K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu as oublié mettre "36 Go" de 15K147 Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 parfait, j'ai été vérifié, non mais! je pense que le tableau gagnerait en lisibilité si les encadrements de cellules étaient simples....et si une couleur dédiée à chaque mode Raid, Ide, usb ou firewire pour le fond de la cellule cet array serait criant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 1. Chocapix 2. 10.9 3. / 4. / 5. usb2 6. Imation 7. 1 8. imation falsh drive 512mb 9. / 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous voulez des couleurs de fond différentes, ça va faire carnaval Pour le tableau et les doubles lignes, je regarde dans FrontPage 2003. C'est modifié pour l'encadrement, mais je peux pas faire plus fin, sinon, il n'y en a plus. Il faut dire aussi que le tableau prendt toute son ampleur en 1280*1024, j'ai lancé une VMWare en XP avec une résolution de 1024*768 et c'est moins joli. Moi je suis en 1920*1200, c'est pas mal non plus OK, je sors, je reviens plus tard pour mettre à jour, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous voulez des couleurs de fond différentes, ça va faire carnaval Non, les professionnels utilisent souvent ça pour les magazines et les sites. Les couleurs différentes donnent plus lisible. C'est comme les légendes du schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 K-lee a écrit :"Il faut dire aussi que le tableau prendt toute son ampleur en 1280*1024" çà tombe bien! c'est la réso de mon écran. X-système a écrit :" Non, les professionnels utilisent souvent ça pour les magazines et les sites. Les couleurs différentes donnent plus lisible". K-lee ne pouvait pas deviné que j'étais un grand designer....incognito, le gars. quoique sur un fond noir, çà risque de faire un peu carnaval, c'est de saison.....l'a pas tort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui la résolution pour consulter le tableau, c'est minimum 1280*1024. EDIT: Prends des couleurs style Pastel, c'est moins flashy et c'est plus beu que les couleurs "normales". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'aimais bien l'ancienne version du tableau, tout ca c'est une histoire de goût K-lee, si tu changes a chaque fois tu va jamais en finir , y vont te rendre fou ces inpactiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est parce que je suis fan du fond noir d'INpact. Puis on est des mecs quoi, faut du percuttant. Sinon, je peux vous l'assortir aux couleurs du GSM de ma femme aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 or et platine, tu t'es fendu...cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui la résolution pour consulter le tableau, c'est minimum 1280*1024. minimum ? Tu veux dire pour maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 minimum, parce qu'en 1920*1200 ça le fait aussi très bien, sous les 1280*1024, on a des lignes doubles pour "Western Digital" par exemple... Ca fait : Western Digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En attendant, j'ai été obligé de faire pivoter mon écran! qui est en mode portrait sur le oueb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 minimum, parce qu'en 1920*1200 ça le fait aussi très bien, sous les 1280*1024, on a des lignes doubles pour "Western Digital" par exemple... Ca fait : Western Digital C'est mieux 1280x1024 maxi parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent 1920x1200. J'utilise 1280x1024 pour mon LCD 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et c'est aussi pour cette résolution là qu'il est optimisé Donc tout le monde est content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 fedorinux 61.8 Sans raid SATA II Samsung 1 SpinPoint P120 SATA 250Go GA K8NF9 Ultra NForce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est à jour, si je poste à chaque fois pour dire que c'est à jour, c'est dans le soucis de facilement pouvoir me retrouver le lendemain, facilement trouver l'endroit de la dernière mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben c'est meiux effectivement, car si ça de vient le gros bordel, le topic n'a plus lieu d'être, mais ce n'est pas le cas. [TROLL]Je suis toujours premiers dans les HDD externes[/TROLL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 [TROLL]Je suis toujours premiers dans les HDD externes[/TROLL] Et moi je devrais être second des clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et moi premier dans les RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et me, premier dans les pas raid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et moi premier dans les RAID Oui pour quelques mois seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et moi premier dans les RAID Oui pour quelques mois seulement le temps que je m'achète mon raid0 de raptor 36go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et moi premier dans les RAID Oui pour quelques mois seulement le temps que je m'achète mon raid0 de raptor 36go Si j'ajoute 2e DD SCSI U320 15k pour faire RAID-0 Car un seul disque dur SCSI U320 15k fait 82~83 Mo/s. @ K-Lee, tous mes DD SCSI sont Hitachi et non IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tu fais une recherche sur le numéro de série de tes disques sur le site d'Hitachi, la réponse retournée est IBM Voilà pourquoi j'ai marqué IBM et non Hitachi, d'ailleur sur ton screen HD Tach, on le voit en plus, ça commence par IBM, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille, alors j'ai vérifié sur le site d'Hitachi et eux-même renvoient : "IBM" Voilà ce qu'il renvoit : http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf...7256BF1006B9D60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.