Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

==> objectif 25 murges dans la semaine Will? oulala il va pleuvoir du :D:D:mdr:

==> Dark j'aurais pas dit mieux... j'ai pas reçu de nouvelles pour mon portable :mdr: , tu crois que tu pourrais me prêter le tien la semaine prochiane où tu t'en sers :copain: :eeek2:

==> Rabot moui, j'me suis un peu emporté hier, mais j'étais fatigué, et quand j'suis fatigué, le freepost, ça me fait :D:sm::D

==> Requiem hében d'abord, t'avais qu'à pas le lire hein d'abord...Là! Na! tirlang.gif:D

sinon, je suis content j'ai amené ma caisse au garage, ils m'annoncent 15000 frs de frais :mad:

y'a des trucs, ça va attendre, spa possible là :non:

ou alors je mets des pneus en bois et des amortisseurs en caoutchouc (:gne: j'sais même plus comment ça s'écrit :mdr: )

mais où sont les autres auvergnats du forum hein? :mad2:

pasqu'en fait y'en a quelques uns... :mdr:

Harko et La Fracture bien sur :mdr: :8

hmmm de certains Speed, C5 il me semble :roll:

et plein d'autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin du portable, pas de problème, il faut juste que je vire mes 15 giga de données perso qui encombre le dur :bouletdujour: ( j'aurais du le faire depuis des lustres....

tiens moi au courant si ton portbale n'arrive pas.... ( faut que je dépeche de finir mon site web alors :bravo: car apres pourrait pu

je trouverai bien quelque chose d'autres à faire :8

( je pourrais chercher du travail remarque.... :-D )

15000 boules :dtc:

quoique le turbo HS sur ma caisse ça doit revenir aussi chère ... c'est plus chère que la caisse alors....... et vu que c'est pas la mienne, je m'en fou :mdr:

/ mod reve on/

une petite bmw 320D

/mod reve off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour le portable, il doivent le contacter quand ils l'ont en stock pour confirmer date et coordonnées de livraison...

comme ils m'ont pas appelé, que le délai de livraison est 5 jours, et que je pars dimanche en Suisse pour la semaine :bravo: mais bon, si tu en as besoin, y'a pas de problème : pour moi ça fait une semaine de vacances :-D (en congrès mais bon :8 )

la voiture 4 pneus (prévu :non: les prix) 2 amortisseurs (ça va attendre) 1 silencieux (ça va attendre) freins arrières à refaire ( :fou: ) problème mécanique sur la ventilation ( :mdr: ) toutes les courroies ( :sm: la moitié on était changée la dernière fois :fou: y'a que la courroie de distribution mais c'est le plus cher :best: ) plus révision standard vidange, plaquettes, etc...

et encore, ils m'ont pas parlé de l'embrayage :non:

[/mode reve on]

pourquoi pas une 325 TDS :-D

ou une 323i :8 :bouletdujour:

[/mode reve off]

:-D

oué, t'abuses quand même avec le boulot :dtc: :dtc: m'enfin, comme c'est parti, je serais bientôt libre pour monter un magasin :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

:pleure: - bis

Ben alors, je dois me répéter... :craint: C'est toujours aussi chiant votre truc.... Si en + vous vous mettez à parler de bagnoles, là c'est pendu.gif direct...

[/mode reve on]

Bleu d'Auvergne... 1050849473.gif

[/mode reve off]

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: - bis

Ben alors, je dois me répéter... :francais: C'est toujours aussi chiant votre truc.... Si en + vous vous mettez à parler de bagnoles, là c'est pendu.gif direct...

:non: m'enfin y'a Night qui te :-D pour te forcer à le lire :chinois: ou bien :mdr::francais:

[/mode reve on]

Bleu d'Auvergne... 1050849473.gif

[/mode reve off]

:D

Bleu de Laqueuille, du Cantal...

Cantal ==> Aligot :francais:

St-Nectaire ( :fumer::francais: )

Tomme de St-Nectaire ==> Truffade :francais::D

Gaperon :yes: (c'est du "à l'ail" :sm: )

(...)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas paumé ton portable ( :byebye: il m'a trop servi, et je vais peut-être te le réemprunter la semaine prochaine s'il t'en n'as pas besoin, j'ai pas de nouvelles du mien :byebye: )

c'était juste un poster... :byebye:

par contre, j'ai vu plusieurs conf où ils scotchaient sur les problèmes d'interactions magnétiques, que ce soit à travers des observations expérimentales ou des simulation théoriques :byebye:

bougez pas j'arrive :byebye:

si je suis pas bloqué par le chef, (ce qui est loin d'être gagné) y'a des grosses publis en perspective :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas paumé ton portable ( :yes: il m'a trop servi, et je vais peut-être te le réemprunter la semaine prochaine s'il t'en n'as pas besoin, j'ai pas de nouvelles du mien  :mad: )

c'était juste un poster... :roll:  

par contre, j'ai vu plusieurs conf où ils scotchaient sur les problèmes d'interactions magnétiques, que ce soit à travers des observations expérimentales ou des simulation théoriques  :modoreussi:  

bougez pas j'arrive  :8  

si je suis pas bloqué par le chef, (ce qui est loin d'être gagné) y'a des grosses publis en perspective  :incline:

garde le ça sera plus simple ( vu que j'en ia pas besoin :D )

si ça peut serveir c'est fait pour ça :-D

:p:eeek2: publication :eeek2::love: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en bootant le portable sous 98 ça marche direct  :-D  :8  

XP pro et XP home :non:  :8

Je dirais simplement XP home :cnul:

Paske XP pro, j'ai pas eu de problème pour paramétrer le rezo ici... Et quand tu fais "créer un réseau domestique" et qu'à la fin il te propose de te faire une dsk pour les win antérieur... Bin ça marche... Même que je le croyais pas... Après ya plus qu'à mettre IP fixe si t'as pas de DHCP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais windows XP home était vendu avec le portable alors :love:

j'ai pas de tune pour acheté un windows xp pro :arrow:

tu es sur que c'est pas la deuxième care réseau du serveur qui marche pas ?? :chinois:

car fallait brancher le portable sur le serveur pas sur l'autre :arrow:

car ton pc est en dhcp et donc dès que tu le débranches du server et bn plus d'ip.. :eeek2:

sous 98 pour le partage c'est par netbios et pas part ip donc ça marche..

enfin le tout c'est que ça marche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...