Aller au contenu

Poids par rapport à ma taille et mon âge


master.system

Messages recommandés

Bon moi j'ai un peu de poid à perdre... mais j'ai aussi une question, bien que quelque part je conaisse la réponse.

Bon perso je fait 1m82 pour 85kg, et je fait pas mal d'arts martiaux (pour ceux que ca interesse, c'est du Ninjutsu).

Tous les jours je fait 30min de "papillon" (alors ce que j'appel papillon c'est ce qu'on voit dans,... genre les films où on voit l'entrainement de marines, vous voyez? bon c'est bien :yes: ) le matin, et 5 x 30 pompes le soir.

A savoir que pour les pompes je varie un peu l'ecartement des bras, des jambes, à quel niveau je place les bras, etc... ca dépend de ma motivation, j'ai rien de fixe :chinois:

Donc bon niveau musculature ca va à peut prés.

Mais en fait avant, donc quand j'était au collége (ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai 17ans), je devait faire environ 1m35 ~ 70 pour 80kg :p

Donc oui j'ai pas mal maigris, mais j'ai toujours du gras "un peu partout" et j'ai assé de mal à le faire partir.

Alors je mange assé normalement, bon bien sur étant ado ca m'arrive de manger des conneries, mais je fait pas d'éxés hein.

Donc vous avez peut être deux trois trucs pour bien fondre?

Je vais déja essayer de me mettre à aller courir réguliérement, tous les jours, ou les deux jours, quelque chose comme 10km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

La fonte des graisses s'active à partir de 90gr de proteines par jour.

Pour le sport c'est à partir de la 30éme mn que el corps puisse dans les graisses. Mais attention, sport d'endurance bien sur, le ping pong ça compte pas sauf si tu es pro.

Comme tu le sais sans doute déjà, il faut manger de tout sans se priver mais descendre les quantités. Mange des sucres lents et bois de l'eau, pas de sodas. Oublies pas que les lipides sont essentiels pour ton coprs :chinois: il ne faut pas les supprimer.

Autre petit truc, les celules graisseuses ne disparaisent hamais totalement, elle s'asséche mais sont toujours là, prétent à chopper l'excés de gras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonte des graisses s'active à partir de 90gr de proteines par jour.

Pour le sport c'est à partir de la 30éme mn que el corps puisse dans les graisses. Mais attention, sport d'endurance bien sur, le ping pong ça compte pas sauf si tu es pro.

Comme tu le sais sans doute déjà, il faut manger de tout sans se priver mais descendre les quantités. Mange des sucres lents et bois de l'eau, pas de sodas. Oublies pas que les lipides sont essentiels pour ton coprs :D il ne faut pas les supprimer.

Autre petit truc, les celules graisseuses ne disparaisent hamais totalement, elle s'asséche mais sont toujours là, prétent à chopper l'excés de gras :transpi:

Han je savais pas que c'était à partir de 90gr de protéines par jours, mais pour les 30min ouai, mais j'ai pas le temps ;)

90gr de protéines ca représente quoi en fait?

Quel quantité de viande, d'oeuf, ou autre?

Je vois aussi que j'oscile facilement dans mon poid. Par exemple un jour je vais faire 86, un autre 84, un autre 82, pouf re 85; mais bon ca veut pas dire grand chose... je fait pas gaffe forcément à quel poid j'ai mangé avant, ou combien de litres d'eau j'ai bu, matin ou soir, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonte des graisses s'active à partir de 90gr de proteines par jour.

Pour le sport c'est à partir de la 30éme mn que el corps puisse dans les graisses. Mais attention, sport d'endurance bien sur, le ping pong ça compte pas sauf si tu es pro.

Comme tu le sais sans doute déjà, il faut manger de tout sans se priver mais descendre les quantités. Mange des sucres lents et bois de l'eau, pas de sodas. Oublies pas que les lipides sont essentiels pour ton coprs :| il ne faut pas les supprimer.

Autre petit truc, les celules graisseuses ne disparaisent hamais totalement, elle s'asséche mais sont toujours là, prétent à chopper l'excés de gras :yes:

Han je savais pas que c'était à partir de 90gr de protéines par jours, mais pour les 30min ouai, mais j'ai pas le temps :-D

90gr de protéines ca représente quoi en fait?

Quel quantité de viande, d'oeuf, ou autre?

Je vois aussi que j'oscile facilement dans mon poid. Par exemple un jour je vais faire 86, un autre 84, un autre 82, pouf re 85; mais bon ca veut pas dire grand chose... je fait pas gaffe forcément à quel poid j'ai mangé avant, ou combien de litres d'eau j'ai bu, matin ou soir, etc...

Go to the créatine ! :yes: (c'est ce qui nous évolura nous, humains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go to the créatine ! :| (c'est ce qui nous évolura nous, humains...)

Nan mais nan, je le ferais de facon "sobre" on va dire :yes:

Disons que ce que je recherche surtout c'est a maigrir, et pas faire de la masse.

Tout en maintenant un niveau musculaire assé élevé.

