gallean Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 art of fighting 2 ouai aof2 l'un des jeux les moins cher de la néo (40¤) l'autre j'ai douillé (150 :( ) et encore il a baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 150¤ ca va encore comparé au prix de départ Heureusement que la neogeo cd est sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 malheureusement pas tous les hits sur la neo CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 A l'époque de la sortie de la NeoGeo ma mère avait dit ok pour une console à Nowel... Je lui ai montré la console, elle a vu le prix des jeux, j'ai eu une super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'en ai eu une premiere en 94 et même a cette époque il y avait des jeux abordable...malheureusement elle a rendue l'ame j'ai du m'en rachetter une beaucoup plus tard :) (prend soccer browl, cyber lip metal slug 4 -pas terrible-) et pas mal d'autres sont trouvable a 40-50¤ un poil moins cher qu'un jeu ps2 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour une console et des jeux de 20ans, ça fait encore assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 la rolls des consoles hein metal slug 3 dans sa version d'origine sans ajouts qui servent a rien svc chaos avec ses vrais combos les kof série mythique et encore super joué...autant de jeux qui sont encore en salle d'arcade donc ouai la console de salon est cher mais si on veut les même jeux en moins cher il y a toujours le mvs rien que les sticks arcarde de la neo sont incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouais, la Rolls !!! C'était vraient avec ça qu'on pouvait dire "j'ai l'arcade à la maison" Niveau 2D elle est restait au top pendant des années et même maintenant on arrive pas à faire des adaptations d'un KOF qui soient aussi bonnes que sur NeoGeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ouai jamais compris pourquoi les consoles actuelles sont pas capable de faire de l'aussi bonne 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Parce qu'elles ne savent plus vivre autrement qu'en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 beh regarde la dream a l'époque...gerrait parfaitement la 3D j'ai du mal a comprendre en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Elle a "innové" trop tôt, et il n'y a pas eu assez de marketing pour populariser la console. Sony a fait la razzia par la suite avec sa PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai encore ma dream dans sa boite au garage il faudrait que je remette la main sur mes jeux mais la c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au pire tu en rachète, ça coûte plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai un biohazard code veronica X boite rouge collector et le même en us mais bon il faut que je les retrouve :( ah shenmue...que c'était bon de jouer à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi la plus vieille de mes reliques c'est une Nintendo, avec Jack Nicklaus, Probotector, Tortues Ninja, Zelda C'est récent pour vous, bande de vieux 1987 powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 1987 une belle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu as deux mois et six jours de plus que mouah Sinon, ça m'étonne pas que ce soit le vieux lapin nostalgique qui soit à l'origine de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah ouais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu as deux mois et six jours de plus que mouah Ah les ptits djeunzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah nan, ça c'est Superlapin42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Superlapin 62 Le D-Tune il a 1 ans et demi de plus que nous, il fait son frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le "vieux" il a encore assez de force pour vous botter le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nous aussi on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.