Aller au contenu

Joueur Old School et fier de l'être.

Featured Replies

Posté(e)

art of fighting 2 ouai aof2 l'un des jeux les moins cher de la néo (40¤) l'autre j'ai douillé (150 :( ) et encore il a baissé

Modifié par gallean

• Réponses 179
  • Vues 31,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

A l'époque de la sortie de la NeoGeo ma mère avait dit ok pour une console à Nowel... Je lui ai montré la console, elle a vu le prix des jeux, j'ai eu une super nes :francais:

Posté(e)

moi j'en ai eu une premiere en 94 et même a cette époque il y avait des jeux abordable...malheureusement elle a rendue l'ame j'ai du m'en rachetter une beaucoup plus tard :) (prend soccer browl, cyber lip metal slug 4 -pas terrible-) et pas mal d'autres sont trouvable a 40-50¤ un poil moins cher qu'un jeu ps2 neuf :francais:

Posté(e)

la rolls des consoles hein metal slug 3 dans sa version d'origine sans ajouts qui servent a rien svc chaos avec ses vrais combos les kof série mythique et encore super joué...autant de jeux qui sont encore en salle d'arcade donc ouai la console de salon est cher mais si on veut les même jeux en moins cher il y a toujours le mvs :transpi: rien que les sticks arcarde de la neo sont incomparable

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, la Rolls !!! C'était vraient avec ça qu'on pouvait dire "j'ai l'arcade à la maison" :transpi:

Niveau 2D elle est restait au top pendant des années et même maintenant on arrive pas à faire des adaptations d'un KOF qui soient aussi bonnes que sur NeoGeo.

Posté(e)

Elle a "innové" trop tôt, et il n'y a pas eu assez de marketing pour populariser la console.

Sony a fait la razzia par la suite avec sa PS1.

Posté(e)

j'ai encore ma dream dans sa boite au garage :craint: il faudrait que je remette la main sur mes jeux mais la c'est pas gagné :pleure:

Posté(e)

j'ai un biohazard code veronica X boite rouge collector et le même en us mais bon il faut que je les retrouve :( ah shenmue...que c'était bon de jouer à ce jeu

Posté(e)

Moi la plus vieille de mes reliques c'est une Nintendo, avec Jack Nicklaus, Probotector, Tortues Ninja, Zelda :transpi:

C'est récent pour vous, bande de vieux :transpi: 1987 powah :transpi:

Posté(e)

Tu as deux mois et six jours de plus que mouah :transpi:

Sinon, ça m'étonne pas que ce soit le vieux lapin nostalgique qui soit à l'origine de ce topic :lapin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.