Aller au contenu

Poids par rapport à ma taille et mon âge


master.system

Messages recommandés

ka_nalu, attend avant de faire de la muscu, t'es trop jeune :transpi: A 15ans ton coprs n'est pas encore formé, tu ferais pire que bien, c'est pas une blague. SI tu veux te muscler, mange bien et fais un sport mais pas la muscu.

master.s : ben prend de la créatine et quand ton foie sera bouisillé n'oublie pas de venir témoigner sur les forums de muscu... Un ectomorphe à une particularité trés INtéréssante, celle ci : une fois acquise, la masse musculaire reste et fond bien moins vite, aprés c'est juste de l'entretien. Tu demandes des conseils, on te dit ne ne pas le faire et tu n'écoute pas, libre à toi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

ka_nalu, attend avant de faire de la muscu, t'es trop jeune :francais: A 15ans ton coprs n'est pas encore formé, tu ferais pire que bien, c'est pas une blague. SI tu veux te muscler, mange bien et fais un sport mais pas la muscu.

master.s : ben prend de la créatine et quand ton foie sera bouisillé n'oublie pas de venir témoigner sur les forums de muscu... Un ectomorphe à une particularité trés INtéréssante, celle ci : une fois acquise, la masse musculaire reste et fond bien moins vite, aprés c'est juste de l'entretien. Tu demandes des conseils, on te dit ne ne pas le faire et tu n'écoute pas, libre à toi, mais bon...

C'est ce qu'on m'a dit oui, qu'il fallait mieux attendre 17-18 ans pour en faire. Mais une pratique régulière d'un sport, c'est quand même efficace, et surtout si c'est une passion. J'ai commencé dès aujourd'hui à boire beaucoup d'eau. Le sport, y'a le lycée, 2h par semaine, plus le bodyboard en été, ça me déchire bien. Et enfin, de la marche tous les jours, vu que je vais en cours à pied.

Enfin, concernant master.system, rien à rajouter... Autrement, quelqu'un s'est renseigné sur les déficiences sexuelles que pouvaient causer ces produits ? (si elles en causent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le mieux pour grossir ? Les pâtes ? La viande ? put*** et en + je prend difficilement du poids, la créatine peut résoudre tout ça, en + parait que ça stimules le cerveau !

Oui ca stimule le cerveau dans la mesure ou tu as des cellules qui disparaissent, c'est une facon de de stimuler ca aussi....

Je comprends pas pourquoi on peu vouloir grossir :zarb: moi perso, je vis au rythme des steaks et tout ce qui se mange sans avoir envie de grossir ni maigrir... enfin bon..

pour grossir il faut manger beaucoup de viande, et si tu fais du sport a coté, sans grossir tu vas prendre de la masse musculaire normalement... par exemple, fais de l'escalade, ca dépote tout ca... ac te fais des muscles de folie :)... ou de la natation, pareil:)

les 2... combinés ca peu etre sympa :plantage: escalade aquatique pour un condensé d'efficacité... je sors je sors... :zero::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_system la victime de la société ...

Putain mec, dans la vie t'as quelque chose dans ton coeur et dans ta tête qui vaut plus que des muscles dont tout le monde se fout (si t'es moche, avec des muscles ca change rien).

On m'a dit que je n'étais pas moche, je pense ne pas l'être et loin de là, enfin bref, les muscles savez-vous ça permet de ne jamais être emmerdé, faire de l'intimidation, et même bénificier de choses que certains "maigres" n'ont pas (belles filles, potes branché(e)s), le muscle avec l'argent, domine le monde. Avoir du muscle est une telle extase quand on se regarde dans un miroir, on peux même frimer avec... même si je trouve ça complètement con, mais dans ce monde de fou il le faut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton IMC (indice de masse corporelle) est de 19,3 :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

donc ca va :craint:

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_system la victime de la société ...

Putain mec, dans la vie t'as quelque chose dans ton coeur et dans ta tête qui vaut plus que des muscles dont tout le monde se fout (si t'es moche, avec des muscles ca change rien).

