Aller au contenu

Poids par rapport à ma taille et mon âge


master.system

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai besoin d'un avis concernant mon poids pour savoir si je suis po trop maigre pour mon âge :

Je mesure 1.78m pour 61Kg et j'ai 17ans, que pensez-vous de mon poids ? Suis maigre, normal pour mon âge?

(je suis d'une anatomie plutôt athlétique, je pratique la musculation, le haut de mon corps part en V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol, la question bizarre. désolés mais sans photo on ne peut pas juger... certains font 1.80m pour 90kg et ne sont pas "gros" d'autres font 1.80m pour 60kg et ne font pas maigre.

Et puis à 17ans t'as pas encore finis ta croissance. Si tu veux grossir, mange plein de pates (glucides) :sm:

Ok merci, ça me rassures un peu, certains me disent que je suis assez baraqué, je le crois quand je me regarde en face je suis assez large, mais quand je me regarde de côté j'ai l'impression que la largeur de mon corps n'est po très grosse, de plus est-il possible que certaines personnes aient les homoplates décollées ? (j'en fait parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déplacé le topic dans "musculation" :sm:

En attendant, si on te dit que tu es baraqué de face mais pas de profil : tu n'es pas baraqué :D Tu as seulement les épaules larges.

Si tu veux t'épaisir, tu dois travailler tout le haut du corps (ne néglifes rien sinon ça va faire moche) :

Pull Over - pour gonfler la cage thoracique (profites en ton cartilage est encore "souple")

DVP couché pour gonfler les pecs

Ecarté latérale allongé, pour élargir le torse,

Rowing pour le dos, ...

Va voir ici : http://redchacal.forumactif.com/index.htm ya plein d'exos pour toi ;-)

Je fais moi même 1.80 pour 70kg et je suis sec (des muscles mais pas de gras) c'est du à ma morpholgie d'ectomorphe ;)

1m80 50kg

ben quoi :zarb:

J'espère que t'habites pas une région venteuse :D

:| je sais ce que c'est je faisait 1.80 pour 55kg à 18ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déplacé le topic dans "musculation"

1m80 50kg

ben quoi :sm:

J'espère que t'habites pas une région venteuse :D

;) je sais ce que c'est je faisait 1.80 pour 55kg à 18ans...

y'a une section musculation :|

ben a clermont (sur la plateau des cezeaux... y'a beaucoup de vent :zarb:

je pourrai presque m'envoler. mais de profiles, je passe bien a travers le vent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas ça qui a du te décoller les omoplates. J'ai un ami qui en à eu une (pas le petit modèle, corset obligatoire + kiné, opération et cie) et il 'a pas d'omoplates décolés. Ca doit être une impréssion, faute de dos suffisament musclé.

;):chinois::craint::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: je déprime c'est bon !

Roooh mais t'en fais pas.

J'ai eu une scoliose sans avoir d'homoplates sois disant décollées. J'ai un sternum qui ressort mais jmeN branle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...