Posté(e) le 14 août 200322 a C'est très beau l'auvergne, j'y suis aller l'année dernière et je n'ais que des très bon souvenir du puy de dome de come ect....WOW
Posté(e) le 15 août 200322 a ouééééééé après la Champagne, nous venons d'annexer la Vendée... :8 Bougnat powa :tchintchin: Dark, demain soir, Billard / et tout et la semaine prochaine, si tu veux faire du sport ( ) on va faire un squash avec Duke
Posté(e) le 15 août 200322 a Auteur ouééééééé après la Champagne, nous venons d'annexer la Vendée... :8 Bougnat powa :tchintchin: Dark, demain soir, Billard / et tout et la semaine prochaine, si tu veux faire du sport ( ) on va faire un squash avec Duke pfff jamais de répit avec vous..... :8
Posté(e) le 16 août 200322 a Et Vulcania Nous dans le Tarn, on a pas ça.... Faudrait que je dépose un projet pour construire un parc à thème dans mon village Bouseland... Qq'un veut-il s'associer ?
Posté(e) le 16 août 200322 a oué Vulcania ... le Giscardoscope nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation [pub] et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique [/pub]
Posté(e) le 16 août 200322 a Auteur oué Vulcania ... le Giscardoscope nan quand même faudrait que j'aille y faire un tour, il parait que c'est très pédagogique... et qu'ils ont explosé toutes les prévisions de fréquentation [pub] et on a "prenons la tangente" sur Radio Campus aussi pour la vulgarisation scientifique [/pub] j'y ai pas mis les pieds et c'est pas demain la veille que je vais y faire un tour.....
Posté(e) le 16 août 200322 a c'est vrai, il ferait mieux de créer des postes à la FAC y'a besoin de monde en Info... et en Chimie
Posté(e) le 16 août 200322 a Auteur c'est vrai, il ferait mieux de créer des postes à la FAC y'a besoin de monde en Info... et en Chimie entièrement d'accord
Posté(e) le 18 août 200322 a on pête de chaud pendant une semaine et brusquement une nuit il se met à pleuvoir tiens au fait Duke m'a apporté sa BH-6 hier, en venant poncer son Aqua (à la solution 3µ ) j'pense que ça va bien le faire, et avec de la patience et un système pour tenir la pièce (les trucs pour les montages de chimie ), c'est tranquille :8
Posté(e) le 18 août 200322 a Auteur ton serveur va se tranformer en SUPER serveur car vu le sytème de refroidissement de brute qu'il y a a dessus va te falloir de la pc133, mais bon tu va trouver le moyen de faire un échnage standard de ram whaow un 533 ça va décoiffer, mais à mon avis le modem usb et le pci à 44 ça va pas aimer.....
Posté(e) le 18 août 200322 a c'est pour voir ce que vaut mon P2 surtout, pis le BIOS sera peut-être une peu plus sympa
Posté(e) le 20 août 200322 a ... il est pas marrant votre topic à 2 Tant pis pour vous ... quand-même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.