On m'a dit que je n'étais pas moche, je pense ne pas l'être et loin de là, enfin bref, les muscles savez-vous ça permet de ne jamais être emmerdé, faire de l'intimidation, et même bénificier de choses que certains "maigres" n'ont pas (belles filles, potes branché(e)s), le muscle avec l'argent, domine le monde. Avoir du muscle est une telle extase quand on se regarde dans un miroir, on peux même frimer avec... même si je trouve ça complètement con, mais dans ce monde de fou il le faut bien.

Pff moi meme si je les ai les muscles :plantage: je fais tout sans, pareil...:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, genre t'es mince t'es condamné à avoir des filles moches, des potes à la con (entre nous les potes branchés à part voler tes copines et te faire des sales coups ils servent à rien) etc etc...

Enfin là ca devient abusé ... :craint:

Moi j'aime mon corps fin, et on l'aime aussi que demander de mieux. Apres je suis pas du genre à me toucher devant mon miroir, mes qualités humaines et intellectuelles me rendent plus fiers que mon physique dont je suis fier, non pas par sa beauté, mais parce que c'est celui que m'ont donné mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si c'est ça tes motivations laisses tomber... La muscu c'est un sport dur o il faut souffrir, sans motivation solide (pour TOI) tu vas pas durer longtemps.

"belles filles, potes branché(e)s), le muscle avec l'argent, domine le monde. Avoir du muscle est une telle extase quand on se regarde dans un miroir, on peux même frimer avec"

:craint:

Belles filles ça c'est pas sur, tu peux voir des gars baraqués et moches avec des thon et des maigrichons avec des canons (comme moi :plantage: ). Des potes branchés ???? Putain pose la question de savoir ce qu'est l'amitié dans ce cas. L'argent ? Oui tu vas en faire gagner aux vendeurs de créatine...

L'extase et la frime : loooooooooooooooooooooooool C'est pour se sentir bien dans sa tête quand on ne s'aime pas comme on est pas pour jouer les narcisiques à longueur de journée et être inbu de sa personne. Tes motivations sont ridicules.

Les filles et les "amis" qui ne s'intérésses qu'à ton pjysique ou ton côté branché ce sont : des pétasses et des connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, genre t'es mince t'es condamné à avoir des filles moches, des potes à la con (entre nous les potes branchés à part voler tes copines et te faire des sales coups ils servent à rien) etc etc...

Enfin là ca devient abusé ... :craint:

Moi j'aime mon corps fin, et on l'aime aussi que demander de mieux. Apres je suis pas du genre à me toucher devant mon miroir, mes qualités humaines et intellectuelles me rendent plus fiers que mon physique dont je suis fier, non pas par sa beauté, mais parce que c'est celui que m'ont donné mes parents.

Sincèrement tu dis complèment juste à 300%, mais tout le monde sait que qqun de musclé se fera + respecté et moins embetté que qqun de mince, c'est logique et tellement humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_system la victime de la société ...

Putain mec, dans la vie t'as quelque chose dans ton coeur et dans ta tête qui vaut plus que des muscles dont tout le monde se fout (si t'es moche, avec des muscles ca change rien).

On m'a dit que je n'étais pas moche, je pense ne pas l'être et loin de là, enfin bref, les muscles savez-vous ça permet de ne jamais être emmerdé, faire de l'intimidation, et même bénificier de choses que certains "maigres" n'ont pas (belles filles, potes branché(e)s), le muscle avec l'argent, domine le monde. Avoir du muscle est une telle extase quand on se regarde dans un miroir, on peux même frimer avec... même si je trouve ça complètement con, mais dans ce monde de fou il le faut bien.

n'importe quoi ! c'est dans ta tête qu'il faut changer ... si t'es concient de ce que tu dit plus haut , vas chez le psy ou trouve toi des ami(e)s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais me prenez surtout pas pour un connard par ce que j'ai dit, moi qui habite dans le Sud de la France, région frimeuse, pour se faire entendre, il faut avoir du muscle, vous dites complètement juste et je vous en remercie, moi-même je suis mal dans ma peau, voire paranoïaque, et le muscle par quelconque moyen est le seul truc pour se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu manques de confiance en toi et surtout tu as une mauvaise vision des personnes qui t'entourent ( parano a cause du mal être ) .

tout le monde s'en fout que tu soit maigre , gros , petit , grand ...

stop la télévision , trouves des personnes qui te comprennent , puis le reste t'en a rien a foutre ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...