Aller au contenu

Les pubs oui, mais CPU à 70% non !


hl-tron

Messages recommandés

Voilà, j'utilise Firefox 1.5 pour aller sur votre site. (PCinpact.com)

Comme je travaille tout en surfant sur votre site, j'ai remarqué que de temps en temps les applications que j'utilisais en parallèle n'avançaient plus du tout. Du coup, hop CTRL-ALT-DELETE, gestionnaire des processus, et ohh, firefox va jusqu'à 70% de CPU. J'ai un barton 2500+.

Je retourne sous Firefox, il n'y avait qu'un seul site de lancé, PCinpact. Et les seul trucs qui bougent sur la page: les pub en flash.

Bref les pubs, ok, je suis pour, mais pas en flash, pitié.

Où alors existe-t'il une façon de diminuer la puissance requise pour ces pub ? Genre automatiquement en pause ?

(PS: toujours pas de cartes accélératrices pour les pubs en flash ? :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, les animations Flash, c'est lourd :cartonrouge:

A part acheter un processeur, je vois pas de solution. Ou alors tu désinstalles Flash Player :yaisse:

Avec un clic-droit sur les animations, tu peux régler la qualité. Si tu mets "inférieur", tu devrais baisser la consommation.

Sinon, clic-droit > Lire pour arrêter la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis sur le forum depuis 8h en gros là ( :transpi: ) avec un Firefox tout vierge sans extension ..... et je pense que c'est la pub voyage-sncf qui pose problème (j'ai même eu un crash de Fx juste avant de poster un mp grrrrrrrrrr :-D) , ça me fait bosser mon CPU à chaque fois que je me la prend, pas de façon critique mais ça se sent :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...