Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon, Voila un topic pour parler de tout et de rien, boudiou c'est la canicule ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 trop fort... je pensais justement qu'on pourrait en faire un Bougnat Pawa :tchintchin: attends un peu l'orage qui arrive du nord, ça va secouer... (si ça craque) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 attends un peu l'orage qui arrive du nord, ça va secouer... (si ça craque) à Reims, le ciel est gris, mais ça sent pas l'orage dans l'immédiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Victoire, nous venons d'annexer la région Champagne-Ardennes, Auvergne Pawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Victoire, nous venons d'annexer la région Champagne-Ardennes, Auvergne Pawa... Ah ouhais, tu crois ça? Mais t'oublies un truc, pendant que z'étiez tous en Champagne-Ardennes, moi je m'étais déjà taillé par les tunnels de secours ^_^ Qui c'est qui vient d'anexer l'Auvergne? C'est Meyalinneuuhhh ^_^ *construit des barricades tout autour de l'Auvergne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Mon GPS est au regret de t'annoncer que tu as trop creusé... mais la Slovénie est un très beau pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 c'est vrai! Sinon Dark t'as monté tes switchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Mon GPS est au regret de t'annoncer que tu as trop creusé... mais la Slovénie est un très beau pays J'espère qu'en plus de ton GPS, tu disposes d'un bouclier anti-missile efficace ^_^ *appuie sur le bouton rouge* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 la signature Ced * appuies sur le bouton "retour à l'expéditeur"* *esquisse un petit sourire * *pense " on le topic de dark26 on va se faire * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 la signature Ced * appuies sur le bouton "retour à l'expéditeur"* *esquisse un petit sourire * *pense " on le topic de dark26 on va se faire * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 non j'ai pas essayé j'étais en train essayer de fairte fumer ( enfin overclocker) ton cpu... voila fin de journée; après des tests à 200 infructeux ( testé sous prime 95 sous linux) après 30 minutes de prime san erreur à 180 voila mon new cpu... si ça se trouve l'autre pentium monte à 200 comme je fait le ...... les 64 mo et j'ai oublier la carte intel i_810..... mais c'est pas grave.. toujours des pbs de noyaux.... donc en attendant, ça va faire mandrake 8.2 powa je pense..... à mon grand dégout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 pour savoir si' l'autre monte à 200, il suffit de le tester direct, pisque celui-là tient 180... soit il fait mieux, soit non... tu le récupérera en même temps que la CG là c'est le Malay que tu as, on verra si les philippines font mieux et moi je peux même pas booster mon PII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 pour savoir si' l'autre monte à 200, il suffit de le tester direct, pisque celui-là tient 180... soit il fait mieux, soit non...tu le récupérera en même temps que la CG là c'est le Malay que tu as, on verra si les philippines font mieux et moi je peux même pas booster mon PII :8 un PII non overclocké vs un Pentium overclocké il y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 lol... nan mais quand je vois à combien mon ton 350, je pourrais lui coller 533 MHz surement je veeeeeeeeeeeeeux une BH-6..... et la vieille de Duke???? il a du la vendre depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 lol...nan mais quand je vois à combien mon ton 350, je pourrais lui coller 533 MHz surement je veeeeeeeeeeeeeux une BH-6..... et la vieille de Duke???? il a du la vendre depuis longtemps il faut de la pc133 aussi..... déja moi c'ets juste avec ma barrete de 64 mo de pc100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 mon village vient de passer au info régionale de La 3, ils font des fouilles archéologique ...... zont découvert les restes d'un banquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 en fait ça passe même aux actualité nationale.. j'habite un village super connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 lol une fois ma ville est passé à la TV parce qu'une voiture a explosé devant le bureau de Poste à 7h du matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 lol une fois ma ville est passé à la TV parce qu'une voiture a explosé devant le bureau de Poste à 7h du matin ... tu habiterais pas en corse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 non regarde en-dessous de mon avatar ... c'est paisible d'habitude mais bon là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 mon village vient de passer au info régionale de La 3, ils font des fouilles archéologique ...... zont découvert les restes d'un banquet y'a les restes d'Asterix et Obelix aussiX EDIT : pour ceux que les fouilles intéressent : voir le nombre de pages sur ton village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 aie non je vaos plus avoir d'anonymat pour milo c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.