Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
comment qu'on fait pour ton portable dark? tu veux que je te le ramène? tu passes sur Clermont un de ces 4? t'en a pas besoin :keskidit::non::fou:

pour te le ramener ce sera surement entre midi et deux :-D

a vrai dire :mdr:

ma divx box est monté... ( reste un problème d'antenne pas assez forte pour supporter toutes les télé et le PC bien sur :mad:

sinon c'est impeccable :yes:

j'ai mon pc de surf a installer et mon pc de jeu a reinstaller....

donc ben j'ai du boulot ( façon de parler ) :mdr:

donc ça presse pas DU TOUT, donc si tu en as besoin faut pas hésiter vu qu'il me servira absolument à rien... :gne:

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre :eeek2: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :eeek2: et en plus, on en a pas de MET :eeek2:)

quand la politique prends le pas sur la science... :eeek2:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre  :mdr: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :mdr: et en plus, on en a pas de MET :craint:)

quand la politique prends le pas sur la science...  :non:  

:eeek2:

la science va peut être avancé mais pas à Clermont :roll:

c'ets clair que le profil du poste craint :kill: et en plus je sais pas si il vont trouver quelqu'un car je trouve les 2 parties du postes complètement différentes :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon :love:

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées... :yes:

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année :roll:

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer :fumer:

m'enfin bon :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon  :vante:  

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées...  :best:  

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année  :eeek2:  

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer  :non:  

m'enfin bon  :D

les bons vieux TP :malade: .......

enfin ...... tu vas encore avoir de temps :keskidit::bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le portable  :mdr:  

faudrait qu'on se fasse une séance test photo pour faire un mini article pour INpact, kesse t'en pense  :reflechis:  

genre Samedi  :reflechis:  

j'ai pas la batterie additionnelle et la sacoche  :vomi1:  

l'es trop chouette :chinois:  :vomi2::mdr:

ça doit pouvoir se faire :mdr: .. faut que je me renseigne pour le num..

a priori pas de problème :gne::vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...