lalaaaaaaa Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour alors voila récement j'ai installer le nouveau (désoler je me rapelle pa de la version en tout cas c'est la derniére version) itunes et il se trouve que aprés l'avoir installer mon ipod nano se syncroniser plus alors j'ai désistaller itunes et réinstaller et maintenant quand je lance itunes il me di sa " l'aplication itunes n'a pas pu être ouverte une ereur inconnue s'est produite" et j'ai beau le désinstaller et reinstaller sa ne change rien c 'est toujour pareil aider moi ou je vais devenir folle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour alors voila récement j'ai installer le nouveau (désoler je me rapelle pa de la version en tout cas c'est la derniére version) itunes et il se trouve que aprés l'avoir installer mon ipod nano se syncroniser plus alors j'ai désistaller itunes et réinstaller et maintenant quand je lance itunes il me di sa " l'aplication itunes n'a pas pu être ouverte une ereur inconnue s'est produite" et j'ai beau le désinstaller et reinstaller sa ne change rien c 'est toujour pareil aider moi ou je vais devenir folle !!!! Dont stress! 1) Aller dans /application 2) faire un contrôle-clic sur itune et choisir dans le menu afficher le contenu du paquet 3) Aller dans /content/MacOS/ et lancer le truc noir qui s'appelle iTunes 4) Une fenestre noir s'affiche et te marquera des drôles de choses.. 5) Ensuite donne moi le texte qui s'affiche dans la fenêtre qui s'est ouverte As tu réparer les autorisation au cas ou? As tu supprimé le fichier qui se trouve dans ta "maison" dans /bibliotéque/préférence/Comm.apple.plist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaaaaaaa Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour alors voila récement j'ai installer le nouveau (désoler je me rapelle pa de la version en tout cas c'est la derniére version) itunes et il se trouve que aprés l'avoir installer mon ipod nano se syncroniser plus alors j'ai désistaller itunes et réinstaller et maintenant quand je lance itunes il me di sa " l'aplication itunes n'a pas pu être ouverte une ereur inconnue s'est produite" et j'ai beau le désinstaller et reinstaller sa ne change rien c 'est toujour pareil aider moi ou je vais devenir folle !!!! Dont stress! 1) Aller dans /application 2) faire un contrôle-clic sur itune et choisir dans le menu afficher le contenu du paquet 3) Aller dans /content/MacOS/ et lancer le truc noir qui s'appelle iTunes 4) Une fenestre noir s'affiche et te marquera des drôles de choses.. 5) Ensuite donne moi le texte qui s'affiche dans la fenêtre qui s'est ouverte As tu réparer les autorisation au cas ou? As tu supprimé le fichier qui se trouve dans ta "maison" dans /bibliotéque/préférence/Comm.apple.plist ? oula tu peux pa m'expliquer mieux s'il te plait parce que la c abstrait pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Merci de poster dans la centralisation iPod et de détailler l'ordinateur ainsi que le système d'exploitation que tu utilises afin que l'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaaaaaaa Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Merci de poster dans la centralisation iPod et de détailler l'ordinateur ainsi que le système d'exploitation que tu utilises afin que l'on puisse t'aider. mon systéme d'exploitation microsoft xp édition familiale verssion 2002 service pack 2 et l'ordi packard bell : pentium 4cpu 2.93ghz 512 mo ram voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Merci de poster dans la centralisation iPod et de détailler l'ordinateur ainsi que le système d'exploitation que tu utilises afin que l'on puisse t'aider. mon systéme d'exploitation microsoft xp édition familiale verssion 2002 service pack 2 et l'ordi packard bell : pentium 4cpu 2.93ghz 512 mo ram voila Oups. Je croyais que tu étais sur Mac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaaaaaaa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Merci de poster dans la centralisation iPod et de détailler l'ordinateur ainsi que le système d'exploitation que tu utilises afin que l'on puisse t'aider. mon systéme d'exploitation microsoft xp édition familiale verssion 2002 service pack 2 et l'ordi packard bell : pentium 4cpu 2.93ghz 512 mo ram voila Oups. Je croyais que tu étais sur Mac.... c'est pour sa que je comprenner pas lool mais bon je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Au choix, tu jettes ton PC ou tu réinstalles windows... Sérieux si tu es sous windows au moins achettes