Aller au contenu

Poids par rapport à ma taille et mon âge


master.system

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais y'a pas de normal ou anormal. Tu a le corps que tu a, et te forcer pour etre plus gros ou plus musclé ne changera en rien ce que tu a dans ta tete.

Chaque personne a son propre metabolisme, son propre "equilibre".

Par exemple, si je te dit que je fait 1m80 pour 92Kg, y'en a qui me dirons qu'en faisant du sport, je pourrais etre fin. Hors, c'est totalement impossible, car ce qui fait ma carure, c'est ma propre ossature, et sport ou pas sport ca ne changera rien.

Le plus important, c'est que tu te sente bien dans ta tete, et apres, que certains te disent un truc ou un autre tu t'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci motla ;)

L'essentiel c'est de se sentir bien, si tu te plait comme tu es, ne change rien, changer pour les autres c'est ce qu'il y a de pire avec le PSG (dédicace à Billy qui est entrain d'écrire). Moi je me suis mis à la muscu parceque je ne m'aimais pas et que ça me rendait mal à l'aise, pas pour impréssionner els belettes. Certains sont fait pour être costaud, d'autres non. D'ailleurs, cherches sur google les termes ectomorphes, mésomorphes et andomoprhes (je suis pas sur du dernier) et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci motla

L'essentiel c'est de se sentir bien, si tu te plait comme tu es, ne change rien, changer pour les autres c'est ce qu'il y a de pire avec le PSG (dédicace à Billy qui est entrain d'écrire). Moi je me suis mis à la muscu parceque je ne m'aimais pas et que ça me rendait mal à l'aise, pas pour impréssionner els belettes. Certains sont fait pour être costaud, d'autres non. D'ailleurs, cherches sur google les termes ectomorphes, mésomorphes et andomoprhes (je suis pas sur du dernier) et tu verras.

Justement je me sens pas bien dans ma peau, je voudrais ressemblé à des grands bodybuilders, je pense fortement à prendre de la créatine, je suis taillé en V déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feignants :

La morphologie ectomorphe:

Définition: ossature fine, muscles longs, prise de masse musculaire difficile. pour ces type d'individus, leur progression dans la musculation est la plus difficile.

Un avantage cependant: il n'ont pas besoin de séche (ou trés peu), leur morphologie qui les avantage dans ce domaine là de la musculation. donc si vous manger beaucoup, que vous avez une ossature trés fine ainsi que les muscles (pour tant visible, mais pas bien développé), vous faites partie de cette catégorie.

Pour l'entrainement: on preferera un entrainement épuisant, éprouvant du style HIT ou un entrainement de haut volume. pour l'alimentation: pour une prise de masse, vous serez dans l'obligation de manger beaucoup mais pas n'importe quoi, les prots sont toujours au menu, les graisses y seront aussi (je connais même quelqu'un qui prenez des pilules de graisse pour évolué davantage en plus de sont alim), et réservez plus les glucides simples avant l'entrainement et aprés les heures qui suivent l'entrainement.

La morphologie mésomorphe:

Muscles apparents, large et "coffré" du buste, prend du poids sur excés alimentaire. Se sont les individus qui sont vraiment les plus prédisposés à prendre de la masse: leur corpulence et leurs muscles réagissent bien au stresse infligé et développent une masse musculaire impressionnante (c l'équilibre entre l'ecto et l'endo), si ses entrainements sont réguliers et de bonne intensité.

Ces individus peuvent faire un entrainement composé de plusieurs régimes de contraction (travaille en pliométire, exentrique, isométrique ou même un composé de plusieurs régimes). Ils le supporteront surement mieux qu'une tiers personne.

Alimentation: attention au excés, vite perdus mais qui peuvent vite etre regagnés

La morphologie endomorphe:

Définition: le contraire de l'ectomorphe: ossature lourde, graisse apparente, prise de poids trés facile, mais perte de graisse assez difficile. ces type d'individus sont pourtant prédisposés à faire de la musculation et prendre de la masse rapidement mais malheureusement de la graisse en même temps.

c pourquoi leur cycle de masse doit etre assez court, et ils doivent sécher quand ils en ressentent le plus besoin (poids trop important et taux de graisse important aussi).

