hl-tron Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voilà, j'utilise Firefox 1.5 pour aller sur votre site. (PCinpact.com) Comme je travaille tout en surfant sur votre site, j'ai remarqué que de temps en temps les applications que j'utilisais en parallèle n'avançaient plus du tout. Du coup, hop CTRL-ALT-DELETE, gestionnaire des processus, et ohh, firefox va jusqu'à 70% de CPU. J'ai un barton 2500+. Je retourne sous Firefox, il n'y avait qu'un seul site de lancé, PCinpact. Et les seul trucs qui bougent sur la page: les pub en flash. Bref les pubs, ok, je suis pour, mais pas en flash, pitié. Où alors existe-t'il une façon de diminuer la puissance requise pour ces pub ? Genre automatiquement en pause ? (PS: toujours pas de cartes accélératrices pour les pubs en flash ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Eh ouais, les animations Flash, c'est lourd A part acheter un processeur, je vois pas de solution. Ou alors tu désinstalles Flash Player :yaisse: Avec un clic-droit sur les animations, tu peux régler la qualité. Si tu mets "inférieur", tu devrais baisser la consommation. Sinon, clic-droit > Lire pour arrêter la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca doit être le problème chez Firefox car j'ai essayé sous IE pour voir. Le Flash bouffe 1% CPU sous IE alors Firefox, c'est beaucoup :-/ Tu surfes sous IE pour consulter ce forum avec le Flash ou alors tu désactives le Flash (= virer la pub) et surfes sous Firefox pour consulter ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tiens, moi sous firefox avec l'extention no-script je n'ai aucune pub, ni sur le site ni sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 la pub flash de la mort qui bouffe du proco a encore frappé... (ce n'est pas la première fois que ça se produit...) c'est la régie de pub qui gère ces pubs... Mais qui fait aussi ce que dit Teuf quand il devient tout rouge et qu'il crie très fort c'est quoi la pub en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 citez les pub qui posent problème (+ screenshot c'est encore mieux) Perso, j'ai pas remarqué de soucis récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Perso , j'ai l'extension AdBlock + ( plus legere que AdBlock ) est ca tourne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Perso , j'ai l'extension AdBlock + ( plus legere que AdBlock ) est ca tourne nikel ! Oui mais Teuf n'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui mais Link est en droit d'installer ce qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui mais Link est en droit d'installer ce qu'il veux Donc j'en conclue que moi aussi alors J'ai adblock mais pas adblock + et je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avec adblock+ on peut préciser des sites à supporter pour lesquels les pubs ne seront pas bloquées ... comme PCI par exemple http://bene.sitesled.com/adblock.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avec adblock+ on peut préciser des sites à supporter pour lesquels les pubs ne seront pas bloquées ... comme PCI par exemple http://bene.sitesled.com/adblock.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'utilise rien d'autre à part le bloquer de pop up de firefox. Cafait déjà 1500pubs par jour en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bon, je suis sur le forum depuis 8h en gros là ( ) avec un Firefox tout vierge sans extension ..... et je pense que c'est la pub voyage-sncf qui pose problème (j'ai même eu un crash de Fx juste avant de poster un mp grrrrrrrrrr ) , ça me fait bosser mon CPU à chaque fois que je me la prend, pas de façon critique mais ça se sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et ton firefox marchera comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et ton firefox marchera comme le mien Continue comme ça gailuron, les tutos rendent la vie tellement facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 moi j'ai rien d'installer, j'ai que quelque pub mais ça me gène pas pc en mousse les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pas de gene non plus avec firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.