref.. Et je tien a te signaler qu’un modérateur ma déjà averti de mieux écrire alors franchement on na pas besoin de toi ici surtout pour ça :D

:smack::transpi::byebye:

Sinon je vais réessayer de le brancher et je vous tiendrais au courant aussi pour le revendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais réessayer de le brancher et je vous tiendrais au courant aussi pour le revendeur :transpi:

C'est la fin du monde

Je vais gagner au loto

Les Juifs et Arabes vont faire la paix

Alexy a enfin fait une phrase compréhensible et sans faute d'orthographe.

après 635 messages quand même! :bravo:

:roll:

sinon, s'il ne démarre pas, je penche pour un blème au niveau de la prise d'alim. tu devrais essayer d'enlever le PCB (et rien d'autre, si tu ouvres le dd il est complètement foutu!) et ressouder les prises d'alim, on sait jamais...

tu as essayé de le brancher sur un autre molex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu continueras dans ce chemin (des messages compréhensibles)

Je résume:

-> on t'a donné un DD, et lorsque tu le branches, ça ne marche pas.

- est ce que le PC ne peut pas booter

ou

- le PC boote mais ne détecte pas le DD.

-> as tu essayé de brancher ce DD seul sur la nappe ou avec un autre élément

-> qu'avait dit le "donneur de ce cadeau" ?

- il marchait lorsqu'il t'a donné

ou

- ça ne marchait pas chez lui, ça le gonfle de chercher, et il te le donne

-> quels sont les historiques de ce DD? Et éventuellement d'autres composants qui ont été montés dans le même PC: CG cramée, windows instable, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va avec cet histoire d'orthographe !

Pour en revenir à ce disque dur si il ne tourne même pas il est mort, d'ailleurs c'est peut être pour ça qui te l'a refilé (pas cool).

Sinon comment tu t'est aperçu qu'il ne tourne pas ?

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça très lourd d'écrire n'importe comment dans un topic, surtout quand c'est pour demander de l'aide, moi c'est bien simple, ça me gave d'essayer de lire du charabia, alors je fais "OK" et je passe au topic suivant, les fautes d'orthographes passent encore, tout le monde n'a pas 34 ans comme moi, il y a des jeunes INpactiens qui n'ont pas encore la maitrise du français parfaite, mais de là à oublier des ponctuations ou de raccourcir des mots, il y a des limites, de plus, ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes et ce n'est pas de cette manière qu'ils auront envie de faire un effort.

Ten kill i ora des fems... Ca te plairait de surfer sur un forum de ce genre, moi non, je préfère qu'on écrive "Tant qu'il y aura des femmes".

C'était ma minute Maître Capello :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...