Aller au contenu

top 3 boitier


prezo

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez vu en vrai le P180 pour voter pour lui ?

La porte de devant est en plastique grossier à mon goût et je lui donne une espérance de vie de 2 mois. L'intérieur est bien, mais alors l'extérieur ! ! ! ! On croit que ça va se pêter à chaque moment.

Pour les boitiers :

Sonata I

3D Aurora

STC-T01 (Stacker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le P180 ... la porte avant apres 1-2 mois gondole ... et du coté gauche la plaque en alu se décolle du plastique (ca j'ai pas encore mais beaucoup l'ont) mais sinon j'en susi content moi meme si maintenant j'aimerais bien avoir un stacker STC-T01 :francais:

pour les différence il me semble que le 810 n'a pas le dual psu (juste en bas) et ne permet pas le BTX ... les auters différence faut aller voir sur leur site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le cooler master preatorian 730 il est pas mal 8)

en plus qualitée cooler master alu 2mm d'épaiseur :ouioui:

En plus on peut rajouter une vitre et le suport de la CM est amovible et tout :mad2:

tu peux voter si tu veux???

chute vertigineuse ds le classement du stacker 810 dû a une confusion au profit du stacker stc-t01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo juste come ça les types;

il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.)

une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion

nemesis et lexa c'est des tours de gamers.

et un centurion c'est un pc de bureautique

ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V)

es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque

ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante.

mon classement :

1 : NZXT lexa (incontestablement)

2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel )

3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre)

voila ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo juste come ça les types;

il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.)

une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion

nemesis et lexa c'est des tours de gamers.

et un centurion c'est un pc de bureautique

ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V)

es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque

ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante.

mon classement :

1 : NZXT lexa (incontestablement)

2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel )

3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre)

voila ce que j'en pense

Salut à toi beuzeule

Alors si tu t'adresse à moi ben oui je suis pas encor sénile et j'ai bien le Nemesis (qui par ailleur est à chier :| ) pas taper ;)

Bref pour moi NZXT c'est finie c'est trop JACKIE de plus c'est chere pour la qualité que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo juste come ça les types;

il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.)

une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion

nemesis et lexa c'est des tours de gamers.

et un centurion c'est un pc de bureautique

ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V)

es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque

ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante.

mon classement :

1 : NZXT lexa (incontestablement)

2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel )

3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre)

voila ce que j'en pense

Vraiment c'est des choix de geeks... Les 3 c'est du plastique et ça se pête en 2 secondes et en fait y a que e design... C'est de la merde....

Mais bon on est en démocratie donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 caesar

Puis c'ets quoi cet argument a deux balle : 3ventilos 12cm font doffice plus de bruit que 1 de 8 cm ... j'ai 4 ventilo de boitier 12cm (+1 12 cm cpu, +1 12cm alim, + 1 70cm cg) et je susi sur que mon boitier fait bien moins de bruit que le tiens :roll:

Quand tu auras gouté a un vrai boitier (antec, cooler master, ...) tu ne parlera splus comem ca des NZXT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...