Mais je suis plus du genre à m'endurcir mentalement, juste pour moi, que faire de la fonte pour faire le kéké à la plage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99coleman3.jpg

Regardez, admirez, franchement je trouve ça très beau, même si il a pas de force (mais quand même c'est sûr), le muscle est beau, et on s'en fout des bagarres, etc... la violence c'est nul, le muscle c'est mieux ! :|

La créatine c'est comme l'overclocking ! :yes:

RE-EDIT : pour l'info ce gars là pousse 1000 kg au dévellopé-couché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ifbb.com/contestresults/mrolymp.../99coleman3.jpg

Regardez, admirez, franchement je trouve ça très beau, même si il a pas de force (mais quand même c'est sûr), le muscle est beau, et on s'en fout des bagarres, etc... la violence c'est nul, le muscle c'est mieux ! :yes:

La créatine c'est comme l'overclocking ! :yes:

RE-EDIT : pour l'info ce gars là pousse 1000 kg au dévellopé-couché !

Moi je trouve ca vachement moche :p

Et je m'en fou de soulever 1tonne en développé couché :|

Bah je dit pas que j'aime me battre, trés loin de là hein... bien que j'ai tout de même le sang chaud.

Mais bon, ca sert hein!

Je vais pas aller taper sur le gars dans la rue.

Puis je trouve que ca forge l'esprit, et c'est le plus important. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, on a pas la même vision des choses... ou pas les même goûts, parce que tomber dans l'excès comme ça, jvois pas l'interêt... Malgré toutes les conséquences que t'ont indiqué les participants de ce forum, tu persistes dans ton evie de te bourrer à la créatine, tout ça pour du muscle... le muscle est beau... ouais, et ?

Tu feras quoi lorsque tu constateras que t'a pas de personnalité, que les seuls mots que tu sais aligner et les phrases que t'arrives à former, ça concerne la musculation, et le respect ? a bah tu seras musclé, bien sûr...

C'est ton choix, mais je suis pas le seul à penser que y'a d'autres manières de se faire respecter, et réellement, sans détruire ton corps et sans une illusion de supériorité... :yes:

Sur ce, bonne soirée à tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, on dirais les seins de ma grand-mere, c'est tout plein de bosses :eeek2::p

J'suis p'tete pas une fille, mais je pense que si je voyais un truc comme ca, a moins d'etre barjot, je me taillerais vite fait.

tu te taillerais de peur ?

Lol, j'ai pas peur de grand chose :francais:

Mais bon, franchement, c'est affreux, et si passer pour un phenomene de foire t'interesse, met-toi une trompette dans le cul et fait la foire du trone, ca bousille pas la santé ca au moins.

Et franchement, une tonne en développé couché, c'est totalement inutile. C'est pas parceque j'ai deja retourné une R5 que je fait des photos. J'ai "joué" pas mal avec ma force y'a pas mal de temps, et ceux qui me connaissent peuvent te dire comment je le paye maintenant. Meme si tu ne le ressent pas au moment ou tu fait le truc, tu finira par ressentir ca un jour ou l'autre.

Si tu te tape de la creatine et que, je l'espere pour toi, tu trouve ton bonheur en femme, pourra-tu te faire a l'esprit que tu risque un jour de creuver pour ca et de la rendre malheureuse ? Tout ca parceque tu a fait le con en etant plus jeune ? Ce genre de truc n'est pas anodin, on fini toujours par payer cherement les solutions de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors:

Créatine = problemes de santé = pas de thune = faiblesse = Belle mort (si on peux dire qu'elle est belle) !

Et faut savoir: soit tu veux paraitre heureux face a des "potes" aux cotés de belles femmes que tu ne peux pas toucher une fois en privé, soit tu est vraiment heureux parceque la femme t'a choisi pour ce que tu a dans la tete et pas dans le porte-feuille.

J'ai fait il y tres peu de temps une fable sur la base du corbeau et le renard. Lit ca, et tu aura un appercu de ce qui m'est arrivé a cause de la thune.

Maître Aurélien, dans une Merco argentée,

Tenait en sa main un portable.

Maîtresse crevarde, par l'odeur de la thune alléchée,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur a la Merco.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre garage

Se rapporte à votre carrossage,

Vous êtes le Phénix des voitures du bois."

A ces mots l’Aurélien ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer, de son porte-monnaie, la belle voix,

Il ouvre un large chéquier, montre tout l’argent d’un roi.

La crevarde s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que toute crevarde

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien une Merco, sans doute. "

L’Aurélien, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dégueule?

C'est juste l'évolution humaine, par exemple la génération '90 est plus musclé que la génération '85, les jeunes sont de + en + musclé, mais ils y en a qui faut qui se démarquent sérieusement !

Euh moi honnetement je pense pas que les jeunes soient de plus en plus musclé.

Je pense surtout qu'il y a de plus en plus d'inégalités et qu'un fossé se creuse. Dans les précédentes décénies, les jeunes étaient de corpulence moyenne de façon plus général. Alors que maintenant on a d'un coté les personnes obéses, et de l'autre les personnes qui vont tous les soirs à la muscu. Et la tendance tend à s'alonger encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un body builder c'est moche !!!! Tu passe plus les portes tu ressemble à un gorille et pour te grater le cul t'es obligé d'appeler à l'aide ! (comment ils font pour se torcher ?)

Tu connais beaucoup de bodybuilders avec de belles femmes et de l'argent ? Pas moi. Entretenir un corps pareil c'est trés cher en produits, en santé et en temps. Les filles se moquent plus qu'elles n'admirent ce genre "d'homme".

Tu veux être beau et musclé ? Prend plutôt des exemples comme Brad Pitt (musculature parfaite dans fight club) ou même Tom Cruise.

Je te rappele que tu ai ectomorphe et que tu ne pourra JAMAIS ressembler à TES modèles, c'est génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...