Leur entrainement est composé d'haltérophilie, de cardio training, et il demande a répondre a certains critere d'entrainement: comme la vitesse d'execution (lente), une qualité de travail irréprochable (rectitude des mouvements) pour pouvoir progresser rapidement et dans une voie qui leur sera correcte.

Pour l'alimentation, réduire les graisses et les glucides (en raison de la prise de poids), ou tout simplement manger équillibré et éviter les excés alimentaires, réduire c ration, ne pas proscrire les protéines.

Bien sur la nature permet d'être à cheval sur deux catégories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me sens pas bien dans ma peau, je voudrais ressemblé à des grands bodybuilders, je pense fortement à prendre de la créatine, je suis taillé en V déjà...

Fais de la muscu alors mais au naturel !!! Ne prend pas ces saloperies de créatine ! Tu veux grossir ? Manges des pates tous les jours, manges de la viande, du poisson, prend des protéines en poudres si tu veux (c'est juste un complément alimentaire) mais ne va pas dans les produits !!!

Entre nous, le physique Bodybuilder, c'est moche. Les filles aiment les muscles mais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis etre musclé ne veux pas dire savoir s'en servir. Il y a une différence entre "etre" et "paraitre", et elle est bien mince.

Etre musclé naturellement est beaucoup plus "sain" que de prendre des saloperies.

1) ce genre de trucs te bousille l'estomac (demande a shwarzy pour voir).

2) quand tu en prend, c'est "bien et beau" mais des que tu arrete, tu perd tout tres rapidement.

3) ca a un cout tres elevé, alors a moins de revendre de la drogue a coté, je voit pas comment tu pourrais te permettre ca.

Regarde un peu les definitions données par le lapinou de service.

En fait, les medocs ou les saloperies comme ca font plus de mal que de bien. Tu a "l'air" musclé, mais c'est tout, en fait c'est comme si tu avais une bouée et des brassards, c'est que de l'apparence.

J'ai vu des culturistes etre incapable de lever ce que je levait dans la metallurgie.

Alors, garde ta santée, fait de la muscu si tu veux, mais ne plonge pas dans ces trucs. La santée, on n'en prend vraiment soin que lorsque c'est trop tard, et je peux te dire que j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que si pour une raison ou une autre tu doit arreter la muscu en prennant de la creatine tu perdra tout plus vite.Si tu reste dans un regime riche mais sans cochonnerie dans ce genre tu perdra beaucoup moins vite etu si tu reprend tu pourra reprendre aussi vite que la premiere fois.

Prendre des produits c'est s'exposer a des probleme de santé inimagnable (reins fois etc...)

Reste dans le naturel et surtout n'oublie pas de faire du cardio si tu veut pas tomber en montant des escaliers trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait même pas les effets à long terme de la créatine....

Pour grossir : manges comme un porc mais pas n'importe quoi. Dit adieu aux gateaux bien gras, prend plutôt un autre morçeau de viande !

Mon menu "prise de masse" : (pas varié sur le papier mais je généralise les aliments)

Tit Déj' : céréales !

12h : viande (200gr)+ bol fromage blanc

15 : 30gr de proteines en poudre+lait

18h30/19h : une platré de pate énorme ! (250gr)

20h : fromage blanc

21h30 : 30gr de proteines en poudre+lait

Pour les résultats je te dirais ça dans 3/4mois, mais e vois bien que je "change" devant le miroir.

J'allais oublié : bois beaucoup d'eau (pour aider les reins) et ne te sur entraine pas !!!

3 scéances par semaine d'1 maximum !!!! Sinon tu puisse l'énérgie dans les muscles --> tu fonds.

Comme le disent Krapace et Motla, les produits c'est de l'artificiel ! C'est comme si tu gonflé tes muscles à l'hélium. Les bodybuilders sont impréssionnant en volume mais pas en force. Avec leur rapport poids puissance il devrait soulever 200kg, le font ils ? NON ! La gonflette c'est pour les tapettes :love:

re edit : et dors beaucoup !!! Les muscles se construisent pendant le repos, encore plus pour un ectomorphe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait même pas les effets à long terme de la créatine....

