Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

C'est à jour Blue Storm :chinois:

Tu fais partie de la BDD.

Dans les resultats, K-lee, le raptor 150Go, c'est pas un SATA-2 ????

:oops: Les Raptors de 150Go sont toujours des SATA de première génération, ils intègrent simplement le NCQ comme les SATA II, moi aussi j'avais cru au départ, mais bon, comme il n'y a pas d'énormes différences de performance entre un SATA et un SATA II, c'est pas bien grave.

EDIT : Sur certain forum, on voit en effet, Raptor 150Go, SATA II, 16MB cache, NCQ... Mais si tu vas sur la page du constructeur : http://www.wdc.com/en/products/Products.asp?DriveID=189 tu verras bien que c'est un SATA 150 MB/s, donc bien SATA I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss quel arnark ! LoL

ta pris le quel alors ? avec le haut transparents ? LoL

je vois pas mon nick dan la BDD :zarb:

LOL, j'ai bien le Raptor dont le cover n'est pas transparent, je n'ai pas la version Gamer... Je ne suis pas un vrai Gamer non plus :transpi: Je joue occasionnellement, mais en très haute résolution.

Pour la BDD, tu fais F5 sur le tableau, ça devrait le faire, je vois bien ton nick en 4ème position.

Bientôt ajout de la vitesse moyenne de la clef USB Corsair 4Go Flash Voyager :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait un bench hier de mes Rators en Raid 0, en désactivant le support TCQ dans le controlleur nForce 4, j'entends absolument rien comme grattement.

En plus, je l'ai déjà dit, j'en ai 6 dans ma config, 2 de 150Go et 4 de 36Go, les 4 de 36Go ne sont plus en Raid 5, mais bien en stand alone chacun.

Mon WC est commandé, j'aurai bientôt du quasi 0db dans ma config, peut-être alors que je les entendrai, mais j'en doute.

La tour fait peut-être aussi beaucoup, c'est une Stacker, les DD sont dans des rack ventilés (120mm en 4V) et amortis, ce sont des réglettes en plastique tendre qui font contact avec la tour, ceci atténue sûrement le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'dois bien en avoir un p'tit avec ma nouvelle clé USB, j'édite dans 5 minutes ^^.

Voila comme prévu:

1. Clem1

2. 10.7Mo/s

3. NA

4. NA

5. USB 2.0

6. MemUp

7. 1

8. Memup 512Mo

9. VT8273 (je crois, c'est le meme que l'autre de toute facon)

10. b04d3b855fadc014734ee0bdb3ec1aab.JPG

11. A7V880

12. Via VT880

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un controlleur Silicom c'est de la merde.

J'ai aussi une Asus A8N-SLI Premium, j'ai fait un Raid 5 de 4 Raptors de 36Go pour le fun, j'avais quand même 49MB/s avec HD Tach, mais ça reste misérable, fais un HD tach, on pourra se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. le plus important de tout, votre pseudo --> DEVIL

2. le score « Average Read » --> 101

3. le mode de fonctionnement (Raid 0, 1, 3, 5 ou sans Raid) --> raid 0

4. le Stripe Size du Raid s’il est en Raid (16K, 32K, 64K, 128K) --> ché po commen kon voit??? :transpi:

5. le type de controlleur IDE, SATA I, SATA II --> SATA I

6. la marque du disque dur (Maxtor, WD, Hitachi, Seagate) --> WD

7. le nombre de DD (1, 2, 3 ou 4) --> 2

8. la série du disque dur et sa capacité (Diamond Max 10, SpinPoint P120) --> raptors 74go

9. le controleur (ICH7R, Silicon 3114) --> nvidia

10. bien sûr le screenshot --> plus bas

11. la Carte Mère --> MSI diamond

12. le Chipset de la Carte Mère --> nvidia nforce 4 sli

sanstitre3uc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...