Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous voulez des couleurs de fond différentes, ça va faire carnaval :fou:

Pour le tableau et les doubles lignes, je regarde dans FrontPage 2003.

C'est modifié pour l'encadrement, mais je peux pas faire plus fin, sinon, il n'y en a plus.

Il faut dire aussi que le tableau prendt toute son ampleur en 1280*1024, j'ai lancé une VMWare en XP avec une résolution de 1024*768 et c'est moins joli.

Moi je suis en 1920*1200, c'est pas mal non plus :roll:

OK, je sors, je reviens plus tard pour mettre à jour, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-lee a écrit :"Il faut dire aussi que le tableau prendt toute son ampleur en 1280*1024"

çà tombe bien! c'est la réso de mon écran.

X-système a écrit :" Non, les professionnels utilisent souvent ça pour les magazines et les sites. Les couleurs différentes donnent plus lisible".

K-lee ne pouvait pas deviné que j'étais un grand designer....incognito, le gars.

quoique sur un fond noir, çà risque de faire un peu carnaval, c'est de saison.....l'a pas tort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: minimum, parce qu'en 1920*1200 ça le fait aussi très bien, sous les 1280*1024, on a des lignes doubles pour "Western Digital" par exemple...

Ca fait :

Western

Digital

C'est mieux 1280x1024 maxi parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent 1920x1200.

J'utilise 1280x1024 pour mon LCD 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche sur le numéro de série de tes disques sur le site d'Hitachi, la réponse retournée est IBM :yes:

Voilà pourquoi j'ai marqué IBM et non Hitachi, d'ailleur sur ton screen HD Tach, on le voit en plus, ça commence par IBM, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille, alors j'ai vérifié sur le site d'Hitachi et eux-même renvoient : "IBM"

5b7ac2b30f537918cf4bc9c851233610.jpg

Voilà ce qu'il renvoit :

http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf...7256BF1006B9D60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...