Aller au contenu

BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens


K-Lee

Messages recommandés

@Dj-Mark : Si tu achetes Tyan Thunder K8W (S2885) qui possède AGP 8x avec PCI-X 64 bits, port Firewire. Elle supporte les Opteron Dual Core et 16 Go RAM maxi ^^

D'accord je veux bien!!! mais peu tu me pretté les sous X-System :pleure: ( $$$ forever )

en tous cas Sandra m'affiche que je peu utilisé le support NUMA ( si j'en crois ce que je sais c'est un partage mémoire sur les 2 processeurs ? ) puisque je ne fonctionne qu'avec 2 barretes en ce moment.

bon sinon c'est vrai cette carte mère est trop bridé. ( a part les timming mémoire tous le reste est figé )

mais bon j'avai un boitier moyen tour avant et c'est la seul que j'avais trouvé en atx. donc voila.

peut etre plus tard pour un changement quand j'aurais gagné le gros lot :chinois:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je passe vite en coup de vent, je suis en train de réinstaller mon PC, j'ai fait un petit screen pour vous dégoûter ;)

K-Lee

143.7 MB/s

Raid 0

32K

SATA

Western Digital

2

Raptor 150Go

NForce 4

hdtachraptorasus.jpg

Asus A8N-SLI Premium

NForce 4 SLI

Et hop, à moi la première place, faut que j'installe encore Frontpage 2003, je reviens plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du raid 1 vous moquez pas :mad2:

En tout cas super topic, super initiative ;)

Test LONG

Caesar PCI

49.5

Raid 1

AUTO ^^

SATA II

Hitachi

2

T7k250 SATA II NCQ 160Go

nF4

DFI LP nF4 Ultra-D

nF4 Ultra

testhdd7fi.jpg

Test COURT

Caesar PCI

49.6

Raid 1

Auto ^^

SATA II

Hitachi

2

T7k250 SATA II NCQ 160Go

nF4

DFI LP nF4 Ultra-D

nF4 Ultra

testhdd20zq.jpg

Quelques remarques :

:transpi: Pourquoi ne pas avoir fait un test long ???? C'est pourtant celui-ci qui est le plus fiable et qui donne une courbe précise... On remarque beacoup mieux les chutes de débit ou non

;) Inclure aussi le random access time ! En utilisation serveur, c'est le plus important et c'est ce qui distingue un raid 0 de raptors 36 Go vs un raid 0 de Hitachi/Samsung etc... En faveur du raptor bien sur. Et les Ultrastar de X-System ont des purs temps de réponse, c'est là l'avantage des 10000/15000 rpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caesar PCI : Certe, mais le but c'est d'avoir une vue d'ensemble des controlleur et de leur prestation en fonction du chipset et des DD. Je crois qu'un test long aurait rebutté plusieurs personnes, puis dans ton cas, il n'y a presque pas de différence entre le long et le court. Je fais un petit test ce soir pour voir dans mon cas si ça change ou non.

Le tableau est à jour, sauf pour koskoz, il me manque son controlleur, je vais vérifier sur le site d'AsRock.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné 3 semaines les Raptors 150Go en Raid 0 sur mon ancienne config entièrement watercooléz, donc vraiment presque pas de bruit, quand je faisais un HD Tach, on les entendait, mais c'est vraiment minime, on ne peut pas dire qu'on les entend vraiment, ils sont dans une cage ventilée avec 4 bandelettes en plastiques souple aussi pour atténuer le bruit.

On ne peut vraiment pas dire qu'ils soient bruyants, on les entend parfois... Mais très faiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...