Aller au contenu

top 3 boitier


prezo

Messages recommandés

La chose est symple, vous me donner trois noms de boitier et je fais un classement au jour le jour pour ceux qui desirent acheter un boitier qui vaut le coup!!!!!!!!

:non: seule restriction moins de 150 euros oki!!!!!!

Premier :fumer: Antec p180:.......................................................... 22 points :dix::yes:

Deuxieme :fumer: Gigabyte 3d aurora:............................................ 13 points :neuf::yes:

Troisieme :roll: Cooler master Stacker STC-T0.............................. 12 points :huit:;)

Quatrieme :mad2: Cooler master Stacker 810:................................ 10 points :sept::dors:

Cinquieme :zarb: Thermaltake Shark:.............................................. 9 points :six::dors:

Sixieme :non: Thermaltake Tsunami:.............................................. 8 points :cinq::dors:

Septieme :fou: Antec Sonata I:......................................................6 points ;):yes:

Huitieme ;) Thermaltake Kandalf:............................................. 4 points ;):dors:

Neuvieme :| Cooler master Centurion 5:................................... 3 points :deux::dors:

Neuvieme :| Antec Sonata II:................................................... 3 points :deux::dors:

Neuvieme 8) Silverstone sst-tj05s:............................................ 3 points :deux::dors:

Neuvieme 8) Antec p150:......................................................... 3 points :deux::dors:

Neuvieme :arrow: Textorm 974 MB:.................................................. 3 points :deux::dors:

Neuvieme :arrow: Praetorian 730:..................................................... 3 points :deux::dors:

Neuvieme :arrow: NZXT lexa:............................................................ 3 points :deux::yes:;)

Seizieme :arrow: Thermaltake Armor:................................................ 2 points :un::dors:

Seizieme :arrow: Aopen Impression:................................................. 2 points :un::dors:

Seizieme :arrow: NZXT Nemesis elite:................................................. 2 points :un::yes::D

Dix neuvieme :arrow: Antec SLK 3000 B:............................................. 1 point :zero::dors:

Dix neuvieme :arrow: NZXT Trinity:..................................................... 1 point :zero::yes::D

mis a jour le 30/1/06 à 15h13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

1-gigabyte 3d aurora

1-antec P180

2-shark

3-nzxt : trinity,nemesis elite,guardian,lexa

oui le gigabyte et le antec sont a egalite car pour moui se sont les meilleur a egalite pour moi ;)

je n'est pas mis le stacker car je le trouve pas top top :cap:

et toute la gamme de la marque nzxt sauf le guardian et le nemesis les autres dechirent :p

@+

je suis un jedi du cote obscure maintenant atention au fesse des malfaisant car un coup sabre et plus de quoi s'assoire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'appele ca des boitier nzxt ? :ouioui:

Encore la semaine passee un type a poste pck il devenait fou a cause de se boitier tellement c bruyant et ca vibre de partout lol .. puis niveau deisgn faut aimer pck :fou:

Bien d'accord avec toi morbid, NZXT ... tu sors!!! :francais:

Sinon mon classement:

1. Coolermaster Stacker 830 :yes: mais un peu cher à mon gout dommage

2. Gygabite Aurora

3. Coolermaster Centurion 5 (c'est mon mien ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'appele ca des boitier nzxt ? :yes:

Encore la semaine passee un type a poste pck il devenait fou a cause de se boitier tellement c bruyant et ca vibre de partout lol .. puis niveau deisgn faut aimer pck :fou:

MDR NZXT je possede le Nemesis et c'est une belle merde ................... :ouioui: vivement que je reçoi mon Centurion 5 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme et en plus elles sont chere ma Nemesis à l'époque je l'avais payé 89€ ..... bref aprés quelque mois d'utilisation j'en avais marre des vibration et du bruit malgré une configuration assé silencieuse par l'aout de ventirad zalman 7000b CU tournant au minimum (inaudible) ainsi que la carte graph avec un ic cameleon au minimum quasi inaudible et 2 ventilo de boitier tournant a 1000 tours ben sa trouve le moyen de fair eun bruit infernal ........ vivement que je reçoi ma centurion 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme et en plus elles sont chere ma Nemesis à l'époque je l'avais payé 89€ ..... bref aprés quelque mois d'utilisation j'en avais marre des vibration et du bruit malgré une configuration assé silencieuse par l'aout de ventirad zalman 7000b CU tournant au minimum (inaudible) ainsi que la carte graph avec un ic cameleon au minimum quasi inaudible et 2 ventilo de boitier tournant a 1000 tours ben sa trouve le moyen de fair eun bruit infernal ........ vivement que je reçoi ma centurion 5

Bein euh c'est de toi que je parlais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa 8)

je l'avait oublier le nouveau stacker

donc voici mon classement

1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830

2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference)

3 : nzxt trinity,nzxt trinity

@+

par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa 8)

je l'avait oublier le nouveau stacker

donc voici mon classement

1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830

2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference)

3 : nzxt trinity,nzxt trinity

@+

par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ??

desole un seul boitier par position j'ai pris en compte

3d aurora +3

antec p180 +2

stacker +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coupes le ventilo de façade c'est OK pour le silence, parce que ce ventilo est un véritable aspirateur, il tourne à 3000RPM, c'est de la folie question bruit :reflechis:

Le 120mm à l'arrière ne tourne qu'à 1600RPM et est illuminé bleu aussi comme le 80mm.

J'en ai monté une mardi, j'ai posté dans un autre topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1317481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...