Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 josie elle est bonnnnneuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui mais Natalie est mieux, stout Vivement les vacances là, que je reprenne le jeu sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui mais Natalie est mieux, stout Il nous faut nat dans nfsmw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Natalie dans NFSMW2 ? Bwaahahaha c'est pas un jeu Barbie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tu voudrais pas priscillia toi !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour l'instant j'en suis au 15éme défis, ca reste repetitif ce mode quand même, mais tellement tripant ces poursuites avec les keuf, retour au sources J'AAAADOOORRRREEEEEE. T'inquietes uxcool, ton tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Par contre je m'attendais à un jeu de caisse, et là je me retouve avec un jeu d'avion ??????? Ahhhh, ces keufs, ils doivent en voir de toutes les couleurs sur nos bécanes ihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je vous demande de bien respezcter priscilla, cette fille a un talent artistiaue et physiaue digne d'une pouffe. brooke burke de NFSU2 est vachement bien aussi...mais josie est exellente, il devrait mettre un mod hot coffe ou tu voix ton type et josie faire crack crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 new record de vitesse 388Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 elclem Moi je voit bien Clara Morgane pour le prochain most wanted :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 elclem Moi je voit bien Clara Morgane pour le prochain most wanted :) C'est Clair Autre point positif aussi, le mode "Vitrine", comme dans NFSU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 elclem Moi je voit bien Clara Morgane pour le prochain most wanted :) +1 Moi je suis toujours avec ma Punto Large et elle dechire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon ben moi j'ai réussi le dafi balck list, celui ou vous avez la corvette et 15 4x4 qui vous suivent et le tout au niveau 7 4 minutes 34 sec, j'suis content de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je me repasse l'intro du film avec josie nan, mais le pc est dans une cantine.. pret a prendre l'avion peut plus jouer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui mais Natalie est mieux, stout Vivement les vacances là, que je reprenne le jeu sur ordi Natalie ? Bof, elle n'est pas vraiment adaptée avec les voitures sportives et les voitures préparées. Natalie est une fille standard qui est bonne avec les voitures de flics... Et Clara Morgane ? Encore bof mais c'est plus pire que Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mine de rien, Josie a de bons arguments ^^ Je dirais même plus... très bons Enfin bref, toussa quoi... hem bon... recentrage de sujet, je dois être à 20% du jeu sur ordi, personne a une sauvegarde pour moi (finie si possible )? Because i have the flemme to refinish the game Je sais, je sais, mon anglais est sublime, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mon anglais aussi écoute : fuck off !!! Débrouilles toi pour les sauvegardes Tu vas gacher tout le plaisir du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mon anglais aussi écoute : fuck off !!! Débrouilles toi pour les sauvegardes Tu vas gacher tout le plaisir du jeu. J'ai assez jouï sur la version Ps2, mantenant faudrait juste que je voie ce que ça donne niveau esthétique, pour certaines modifications de voitures (vu qu'il me manque plein de kits, jantes, toussa...). Pis c'est bon, j'en ai trouvée une je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut , Bon et voilà, je viens d'installer NFSU MW. Le jeu est sympa, mais j'ai un probleme de volant. Je ne sais pas si d'autres ont la meme chose, mais je suis incapable de parametrer la pedale de frein.... Pour ma part, j'ai un volant de m... c'est un microsoft sidewinder Precision Racing Wheel. Sur le site de microsoft, ils disent qu'il n'existe pas et n'existera pas de programmes XP pour mon volant. Mes questions : 1/ Y a t il une solution ? (sachant que je ne peu modifier aucun paramtres du volant sous windows XP par le gestionnaire de controleur de jeu. 2/ Si mon volant ne pourra jamais fonctionner avec ce jeu, merci de me dire si pour vous ca marche et avec quel volant (sans rentrer dans les détail car c'est pas le topic de conseil d'achat) Merci pour vos retour. Sinon, le jeu (avec le clavier) est assez sympa, de plus avec ma configue, j'arrive à le faire tourner à fond en 1280x1024 sans "ramage". Pour le moment j'ai juste essayer quelques courses (mode carriere à 2% ....) Mais bon je sens que je vais passer de bonne nuit en perspective (surtout en reseau avec les potes...... ils l'ont tous..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour vos retour. de force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 fini le mode carriere avec ma punto bloquée a 379 km/h sinon me manque encore deux trois truc des flics pour etre a 100% je vais m'y enployer mode défi me voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Une vraie drogue ce jeu Allez j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour vos retour. de force ? :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai un probleme pour gagner les courses, je suis a peine au début (BL n°13), j'ai mis toutes les perf moteur et j'arrive bon dernier a chaque courses j'ai dû zapper un truc et si quelqu'un avait la carte des villes ca serait bien de la mettre sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bob68 : essayes le patch jouer_sans_mouffles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.