CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas mal cette initiative, ca peux etre sympa sur la durée (en espérant que ce jeu ne se généralise pas sur les autres piéces ). Par contre, ta présentation est pas super, juste une critique constructive hein.... Prends le pas mal. Par exemple tu pourrais mettre : 1 Coolmaster stacker..........18 points 2 Antec p180................................13 points Etc... Non ? Ou autrement, simplement une suggestion si tu penses passer réguliérement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui Cox, c'est en effet plus clair qu'avec un interligne entre chaque tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le stacker 830 est supprimé, si vous parliez tous du 830 changez sinon les votes se reporteront sur le stacker simple!!!!!!! c'est vrai qu'il est pas mal l'impression que donne t'il niveau sonorité????,,, je ne suis pas d'accord de retirer le Stacker 830, j'ai voter pour lui moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il y as une difference entre nemesis et nemesis elite car le model elit a des amelioration comparer au modelle meilleur des nzxt c'est comme meme le trinity et le lexa je l'avait oublier le nouveau stacker donc voici mon classement 1 : gigabyte 3d aurora,antec p180,stacker 830 2 : shark,cooler master centurion 5 (521 et 530 je ne vois aucune difference) 3 : nzxt trinity,nzxt trinity @+ par contre je cherche cooler master RP-53W (fenetre pour centirion) où je petrouver cette porte ?? Je ne peux pas voter NZXT car je viens regarder les boitiers de NZXT. Je ne connais pas cette marque mais les boitiers de NZXT. Hmmm... C'est Jacky's Touch Si on compare à un boitier de SilverStone... En tuning. gauche : NZXT Nemesis Elite Silver // droite : SilverStone SST-TJ05S Silver ----- Pour choisir un de ces 2 boitiers. Le choix est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour la presentation je vais faire un effort je prend ta remarque en compte !!!!!!! c'est constructif merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le stacker 830 n'est pas dans le budget sinon j'aurais bien evidemment mi un Lian-Li au moins dans mon top3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 1 Coolmaster stacker..........18 points 2 Antec p180................................13 points Etc... Non ? Ou autrement, simplement une suggestion si tu penses passer réguliérement .... je n'arrive pas a mettre les fleches?????????,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Thermaltake Kandalf Thermaltake Tsunami Antec P180 Thermaltake Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Thermaltake Kandalf Thermaltake Tsunami Antec P180 Thermaltake Shark trois boitier pas quatre aller le kandalt passe de justesse niveau prix!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand tu met size=4 apres tu doit mettre /size (entre crochet) --> tu met : arrow : sans les espace ^^ Puis je pense que tu ne devrais pas mettre des cote sur dix a coté car le sonata par exemple ne recoit pas 3/10 ... Puis encore une chose : au lieu de mettre premier deuxieme met 1 2 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 1- Gigabyte Aurora 3D 2- Antec P180 3- Antec P150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Thermaltake Kandalf Thermaltake Tsunami Antec P180 Thermaltake Shark trois boitier pas quatre aller le kandalt passe de justesse niveau prix!!!!!! Ok bon je refait: Thermaltake Kandalf (je le kiff tro) Thermaltake Tsunami ( une beauté) Antec P180 (nikel si on veut pa de tuning ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 les votes sont mis a jours!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 les votes sont mis a jours!!!!!!!!! Oula faut que le kandalf remonte plus que sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 1 Thermaltake Shark 2 Antec Sonata II 3 Thermaltake Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a moi de voter 1 tsunami 2 kandakf 3 aopen impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Allez, un ptit up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci au faite le sujet est mis a jour a chaque vote !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Y en a qui ont pas compris pour le Sonata II, c'est une grosse daube. C'est un Sonata I avec une alim de merde, plus cher, et avec un airduct inefficace.... Je vote : -> Sonata I (avec une vrai alim TruePower II 380W oui la 2 à 24 pins, ils ont fait un UPGRADE, c'est BON A SAVOIR) -> Lian-Li V2000 -> Stacker 830 (J'ai le Stacker STC-T01 et j'en suis très content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 1/ P180 2/ Sonata 3/ SLK3000B je suis solo pour le SLK3000B on dirait et j'aime exclusivement antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Y en a qui ont pas compris pour le Sonata II, c'est une grosse daube. C'est un Sonata I avec une alim de merde, plus cher, et avec un airduct inefficace.... Je vote : -> Sonata I (avec une vrai alim TruePower II 380W oui la 2 à 24 pins, ils ont fait un UPGRADE, c'est BON A SAVOIR) -> Lian-Li V2000 -> Stacker 830 (J'ai le Stacker STC-T01 et j'en suis très content) seule restriction moins de 150 euros revotes si tu veux le sonata 1 passe mais pas les autres pour alex pas de prob vote pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai lut ton mp alor mon vote : gigabyte 3d aurora antec p180 et Silverstone sst-tj05s j'ai enlever le stacker car l'ancien j'aime pas trop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 gigabyte 3d aurora et antec p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.