Dragon.rfx Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C'est très beau l'auvergne, j'y suis aller l'année dernière et je n'ais que des très bon souvenir du puy de dome de come ect....WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Et pis la Vendée elle peut s'incruster ? On aime bien nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 les modos sont toujours les bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 les modos sont toujours les bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouééééééé après la Champagne, nous venons d'annexer la Vendée... :8 Bougnat powa :tchintchin: Dark, demain soir, Billard / et tout et la semaine prochaine, si tu veux faire du sport ( ) on va faire un squash avec Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouééééééé après la Champagne, nous venons d'annexer la Vendée... :8 Bougnat powa :tchintchin: Dark, demain soir, Billard / et tout et la semaine prochaine, si tu veux faire du sport ( ) on va faire un squash avec Duke pfff jamais de répit avec vous..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 il vous manque la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 on a des bons lacs bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Et Vulcania Nous dans le Tarn, on a pas ça.... Faudrait que je dépose un projet pour construire un parc à thème dans mon village Bouseland... Qq'un veut-il s'associer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 oué Vulcania ... le Giscardoscope nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation [pub] et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique [/pub] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 oué Vulcania ... le Giscardoscope nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation [pub] et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique [/pub] j'y ai pas mis les pieds et c'est pas demain la veille que je vais y faire un tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est vrai, il ferait mieux de créer des postes à la FAC y'a besoin de monde en Info... et en Chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est vrai, il ferait mieux de créer des postes à la FAC y'a besoin de monde en Info... et en Chimie entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 jiskar au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 je suis malade et ça m'énerve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on pête de chaud pendant une semaine et brusquement une nuit il se met à pleuvoir tiens au fait Duke m'a apporté sa BH-6 hier, en venant poncer son Aqua (à la solution 3µ ) j'pense que ça va bien le faire, et avec de la patience et un système pour tenir la pièce (les trucs pour les montages de chimie ), c'est tranquille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 ton serveur va se tranformer en SUPER serveur car vu le sytème de refroidissement de brute qu'il y a a dessus va te falloir de la pc133, mais bon tu va trouver le moyen de faire un échnage standard de ram whaow un 533 ça va décoiffer, mais à mon avis le modem usb et le pci à 44 ça va pas aimer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est pour voir ce que vaut mon P2 surtout, pis le BIOS sera peut-être une peu plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 ton autre P 150 est foireux...... tient même pas 180 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 méheu, spa de ma faute pisque je te dis qu'il est pas rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ... il est pas marrant votre topic à 2 Tant pis pour vous ... quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.