Ghost de norton pour éviter de devoir tout te retaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaaaaaaa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Au choix, tu jettes ton PC ou tu réinstalles windows... Sérieux si tu es sous windows au moins achettes Ghost de norton pour éviter de devoir tout te retaper... On peut rienfaire d'autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ça peut venir d'énormément de choses... Essaies d'installer iTunes 6 et non le 7. Ça poura te dépanner un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ça peut venir d'énormément de choses... Essaies d'installer iTunes 6 et non le 7. Ça poura te dépanner un moment. Tu as bien sûr consulté la notice et les pages de support d'Apple ? http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304318-fr et MERCI D'UTILISER LA CENTRALISATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaaaaaaa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ça peut venir d'énormément de choses... Essaies d'installer iTunes 6 et non le 7. Ça poura te dépanner un moment. Tu as bien sûr consulté la notice et les pages de support d'Apple ? http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304318-fr et MERCI D'UTILISER LA CENTRALISATION j'ai fait ce qu'il mon dit rien ne marche je vais désespéré sniifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Fusionné avec un peu de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à tous. Je post pour une amie qui a un soucis avec son ipod nano. Quand elle le branche sous Windows Xp, l'ipod reconnait bien être branché, windows n'affiche aucun message d'erreur mais itunes ( v. 6.0.4 ) ne reconnait pas l'ipod. Auriez vous une solution ? Merci beaucoup :) Bon, je répond un peu en retard mais quand même . Finalement, après une installation d'iTunes 7 et une restauration de l'ipod via iTunes 7, tout est enfin rentré dans l'ordre. Maintenant elle passe des jours heureux avec son ipod et moi je m'en suis acheté un 8Go . Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens d'encoder mon premier film avec Instant Handbrake pour mon iPod, en format Original. Ouép, résolution DVD ! Hé bé ça tourne nickel sans reconversion dans iTUnes : synchro directe ! Dommage que je puisse pas tester sur une télé (pas le câble) mais c'est franchement bluffant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai une petite question sur l'égaliseur de l'ipod : D'après ce que j'ai lu dans l'aide, il faut activer l'égaliseur dans iTunes et sur l'ipod, donc si je comprends bien, iTunes réencode nos morceaux ou bien ... je ne sais pas, vous avez une idée de la manière dont ça fonctionne ? edit : quand je parle de l'égaliseur, c'est de la fonction qui permet de normaliser le gain des mp3 . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai une petite question sur l'égaliseur de l'ipod : D'après ce que j'ai lu dans l'aide, il faut activer l'égaliseur dans iTunes et sur l'ipod, donc si je comprends bien, iTunes réencode nos morceaux ou bien ... je ne sais pas, vous avez une idée de la manière dont ça fonctionne ? edit : quand je parle de l'égaliseur, c'est de la fonction qui permet de normaliser le gain des mp3 . :) Non iTunes ne réencode pas le morceaux. Il scan pour définir le volume maxi de chaque morceau et probablement que cela est stocké dans les repères id3. Après il ajuste le db et voualah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non iTunes ne réencode pas le morceaux. Il scan pour définir le volume maxi de chaque morceau et probablement que cela est stocké dans les repères id3. Après il ajuste le db et voualah ! Ok, merci, je pense que je vais activer cette fonction parce que c'est quand même pratique :) . ( par contre, je pense plutôt qu'il stocke dans sa bdd interne que dans les tags id3 du meuhpeuh3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut ! Alors que pensez vous des ipod 5,5G ? Je pense m'en acheter un , et j'hésite entre le 30 et le 80go. J'aimerai savoir qu'elle sont les différence entre eux a part la capacité de stockage et le prix ? ^^ . ( autonomie, résolution... ) Et j'aimerai aussi savoir qu'elles sont d'après vous les avantages du 30 go et du 80 go par rapport a l'autre ! Et pourquoi vous avez choisi le 30 ou le 80. Ca m'aidera a faire un choix !! Pour moi : _ + du 30 go : - sa taille, 0,3 mm en moins, mais quand on tiens les deux dans la main c'est carrément fin par rapport au 80go - le prix qui me permettrai d'acheter plus d'accessoire. _ - du 30go - 30 go ? _ +du80 : 80 go ca me parrait enorme et je sais pas si j'en aurait l'utilité, sauf pour faire des svg de truc de mon pc, est ce possible de ce servir de l'ipod comme d'un simple DD externe ? Et en plus ca permet de bien exploiter la fonction vidéo ( est elle vraiment de qualité pour les film, la résolution me laisse sceptique, et l'autonomie aussi), et je veux aussi me servir de l'ipod comme derchargeur de photo pour mon D70... - Paraitrais aussi que le 80 go a plus d'autonomie que le 30 ! les - : le prix, et je sais que j'acheterais autant d'accessoires que si j'avais le 30 l'épaisseur, qui mine de rien est vraiment significative En fait je trancherai directement pour le 80 go si j'étais sur d'avoir l'utilité de tout cette espace. Mais le 30 me parait un peu juste pour stocker des photos, des vidéos, de la musique, et des données. Et surtout si l'autonomie est plus faible que sur le 80 c'est bof... L'épaisseur du 80 me rebute aussi, mais je me dit qu'avec une housse, on fait plus la différence, et puis on le prend pas pour faire des footing ou quoi ... Pour ca ya le shuffle Je me tate si vous pouviez m'aider merci ! PS : je sais pas si j'aurais pas du poster dans conseil d'achat lol... j'étais partit juste pour savoir les différences entre les deux ipod 5,5 G et finalement j'ai écris un roman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut ! Alors que pensez vous des ipod 5,5G ? Je pense m'en acheter un , et j'hésite entre le 30 et le 80go. Salut ! Hé bien, je crois que tu as saisi l'essentiel ! Après savoir si tu vas utiliser ou pas les 80 Go, c'est pas à nous de le dire lol Avec une telle capacité, tu peux l'utiliser comme DD externe pour rentabiliser l'espace. Moi j'ai déjà un DD FW de 80Go, donc j'avais pas besoin de tant d'espace. Mon 30Go n'est déjà rempli qu'à moitié (avec plus de 2600 musiques, une dizaine de clips et courts métrages, et 3 longs métrages). Donc je regrette pas mes 100 euros d'économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour tout le monde J'ai un ENORME probleme Un ami m'a demandé de synchroniser sur son iPod Video 60Go toutes les musiques présentes sur mon ordinateur. J'ai alors téléchargé iTunes 7.0.1.8. Il faut savoir que je possède un PC et lui un Mac. Voyant qu'il fallait le "restaurer" d'après les indications du logiciels c'est ce que j'ai fais et j'ai ensuite pu mettre mes musiques sur le iPod. Une fois le transfert terminé j'ai simplement quitté iTunes et cliqué sur "deconnecter le périphérique en toute sécurité". Seulement voila, suite à ça, le iPod a complètement bloqué. Il commence à me demander la langue lors de l'allumage (normal), mais ensuite une fois dans les menus il y a un gros problème d'affichage, l'écran se "crypte". On se croirait sur canal +. Pire, il se bloque complètement après et je ne peux plus l'éteindre, je suis obligé de faire un reset. Je le lui ai rendu et il vient de me dire que son mac ne le detecte plus, même plus par iTunes. Alors je me demande si il faut le reformater depuyis mon PC et faire une mise à jour ou si c'est beaucoup plus compliqué... AIDEZ MOI SVP, JE SUIS DANS LA... euh BOUSEjava script: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout d'abord, bienvenu sur PCI, _NoA_ ! Ensuite demandons à un gentil modérateur de déplacer ton topic dans la centralisation iPod... Merci ! Sinon, le problème dans l'histoire c'est que l'iPod se balabe d'une plateforme MAC à PC... Pour qu'il soit compatible avec les deux, il faut qu'il soit formater 'Windows' c'est à dire, FAT32. Donc, si l'iPod n'est pas stable, relance une restauration à partir de ton PC... Ensuite, synchronise le (ou copie des morceaux dedans comme un DD externe) Passe sur le MAC, récupère l'ensemble... Pis il faut restaurer l'iPod à nouveau avec le MAC: système de fichier HFS+ Bref... Beaucoup de bidouille... et un iPod en souffrance... Pas moyen de faire ça autrement ? par DVD-RW ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 OK merci beaucoup. dsl j'ai fait un peu mon boulet j'avais pas compris que c'était la qu'il fallait poster derniere question il vaut mieux que je le formate depuis i tunes ou depuis windows (clic droit sur le dd amovible dans le poste de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 iTunes, uniquement iTunes... Car l'iPod contient une partition cachée, invisible de Windows, contenant son FirmWare... Si tu la scratche (formatage ou pire, partitionnage raté) bye bye l'iPod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.