Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D p**** de b***** de m**** de mail à la c** Grrrrrr

je regarde le Webmail (Squirrel) tiens, le rapport des referees pour une publi, 'tin faut que je passe à la fac voir ça en détail, je vais pas regarder ça chez moi :mdr:

arrivé à la fac, tout les fichiers attachés sont foutus en l'air :mdr: insérés dans le corp du message après conversion, donc irrecupérables, alors que j'y avait accès sur le Webmail... :love::-D

cowangry.gif

bullshit.gif:D

p***** de filtres à la c**

:pleure: :haine2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latrobe à shangaï :zzz::yes:

sans dec je suis paumé là t'es au maroc ou au E.U ???? Latrobe ça me fait penser au Maroc, donc logiquement je devrais me planter :yes::zzz:

pasque il me semble que t'avais prononcé ce nom p/R au E.U

'tin ayé Phiphi m'a contaminé à Alzheimer :gne:

sinon c'est clair, le serveur part complet en couille... mais ça devrais s'améliorer dans les prochains jours, ou mois ou... enfin voilou quoi :keskidit:

enfin E.U ou MAROC, j'suis pas contre les photos :yes::zzz:

c'est dingue en ce moment, perso, je trouve que l'auvergne ressemble terriblement à un écran de PC :chinois:

quand je pense que l'été est fini et que j'ai as du faire 2000 kms en moto, et que c'est pas cet automne que je vais me balader... :roll:

:haine2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents voulaient aller aux champignons, mais vu qu'ils y connaissent rien (comme moi quoi) ben on est revenu bredouille ..

le comble c'ets que je les aiment pas  :eeek2:  

enfin...

tu cueilles tout et après tu vas voir le pharmacien qui t'évitera une chiasse :yes:

c'est normal que yait une tour Eiffel à la place mon bonhomme à la baguette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents voulaient aller aux champignons, mais vu qu'ils y connaissent rien (comme moi quoi) ben on est revenu bredouille ..

le comble c'ets que je les aiment pas  :gne:  

enfin...

ouf, j'ai eu peur de quelque chose de plus grave :roll:

il faut aller hmmmm... du côté de champagnac le vieux, ou... la chaise dieu... y'en a plein, mais c'est loin...

sinon aussi j'ai un oncle à Sallèdes, il dit qu'il en trouve plein dans les bois au dessus de chez lui et je pense que les vallées alentour sont bonnes...

à cette époque, il reste peut-être des mures :yes::D miam la confiture :eeek2:

il faut y aller quand il vient de pleuvoir :roll:

sinon Milo je crois qu'il y'a deux smilies "français" et que le transfert a du inverser leurs noms ou en shooter un... c'est pas grave, on change de forum dans quelques jours...

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latrobe

charmant petit port de peche en pennsylvannie.....

Chouma.... les steelers se sont fait ecraser 41 a 20 dimanche....

Et il pleut....

Pour les champignons.... tu peux tout manger sauf les rouges avec des point blancs...... au pire comme le dis Mike.... tu auras une bonne tourista, mais c est bon pour les tripes....

et qui n a jamais rever d etre roi..... d etre sur le trone quelques heures...

bon amis de la poesie, bonsoir, je crois que je touche le fond,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne::fumer: t'as pris de la compote plein les godasses? :chinois::mdr:

bon, j'ai enfin réussi à transférer mes données, après avoir installé NetBEUI sur le portable et avoir transféré mes données dossier par dossier, pasque 4 Go d'un coup il a jamais voulu GRrrrrr :mad:

ça commence à chauffer, je dois rendre le premier chapitre au chef mercredi prochain...

on a commencé à parler de rapporteurs et de jury...

mais lol, qu'est ce qu'il peut cultiver l'ambiguité niveau poste :fumer:

pffffff juré je commence à avoir le sentiment de trainer un :chinois: , sur certains plans bien sur :D pas à tout les niveaux :non::oops::D

:roll:

réflexion du jour : mais pourquoi on m'a pas laissé devenir patissier ou ébéniste :keskidit::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses tu de l'option

hub , gros cable croisé, branchement sur le PC de la fac et le net et le réseau sur le pc du breau et mon portable ,

sachant qu'à la base on n'a pas le droit, que j'ai pas d'IP pour le portable :chinois: etc etc

déja je pense que tu pourrais demander une ip pour ton portable, je ne voit pas pourquoi ça les dérangerai du moment que tu leur donnes ton adresse mac je pense :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...