Aller au contenu

On ma Donner un Disque dur


Alexunder

Messages recommandés

Ten kill i ora des fems... Ca te plairait de surfer sur un forum de ce genre, moi non, je préfère qu'on écrive "Tant qu'il y aura des femmes".

C'était ma minute Maître Capello :chinois:

:reflechis:

et 34 ans c'est jeune !!! :glasses: ..... souvenirs souvenirs ...

Pour en revenir au dd, à la place de notre ami, j'essaierai un dépanneur en ville ayant un bon fer à souder... et ne prenant pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexy a enfin fait une phrase compréhensible et sans faute d'orthographe.

Wizz non mais j'écris mal c'est surtout parce que je suis beaucoup occuper sur l'ordinateur avec plusieurs application alors je répond en speed ce qui me fait manger des syllabe et écrire mal.

Je comprend que sa dérange des personnes mais bon pas besoin d’en faire toute une histoire je vais essayer d’écrire moins vite dorénavant .

Et au faite comment connais tu mon prénom même si c’est Alexis ==> "is" et non "y"

Sinon pour le disque dur voila tout ce que je c'est!

Un collègue me la refiler car lui n’arriver pas a le faire marcher

son système était plein de problème déjà virus,problème d'application... (il était instable)

En arrivant cher moi je le branche et la aucun bruit.. donc je pense que c'est un problème d'alimentation venant du disque dur. Depuis je l'ai laisser comme tel mais j'espère que mon collègue ne la pas jeter dans le mur avant de me le repasser xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm essais avec le logiciel de diagnostic d'hitashi (sait on jamais) si il y a des secteurs défectueux à ton niveau tu ne peux rien faire...par contre si la carte "contrôleur" (le circuit imprimé) est hs la tu peux la changer par une autre mais il faut que cela provienne d'un Disque Dur d'une même série avec les mêmes références...disons que cela te permettra de récupérer les données (un ami a testé il semble que cela fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...