Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a paris.


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...
Bon, on reprend.

Je veux bien me charger d'organiser quelque chose ( apprenti chef de projet inside ) mais ne postent seulement les personnes intéressées.

Donc, déja, que faire :

- un restau

- boire un coup

- une sortie genre laser game

- une rencontre tranquille ( genre dans un parc ? )

- aller aux putes

- faire un tour rue Montgallet :-p

- autre proposition ?

Ensuite, quand le faire :

- un soir en semaine ( hypothèse peu envisageable )

- un soir de week end : vendredi ou samedi soir pendant cet été

- se dégotter un week end de trois jours

On dépoussiere un petit coup theuf theuf theuf et on recommence.

Poulpatine, mes sources m'ont renseigné sur le fait que tu étais toujours un INpactien actif mais peut etre plus sur Paris par contre.

Perso, moi je propose Paris Roller les vendredis soirs à Panam et karting les dimanches à Porte de la Villette (4 temps 280cc > émotion garantie => impossiblité de reprendre la voiture ensuite, vous tremblerez trop).

Perso, moi j'aime pas boire (ca coupe trop les neurones). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello...

Régulièrement (genre 3 fois en 2007) j'ai organisé un pot avec des INpactiens parisiens dont Consultant, Nicolas.G, Gougou59, syfer972, Caribours et qqs autres...

Qu'on me fasse une petite liste d'intéressés dans ce topic et je vous dirai la prochaine fois.

Pour info le prochain pot devrait avoir lieu dans les 2 prochaines semaines max :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je préviens un peu tard (comme d'hab) mais :

Apéro entre INpactiens demain soir 18/09 19h30 à chatelet ?

Lieu de RDV : La cordonnerie : angle rue st Denis / rue Greneta entre métro réaumur et RER chatelet les halles.

MP-moi pour voir mon tel en cas de pb. :francais:

Et laisser commentaires si vous voulez viendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je préviens un peu tard (comme d'hab) mais :

Apéro entre INpactiens demain soir 18/09 19h30 à chatelet ?

Lieu de RDV : La cordonnerie : angle rue st Denis / rue Greneta entre métro réaumur et RER chatelet les halles.

MP-moi pour voir mon tel en cas de pb. :transpi:

Et laisser commentaires si vous voulez viendre. :fou:

Et moi comme par hasard je vois ça le lendemain :francais:

Bon, si jamais ça intéresse des gens, je suis "fraîchement" arrivé en région parisienne, je ne connais presque personne, donc les petites sorties type apéro m'intéressent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être des vôtres avec ma geekette (immacula)...

toutefois, il faut que ça soies accessible avec son fauteuil roulant électrique (130Kg seul) avec au maximum une marche de max 5cm et avec une entrée suffisement large (80cm) et qu'il y aie de la place pour passer entre les tables et chaises (sans estrades ou autres...)

bon, une fois ces idées prises en compte ça ne laisse plus beaucoup de possibilités, au pire, il faut me prévenir si ce n'est pas fesable pour nous, y'a pas de problème.

En tout cas, y'a pleins de resto près de chez nous (95130) du type japonais, italien, mexicain, americain... (zone commerciale motigny-les-cormeilles jusqu'a herblay). Puis, y'a quelques lieux de visite et d'amusement possible...

a vous de voir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

COUCOU !!!

Nouvelle rencontre INpctienne en vue : demain soir (17/10) à St Lazare.

RDV 18h30-19h au RER Auber sortie "rue d'Auber" précisément.

Je serai reconnaissable à ma peau bleue.

...

Mouwahaha, mais non, je me mettrai du maquillage couleur peau d'homme pour être incognito :D

:dd: :dd: :D

Présents demain pour l'instant : Caribours, MisterB, Consultant.

Probablement aussi illidapowa, gougou59, rameaux, Syfer972 et ptet aussi Nicolas.G s'il nous honore de sa présence.

Envoyez moi un MP pour avoir mon tel si vous voulez venir pour se retrouver en cas de problème.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...