Aller au contenu

top 3 boitier


prezo

Messages recommandés

Pas mal cette initiative, ca peux etre sympa sur la durée (en espérant que ce jeu ne se généralise pas sur les autres piéces :reflechis: ). Par contre, ta présentation est pas super, juste une critique constructive hein.... Prends le pas mal.

Par exemple tu pourrais mettre :

1 :keskidit: Coolmaster stacker..........18 points

2 :-D Antec p180................................13 points

Etc... Non ? Ou autrement, simplement une suggestion si tu penses passer réguliérement .... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

le stacker 830 est supprimé, si vous parliez tous du 830 changez sinon les votes se reporteront sur le stacker simple!!!!!!!

c'est vrai qu'il est pas mal l'impression que donne t'il niveau sonorité????,,,

:modoreussi: je ne suis pas d'accord de retirer le Stacker 830, j'ai voter pour lui moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa :byebye:

je l'avait oublier le nouveau stacker

donc voici mon classement

1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830

2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference)

3 : nzxt trinity,nzxt trinity

@+

par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ??

Je ne peux pas voter NZXT car je viens regarder les boitiers de NZXT. Je ne connais pas cette marque mais les boitiers de NZXT. Hmmm... C'est Jacky's Touch :transpi:

Si on compare à un boitier de SilverStone... En tuning.

gauche : NZXT Nemesis Elite Silver // droite : SilverStone SST-TJ05S Silver

00099096.jpg ----- 00097615.jpg

Pour choisir un de ces 2 boitiers. Le choix est vite fait... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont pas compris pour le Sonata II, c'est une grosse daube. C'est un Sonata I avec une alim de merde, plus cher, et avec un airduct inefficace....

Je vote :

-> Sonata I (avec une vrai alim TruePower II 380W oui la 2 à 24 pins, ils ont fait un UPGRADE, c'est BON A SAVOIR)

-> Lian-Li V2000

-> Stacker 830

(J'ai le Stacker STC-T01 et j'en suis très content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont pas compris pour le Sonata II, c'est une grosse daube. C'est un Sonata I avec une alim de merde, plus cher, et avec un airduct inefficace....

Je vote :

-> Sonata I (avec une vrai alim TruePower II 380W oui la 2 à 24 pins, ils ont fait un UPGRADE, c'est BON A SAVOIR)

-> Lian-Li V2000

-> Stacker 830

(J'ai le Stacker STC-T01 et j'en suis très content)

seule restriction moins de 150 euros

revotes si tu veux le sonata 1 passe mais pas les autres

pour alex pas de prob vote pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...