Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Jui d'accord avec toi compagnon de route LFSien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Qui concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (image cliquable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 sa telecharger par la poste trop lentement.... pourtant j'ai payé les frais de ports Choueet il y a la clio V6 Vu que vous êtes super sympa je vous offre--> un test depuis quand tu es censé payer le peage ? leche chaussette de la police va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est pas moi mais les testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 en phase de test :-) par contre les flics sont vite casse couilles : 3h pour s en debarasse chtite question : on peut desactiver les effets de deformation dus a la vitesse car ca nuis a la visibilite sinon j ai debloque la clio V6 ben decus (j avais oublier que c etait une propulsion, c est inconduisible a faible vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mon ptit bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon je viens de le prendre, j'installet hop, on me voit plus de la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voila mon bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Domage que j'ai le 56k J'aurai bien aimer telecharger la demo.... Sinon je pense que je vais acheter la version entiere. Avec vos images vous me faites baver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voila mon bolide J'adore ton "bolide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben moi je vais tester la black edition vu qu'elle n'ai pas dispo sur le net.Je l'ai commandé sur le web et la poste me l'envois a 80kb/s en moyenne ...... EDIT : Colis bien livré on install/test ( le DVD sert un peux a rien je trouve ... ) Ralalala vraiment trop bien ! Par contre pas de civic en vue Oui, vraiment abusé... pas de Civic, de Integra, et même pas un retour de la S2000 .... Au fait, la black edition, on peut l'avoir en 1h30 par la poste, avec le dvd bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 attention /!\ et ouai ca monte a 290KM/H ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 mon ptit bijoux D'ou c'est que vous les sorter toutes ces bagnoles de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben, du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben, du jeu Il est déjà sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 En France non, ailleurs oui Regarde dans les magasins d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben, du jeu Il est déjà sortit Bien, oui, un jour avant la sortie officiel comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais il n'est pas en french alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais il n'est pas en french alors Bien si Vu qu'il sort demain officielement les mag les onr déjà et peuvent si ils le veulent les mettre en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 puis ya un patch multilangues qui est legal je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ou tu achètes la version US et tu claque le patch FR (qui n'est pas un patch mais un trainer qi permet la sélection de a langue). Beaucoup de jeux possédent toute les langues mais elles sont cachées. Merci pour le trainer Boby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon voilà por l'instant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 et voila mon nouveau bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 et voila mon nouveau bolide Mais euh... je suis resté en punto moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.