Pour grossir : manges comme un porc mais pas n'importe quoi. Dit adieu aux gateaux bien gras, prend plutôt un autre morçeau de viande !

Mon menu "prise de masse" : (pas varié sur le papier mais je généralise les aliments)

Tit Déj' : céréales !

12h : viande (200gr)+ bol fromage blanc

15 : 30gr de proteines en poudre+lait

18h30/19h : une platré de pate énorme ! (250gr)

20h : fromage blanc

21h30 : 30gr de proteines en poudre+lait

Pour les résultats je te dirais ça dans 3/4mois, mais e vois bien que je "change" devant le miroir.

J'allais oublié : bois beaucoup d'eau (pour aider les reins) et ne te sur entraine pas !!!

3 scéances par semaine d'1 maximum !!!! Sinon tu puisse l'énérgie dans les muscles --> tu fonds.

Comme le disent Krapace et Motla, les produits c'est de l'artificiel ! C'est comme si tu gonflé tes muscles à l'hélium. Les bodybuilders sont impréssionnant en volume mais pas en force. Avec leur rapport poids puissance il devrait soulever 200kg, le font ils ? NON ! La gonflette c'est pour les tapettes :eeek2:

re edit : et dors beaucoup !!! Les muscles se construisent pendant le repos, encore plus pour un ectomorphe...

Je vais suivre quelques uns de tes conseils superlapin :phiphi:

A 15 ans, je pèse 63kg pour environ 1m78. Je suis assez fin, et peu importe ce que j'incurgite et les quantités, je ne grossit pas, puisque je suis en pleine croissance. Mais je mange quand même très équilibré, un petit déjeuner complet, et une nourriture variée en suivant la pyramide de la nourriture.

Viande, j'aime pas trop, je préfère le poisson. Pâtes j'aime, et c'est des sucres lents, donc j'en profite.

Enfin master.system, le plus important, c'est bien de se faire respecter, mais vaut mieux que ce soit pour ce qui y'a dans ta tête plutot que dans ta peau. :p

Edit : j'oubliais, la créatine, ou les autres produits qu'utilisent les bodybuilders, ça ne réduit pas la "capacité sexuelle" ou la taille du pénis ? (je dis peut-être une bêtise... :love: )

Et pis, comme c'est moche :

Ronnie_Coleman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, mais je vais opté pour la créatine, je m'en fout de ma santé, je veux du muscle ! C'est ce qui pourra me faire respecté d'autrui !

Jamais entendu quelque chose d'aussi debile. Tu verra si tu t'en fou de ta santé d'ici quelque années.

A mon avis t'es pas assez mure et tu decide ca sur un coup de tete !

Si tu suis tous les conseil qui t'on été donné, tu va prendre de la masse musculaire, moins rapidement, mais celle la, c'est de l'authentique.... Tu pourras meme t'en servir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, mais je vais opté pour la créatine, je m'en fout de ma santé, je veux du muscle ! C'est ce qui pourra me faire respecté d'autrui !

Jamais entendu quelque chose d'aussi debile. Tu verra si tu t'en fou de ta santé d'ici quelque années.

A mon avis t'es pas assez mure et tu decide ca sur un coup de tete !

Si tu suis tous les conseil qui t'on été donné, tu va prendre de la masse musculaire, moins rapidement, mais celle la, c'est de l'authentique.... Tu pourras meme t'en servir :transpi:

+1 Les muscles que tu va faire avec ta creatine se seront que de la gonflette...

Le jour ou tu te prendra une branlée par un moins epais que toi tu verra que ta creatine a ete de l'argent foutu en l'air.

J'ai deja vu le cas et je peut te dire que "l'armoire" a glace ne s'est plus montré pendant un long moment.Du genre 1m90 120kg se fait mettre la honte par un 1m75 70kg :chinois:

Le gars la fait courir 30s et l'a finit avec un droite-gauche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...