Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouééééééé woohoo.gif

après la Champagne, nous venons d'annexer la Vendée... :8

Bougnat powa :yes:

:tchintchin:

Dark, demain soir, Billard / :p et tout :tropfort:

et la semaine prochaine, si tu veux faire du sport ( :p:mdr: ) on va faire un squash avec Duke jambescou.gif

:-D

pfff jamais de répit avec vous..... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

Et Vulcania :keskidit:

Nous dans le Tarn, on a pas ça....

Faudrait que je dépose un projet pour construire un parc à thème dans mon village :eeek2: Bouseland...

Qq'un veut-il s'associer ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué Vulcania :fou: ... :mad2: le Giscardoscope :mdr:

nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation :eeek2:

[pub]

et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique :keskidit:

[/pub]

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué Vulcania :fou: ...  :mad2: le Giscardoscope  :mdr:  

nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation  :eeek2:  

[pub]

et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique  :keskidit:  

[/pub]

:mdr:

j'y ai pas mis les pieds et c'est pas demain la veille que je vais y faire un tour..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: on pête de chaud pendant une semaine et brusquement une nuit il se met à pleuvoir :rhooo::cheat::craint:

tiens au fait Duke m'a apporté sa BH-6 hier, en venant poncer son Aqua (à la solution 3µ :eeek2::mdr: ) j'pense que ça va bien le faire, et avec de la patience et un système pour tenir la pièce (les trucs pour les montages de chimie :francais: ), c'est tranquille :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton serveur va se tranformer en SUPER serveur car vu le sytème de refroidissement de brute qu'il y a a dessus :craint:

va te falloir de la pc133, mais bon tu va trouver le moyen de faire un échnage standard de ram :francais:

whaow un 533 ça va décoiffer, mais à mon avis le modem usb et le pci à 44 :craint: ça va pas aimer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...