falou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Hello Fais une restauration de ton iPod à partir d'iTunes, centralisation iPod ici Ce sujet y sera fusionné parce que ce doit être le seul sujet traitant des iPod en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Regarde si tu as pas activer le mode disque dur. Tu peux très bien drag&droper des mp3 directement dans l'ipod mais tu ne pourra pas les lire. Pour lire les mp3, les vidéos,.......... il faut passer par itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 je pensais à la fonction DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 re bonjour! pour repondre a nemesis93 75 j'utilise itunes et merci pour la rectification de ipod XD et aussi je ne suis pas chez moi , en effet je me trouve en algerie et je n'ai pas itunes. Je ne suis pas tres forte en informatique d'habitude c'est mon frere qui m'aide mais en ce moment il est pas la donc je vais vous poser une question qui va s'en doute vous paraitre idiote mais si j'installe itunes dans l'ordi ou je suis actuellement et que j'essaie vos propositions est- il possible que le fait de ne pas etre dans l'ordinateur ou je met mes musiques d'habitudes(en france), peux synchroniser et donc mes musiques diparaissent car sur l'ordi ou je suis actuellement(en algerie) n'a pas les meme musiques que mon ipod desolé et merci a vous tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ah oui tu n'auras pas les musiques que tu as sur ton pc en france il te faut le pc où sont situé les musiques pour pouvoir les synchroniser sinon ne t'excuse pas, on est pas tous experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 merci c'est tres gentil!!! mais si je branche mon ipod avec le pc d'algerie et j'ouvre le dossier et ensuite je copie toutes les musiques et ensuite je les colle dans "mes documents" est ce que lorsque j'installerais itunes les musiques iront dans mon ipod quand je synchroniserais ( je pense que non mais je demande on sait jamais ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ah oui ça peut marché, oublie pas d'importer tes musiques dans itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 merci pour votre aide je vais essayer et si je n'y arrive pas je vous le dirais merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 même si tu y arrive tu peux nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 merci pour votre aide je vais essayer et si je n'y arrive pas je vous le dirais merciiiii Ca devrait aller je pense :) Tu as tous les éléments. même si tu y arrive tu peux nous le dire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 bonsoir!!!! je vous remercie encore pour vos suggestions!!! j'essayerais quand je serais en france !! je vous tiendrais au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Vous avez vu la news PCI sur les nouveaux nanos ? " * Futurs iPod (nano) Nouvelles robes, petits prix, iPod Touch 2.1, iTunes 8.0, le tout pour le 9 septembre. C'est la dernière rumeur à la mode concernant les baladeurs numériques les plus vendus au monde. " J'espere que la capacité des nanos augmentera ! Mon 8gb est rempli, et dur de choisir quoi enlever ^^ Pas envie de passer au disque dur vu comment le mien est secoué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est surtout une news sur des rumeurs:D Et en spéculant sur des hausses de capacité et une nouvelle version iTunes, on a peu de chance de se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 OK ca me rassur Et vous pensez que la date du 9 septembre est bonne ? D'habitude Apple annonce ses nouveaux produits combien de temps avant la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 OK ca me rassur Et vous pensez que la date du 9 septembre est bonne ? D'habitude Apple annonce ses nouveaux produits combien de temps avant la date de sortie ? Souvent le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Septembre... c'est crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 OK ca me rassur Et vous pensez que la date du 9 septembre est bonne ? D'habitude Apple annonce ses nouveaux produits combien de temps avant la date de sortie ? En général ils les annoncent pas, la communauté s'en charge après la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y a des gens qui ont craqué sur le dernier nano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a des gens qui ont craqué sur le dernier nano ? +1 j'envisage d'offrir l'iPod Nano 4G à ma soeur mais j'aurais bien aimé avoir des retours d'utilisateurs. d'ailleurs, elle ne pourra mettre de la musique qu'à partir de son PC ou si elle va chez notre père ou des amis, elle pourra le faire aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 elle le pourra, si elle emmène son PC avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 un iPod est rattaché à la machine sur laquelle il a été synchronisé la première fois ?? ou alors il faut réinstaller iTune sur le nouveau PC et elle ne pourra que mettre de la musique présente sur ce PC, pas l'inverse ?? les iPod sont classes mais c'set quand même un sacré handicap de ne pas pouvoir le brancher chez n'importe qui pour pouvoir rajouter de la zic ou la partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tant qu'il y a iTunes, ça passe (bon ya d'autres moyens aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 les iPod sont classes mais c'set quand même un sacré handicap de ne pas pouvoir le brancher chez n'importe qui pour pouvoir rajouter de la zic ou la partager. C'est peut-être parce que que c'est illégal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Amen. Sortir les morceaux de l'iPod n'est pas possible. De l'ajout et de la suppression. (je me trompe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.