Aller au contenu

Est ce que ça existe des filles qui

micnic

Messages recommandés

Ma fille qui a fêté ces huit ans au mois de septembre dernier, a monté sa première config sous ma houlette ce week-end, ma soeur sensiblement plus agée c'est mis à l'informatique sur le tard (>30), et depuis 7 ans fait ce qu'elle veut de sa bécane.....mais ma femme peut faire planter n'importe quel ordi de la maison en effleurant le clavier!

Mais vous etes pas au courant que bill gates était une femme avant.

Voilà donc la preuve que ça existe...

Seulement elle était pas crédible avec ses fenetres, tout le monde lui filait du glassex chez apple.

Donc elle est devenu un homme ...

Vous voulez une preuve : J'ai une photo de notre billoute à l'epoque ou elle servait du champagne à Steve Jobs

Cliquez

Oulalalalala !!! Je vais me faire flinguer par un modo (mais il faut bien un début a tout)

ce topic n'a effectivement rien a faire ici :non:

:iloveyou:

par contre je pense qu'il y en a ;) (inutile de dire que ça a rien à voir avec l'intelligence, mais avec les centres d'intérêt et vu le très faible nombre de filles dans l'informatique .... c'est pas gagné :yes: faut dire que vous etes un peu bourrins desfois quand même et certaines préfère ne pas dire qu'elles sont des filles sur les forums et autres , informatiques :-D )

j'espère que j'en serai bientôt ... déjà j'ai reonté mon premier PC y'a peu de temps ... tout n'est pas perdu.. si si, on y croit ;)

par contre vu que je préfère les portables aux PC, ça sera plutôt sur des config moins récentes que mon portbale ;)

Cliquez

Oulalalalala !!! Je vais me faire flinguer par un modo (mais il faut bien un début a tout)

:iloveyou: Ça m'apprendras à être curieux au boulot. Et assis à coté du bureau du patron. Une chance qu'a cette heure, il soit parti parce que sinon c'était un ban direct :yes:

100 $ sur mon compte paypal et on oublie ça :non:

• 4 semaines après...

[HS]

bah oui ma grand mère a monté son pc toute seule, à 90 KM/H en roue arrière sur un CR 80
Non mais MDR!!
:-D
:mdr2:
:fou::mdr2::D
:D:D

PS:
:D
:transpi:
franchement
:D

[/HS]

Sinon, dès que je réceptionne mes nos config, ma copine en montra une :chinois:

PS: C'est vrai que je capte pas pourquoi le topic est encore ouvert...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...