Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats


Dark26

Messages recommandés

en branchant sur le serveur (ce qui me paraissait effectivement le plus logique  :chinois: ) queud...  :craint:  

m'enfin bon  :roll: je me suis rendu compte que j'avais un fichier de 1 Mo à transférer...

j'aurais pu prendre une disquette  :mdr:

c'est quoi ça?

le truc qui sert à rien mais que quand on en a pas c'est le bordel..

style le 8.4 go d'occase a plein de problèmes, il m'a fait un ecc error :eeek2: , un formatage bas niveau a partiellement résolu le problème, mais bloqué toujours à 1% du départ ( style il restait bloqué pendant 3 minutes avant de continuer le formatage..)

ensuite apre sréflession, je lance l'utilitaire seagte qui me dis que mon dur est mon pour la poubelle :craint: ...

ensuite l'idée de génie ( un truc qui avait marchait la ou je travaillais sur un dur scsi dont la tête d'écriture avait endomager une partie dudur..)

donc j'ai créer une partition de 150 mo au départ qui contient donc la partie qui merde et j'ai fait une deuxième partition à la suite qui j'espère est clean....

j'ai formater et ça a marcher mais il marqeur tentative de récupeation cluster ... :keskidit:

un scan disk et la je vois qu'il y a déja 6 cluster défectueux un peu partout :eeek2:

conclusion... faudra que je fasse une copie des données sensible que je mettrais sur le dur si j'arrive a installer un os :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en branchant sur le serveur (ce qui me paraissait effectivement le plus logique  :keskidit: ) queud...  :chinois:  

m'enfin bon  :craint: je me suis rendu compte que j'avais un fichier de 1 Mo à transférer...

j'aurais pu prendre une disquette  :craint:

c'est quoi ça?

le truc qui sert à rien mais que quand on en a pas c'est le bordel..

C'est kler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr windows 2000 ne veut pas s'intaller cette grosse daube... i lme dis qu'il ne peut pas ecrire sur le dur :keskidit:

j'ai 1 dur protégé en écriture ou quoi :craint:

il reconnait pas les partitions ce con :chinois:

il me dit elles sont pas bonnes je peux rien en faire je les formate pour toi et la paf 99% et il dis il a pas pu formater ...:craint:

boudihiou de boudiou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ASM a gagné ce weekend et le clemont foot aussi :mdr:

ben ici Tanger reste en D1 finalement ( ils devaient descendre mais non)

et quand je suis parti de Latrobe, les steelers s etaient fait vole le Ier match en Foot US....

pour les pirates ( euquipe de baseball )je crois que la saison est foutue....

:mdr:

le grand voyageur...quel veinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

le grand voyageur...quel veinard...

Mais ca fait plus d un an.... que j ai pas mange de st nectaire fermier....

aujourd'hui encore j'ai passée la joirnée sur une commune qui fait parti de l'AOC du Saint Nectaire ( si c'est bien un AOC...à vérifier..)

:fumer:

on peut aps avoir le soleil et le St Nectaire (ça va pas ensemble de toute façon... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: le portable pas dispo avant le 15 septembre :boulet:

:cnul: :mdr:

:mdr: .......

c'est vrai que le mien à côté fait office de bourricot :8

j'lui ai fait faire le plus gros calcul sous shelx que j'ai jamais fait :mdr: et :yes:

mais bon, j'ai oublié d'installer la moitié des logiciels dont j'ai besoin :keskidit:

vive Win98 en multiboot pour les logiciels DOS par contre :keskidit:

:craint: vive l'auvergne indépendante :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: le portable pas dispo avant le 15 septembre :mdr:

:cnul: :mdr:

:keskidit: .......

c'est vrai que le mien à côté fait office de bourricot :8

j'lui ai fait faire le plus gros calcul sous shelx que j'ai jamais fait :8 et :yes:

mais bon, j'ai oublié d'installer la moitié des logiciels dont j'ai besoin :craint:

vive Win98 en multiboot pour les logiciels DOS par contre :boulet:

:kill: vive l'auvergne indépendante :gne::yes:

tu n'as pas un cd de windows 98 ???? :keskidit:

il ya vmware d'intaller, tu monte une machine virtuelle et zou.. pas besoin de rebooter..... mais tu as surement d'autres choses à faire ... :mdr:

il y a pas a dire mais le 1800+ de ma soeur est bien :8 trois jours que je le lache plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...