Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

re bonjour! pour repondre a nemesis93 75 j'utilise itunes et merci pour la rectification de ipod XD

et aussi je ne suis pas chez moi , en effet je me trouve en algerie et je n'ai pas itunes. Je ne suis pas tres forte en informatique d'habitude c'est mon frere qui m'aide mais en ce moment il est pas la donc je vais vous poser une question qui va s'en doute vous paraitre idiote mais si j'installe itunes dans l'ordi ou je suis actuellement et que j'essaie vos propositions est- il possible que le fait de ne pas etre dans l'ordinateur ou je met mes musiques d'habitudes(en france), peux synchroniser et donc mes musiques diparaissent car sur l'ordi ou je suis actuellement(en algerie) n'a pas les meme musiques que mon ipod

desolé et merci a vous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres gentil!!! ;) mais si je branche mon ipod avec le pc d'algerie et j'ouvre le dossier et ensuite je copie toutes les musiques et ensuite je les colle dans "mes documents" est ce que lorsque j'installerais itunes les musiques iront dans mon ipod quand je synchroniserais ( je pense que non mais je demande on sait jamais )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous avez vu la news PCI sur les nouveaux nanos ?

" * Futurs iPod (nano)

Nouvelles robes, petits prix, iPod Touch 2.1, iTunes 8.0, le tout pour le 9 septembre. C'est la dernière rumeur à la mode concernant les baladeurs numériques les plus vendus au monde. "

J'espere que la capacité des nanos augmentera ! Mon 8gb est rempli, et dur de choisir quoi enlever ^^

Pas envie de passer au disque dur vu comment le mien est secoué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

un iPod est rattaché à la machine sur laquelle il a été synchronisé la première fois ??

ou alors il faut réinstaller iTune sur le nouveau PC et elle ne pourra que mettre de la musique présente sur ce PC, pas l'inverse ??

les iPod sont classes mais c'set quand même un sacré handicap de ne pas pouvoir le brancher chez n'importe qui pour pouvoir rajouter de la zic ou la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...