ARKANTHAR Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Un premier résultat de mon SLI. En attendant mon nouveau proco (4000+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tous des SLi ... Moi je peux pas, nVidia c'est des vrai incapables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tous des SLi ... Moi je peux pas, nVidia c'est des vrai incapables ! pourquoi ? ARKANTAR ton score me semble faible je fais plus que toi avec une seule carte tu dois vraiment etre cpu limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je trouve aussi ... Pourquoi pas de SLi ? Tout simplement parce qu'il ne supporte pas plus d'un écran, bien que ce sois contradictoire. Mais vous me prouverez pas le contraire j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Zyrik comment ce fait-ce que la les fréquences de ta 7800GTX soient aussi basses? Elle est WC non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Aussi basses ? J'ai fais 530/1400 avec les timings 6800 GT pour la mémoire, je trouve ca quand meme plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Aussi basses ? J'ai fais 530/1400 avec les timings 6800 GT pour la mémoire, je trouve ca quand meme plutot bien Dans ta signature y a 475/1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben ouais ca suffit ! Elle est o/c à cette fréquence via le bios. C'est vrai que 475/1300 aurais été mieux ... Je vais demander ca à Ultra Et une question, si un radiateur mémoire se barre, la carte grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben ouais ca suffit ! Elle est o/c à cette fréquence via le bios. C'est vrai que 475/1300 aurais été mieux ... Je vais demander ca à Ultra Et une question, si un radiateur mémoire se barre, la carte grille ? Si elle est bcp OC c' est possible, mais t' auras des signes avant coureurs avant t' inquiète pas Au pire mais de la super glue comme pate thermique, ça marche trèèèèèèès bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis a la limite je pense Je suis o max du vgpu de ati tools ---> 1.57v au lieu de 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 on paut faire un VGPU mod par atitool? ca marche aussi avec la carte nvidia? ca pourrait régler mon problème de diode arrachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voila, avec un 4000+ oc, c'est nettement mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 effectivement, il bridait pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais pour bien fonctionner, il faut un bon petit FX60 ! Ou encore pire ! Un conroe ! The AMD killer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 et encore tu n'as pas un dual core pour le amd killer attendons les tests bon moi faut que je me tappe les 7000 points j'ai réussi a faire 6890 en passant mon x2 a 2750 et la x1900xtx a 756/855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Même si les perfs sont un peu moins bonnes que ce que dit le test d' AnandTech, la raclée risque d' être sévère pour AMD, parce que l' AM2 s' annonce clairement pas comme une panacée... m' enfin là encore faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est plus mise a jour la bdd?? j'aurai bien aimé etre troisieme des 6600 gtistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est plus mise a jour la bdd?? j'aurai bien aimé etre troisieme des 6600 gtistes La BDD est interdite aux suporters marseillais Il faut combattre le troll par le troll..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Les tests ? Déja sortis ! Le conroe 2,66 Ghz est 20% au min plus performant qu'un FX60 @ 2,8 Ghz ! Je reste sur AMD killer, ca balance bien comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui mais sur ces tests les configs n'avaient pas été spécialement préparé par intel ? C'est ce ke j'avais lu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Yep, mais bon au pire tu peux retirer 10% aux perfs, sachant qu' il est censé être un des Conroe le plus bas en fréquence, et qu' il devrait taper dans les 500$, quand le FX-60 est à 1100 euros. Enfin après faut voir le prix mobo+proco, le prix du FX-60 à ce moment-là, et attendre un test en conditions normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 500 dollars le plus petit sa fait mal au cul quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 500 dollars le plus petit sa fait mal au cul quand meme En theorie c' est le "bas du haut de gamme", à mon avis leur gamme de proco débutera pas avec celui-là. J' imagine mal le plus bas de gamme Intel se bouffer un FX-60 au petit dèj d' ici cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 http://www.anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2713&p=1 en fait, tout s'inverse avant AMD était plus perf dans les jeux et moins dans l'encodage que Intel, maintenant c'est le contraire faut croire qu'ils ont pas encore amélioré leur technologie dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 quand sur le graphique c'est ecrit "lower is better" cela veut dire ke le plus petit score est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.