Aller au contenu

le clemenceau


ilcanzese

  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Et d'ailleurs, il a déclaré... chichi l'a fait : Chirac décide de rapatrier le Clemenceau

"Le Conseil d'Etat ayant tranché en faveur d'un gel du transfert du navire à l'Inde en vue de son démantèlement, le chef de l'Etat préfère arrêter les frais et le faire revenir en France. Pour Jacques Chirac, il s'agit de sauver la visite d'Etat qu'il effectue en Inde à partir de dimanche." :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre chere ministre alliot balais dans le :censored: avec le clemenceau donne leur du bons materiels pour rigoler !

UNE P'ITE DEMISSION n'est pas a l'ordre du jour ?

___________

marrant aussi que pour le retour le clem prende la route du cap et pas suez

___________

L A M E N T A B L E ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle pouvait partir avec quelques autres aussi, comme le squatteur de l'elyssée, son pote debrée, grosdidier et RDDV, ce serai pas mal !

__________

une petite croisière pour détendre l'atmosphère ( mais pas d'escalle à la Reunion :censored: ) Enfin, je prefère ca la solution américaine, qui est de les couler discrétment dans un coin paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que c'était moins cher de faire ça là-bas...

Encore une chose qui a été géré avec les pieds....

Comment peut-on se permettre d'envoyer un navire comme ça sans être sûr que le destinataire va l'accepter...

Comment se fait-il que personne ne sache précisement combien de tonnes d'amiante il y a dans ce foutu rafiot ?!

Et qui c'est qui paye le carburant (et les frais annexes) pour cette petite ronde dans l'eau ? Ben oui, c'est nos impôts...

Comme pour tant d'autres affaires : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakkeur, si tu pouvais arréter ce genre de discours stp...

Au fait, l'Inde n'a pas refusé le Clémenceau, ils ont demandé une deuxième expertise, c'est tout. Mais Chirac, par fierté, n'a pas voulu prendre le risque de se faire envoyer balader, et a décidé de ramener le Clémenceau... Genre "non vous ne me virez pas, je démissionne !". Et il passe par Suez, sans doute parce que l'Egypte a augmenté ses tarifs... De toute façon, même en passant au sud, le retour coutera 1 million alors que l'aller a couté 2.8 millions... Enfin, 20 millions , on est plus à ça près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que le carburant pour faire voyager ce porte avion , c'est nos impots....ils feraient bien de se decider ....
nos impots payent aussi ta soldes... mais il arrive par chez toi... tu pourra le voir de près

c'est clair chaque jour je le verrais

et je paye une partie de ma solde , je m'auto-paye en fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clemenceau regagnera le port de

Brest par le cap de Bonne-Espérance, en

trois mois. Ce détour permettra d’éviter

les péripéties rencontrées à l’aller dans le

canal de Suez. Le voyage vers l’Inde a coû-

té 2,5 millions de dollars (2,1 millions

d’euros) à la Ship Decommissioning

Industries (SDI), la société chargée du

démantèlement, dont 1,5 million pour le

franchissement du canal. Le retour coûte-

ra 1 million d’euros à l’Etat, selon le minis-

tère de la défense.

_________________________

je comprend mieux le passage par le cap maintenant :transpi: + :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre chere ministre alliot balais dans le :transpi: avec le clemenceau donne leur du bons materiels pour rigoler !

UNE P'ITE DEMISSION n'est pas a l'ordre du jour ?

___________

marrant aussi que pour le retour le clem prende la route du cap et pas suez

___________

L A M E N T A B L E ................................

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi MAM devrait démissionner, c'est même la seule à avoir fait preuve de courage....le PA n'est plus depuis belle lurette sous l'aile de la défense, mais est rattaché aux domaines, donc au budget.Or, on n'a pas entendu du tout Loos ou Thierry Breton sur ce sujet.

Comme le disait ce matin le journal régional le Télégramme de Brest:

"A t'on entendu le pâlichon François Loos se prononcer sur ce sujet?Jamais.

Son ministre de tutelle, Thierry breton,en a t'il dit un mot?Jamais

Le pourtant loquace Douste-Blazy s'est-il exprimé sur les déboires diplomatiques avec l'Egypte ou l'Inde?Pas du tout...

le Premier Ministre a t'il donné son avis avant de maugréer, mardi, à Moscou?Vous n'y pensez pas!!

Tous les planqués, tous les fils d'archevêques ont laissé la soldate Alliot-Marie sortir seule de la tranchée, alors que ce n'était pas à elle de le faire.Eux ont senti le vent du boulet, elle l'a pris en pleine face.....

commentaire d'autant plus lucide qu'à peine une heure après l'avoir lu, je voyais Douste-Blazy venir enfin s'expliquer sur le Clémenceau après que tout danger ait été écarté......

c'est surtout que le carburant pour faire voyager ce porte avion , c'est nos impots....ils feraient bien de se decider ....
nos impots payent aussi ta soldes... mais il arrive par chez toi... tu pourra le voir de près

c'est clair chaque jour je le verrais

et je paye une partie de ma solde , je m'auto-paye en fait :zarb:

Bonsoir,

Tu es dans la Royale? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu plaisante sur MAM :transpi:

arrogante .................

comme pour la cote d'ivoire, trés bien geré ...............les ménsonges

résultat: des sous des contribuables depanser pour rien pour le clemenceau et l'image de la france terni en afrique ...............pas mal pour un seul homme.............oups FEMME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...