Aller au contenu

Poids par rapport à ma taille et mon âge


master.system

Messages recommandés

Est ce que tu sait que tes montagnes de muscle ne peuvent meme pas satisfaire leur compagnes en dehors de leur cure ? C'est a dire 7 mois sur 12 ? Impuissance....

Est ce que tu sait aussi que sur les podium il risquent la crise cardiaque a tout instants ? Faiblesse du coeur....

J'ai prit 10kg en un an mais je sais que si je me remettrait au sport je mettrait moins de 2 mois a les perdre :p

Si tu veut risquer ta vie pour quelque dollars libre a toi...Personne ne viendra a ton enterrements alors qu'on t'avait prevenu.

Au lieu de gonfler tes muscles tu ferait mieux de gonfler ta tete parce que avec une mentalité comme ca je suis pas etonné que la veuve te tienne compagnie tout les soirs :roll:

Des gars comme toi meme pas j'essaye de leur parler ils en valent pas la peine.

PS : Par curiosité tu pourra nous faire parvenir une facture de la totalité des frais medicaux suite a la prise de creatine ca serait marrant de voir combien tu a perdu de thunes en tout :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan je maintiens le 30mn pour commencer à puiser dans la graisse ;)

je la refait en francais et plus détaillée.

Tu puise dans tes graisses (lipides) dès les premières secondes. Mais tu en consomme environ 5% pour un effort moyen.

Les 30 première secondes, tu es en montée d'anaérobie lactique, ton corp fourni son propre ATP pour te fournir le glucose nécaissaire a l'effort intense. de 30 sec a 2 min tu as une descente d'anaérobie lactique qui est relayée par une aérobie lactique qui consomme un peu plus de lipide qu'en anaérobie, mais toujours majoritairement des glucides et beaucoup plus d'oxygen, et au bout de 2 heures, tu passe en aérobie alactique. C'est a ce moment que la consommation de lipide devient optimale et que le travail fourni oblige l'oganisme a puiser majoritaireemnt dans les lipides, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien, la ou il commencera a puiser dans ses propres ressource => fonte musculaire.

Tous ceci est basé sur un effort moyen et peut légèrement varier selon les capacité physique des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain je savais pas qu'il avait perdu comme ça schwarzy ;)

Master.system, au lieu de vouloir te pourrir la santé pour obtenir de la soi disant reconnaissance et de la force, mets toi à faire du sport et à faire quelquechose de plus constructif dans ta vie... On attire pas les filles et la reconnaissance avec des ballons de baudruche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je maintiens le 30mn pour commencer à puiser dans la graisse :byebye:

je la refait en francais et plus détaillée.

Tu puise dans tes graisses (lipides) dès les premières secondes. Mais tu en consomme environ 5% pour un effort moyen.

Les 30 première secondes, tu es en montée d'anaérobie lactique, ton corp fourni son propre ATP pour te fournir le glucose nécaissaire a l'effort intense. de 30 sec a 2 min tu as une descente d'anaérobie lactique qui est relayée par une anaérobie lactique qui consomme un peu plus de lipide qu'en anaérobie, mais toujours majoritairement des lipdes, et au bout de 2 heures, tu passe en aérobie alactique. C'est a ce moment que la consommation de lipide devient optimale et que le travail fourni oblige l'oganisme a puiser majoritaireemnt dans les lipides, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien, la ou il commencera a puiser dans ses propres ressource => fonte musculaire.

Tous ceci est basé sur un effort moyen et peut légèrement varier selon les capacité physique des personnes.

Ca sent le programme de cycliste ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendeance a perdre rapidement du poid car j'ai un palier de resistance vachement plus elevé que mon endurance.Mais ca m'oblige a boire pas loin de 2l d'eau par jour meme si je fait que deux seance dans la semaine....

Acide lactique pas powaaa ;)

Derniere chose en ce qui concerne la muscu.Si tu n'a pas l'ossature pour tenir les muscle tu risque des probleme d'articulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gosse à un autre : Mon père est mort à cause de la créatine.

L'autre gosse : Bah tu vois, j'ai vu un reportage à la tv l'autre jour, il expliquait comment c'était néfaste, il ont même parler d'un topic sur INpact qui en parlait, en tout cas moi je suis pas fier de ton père, blabla.

Premier gosses : Mais non, tu y ai pas, il en prenait pas de créatine...

L'autre gosse : :-D

Premier gosse : Il travaillait dans un entrepot et une caisse de créatine lui est tombé dessus.

...

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...