Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a paris.


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

'soir ! :roll:

Quelques photos de l'apéro pris ce soir (2 en fait), ce fut assez court (pas CMB) mais bon et intense (CMB, enfin d'après ce qu'on me dit).

Dans l'ordre d'apparition en hébreu et en arabe : illidanPowa et snoel.

587163-DSC00664.JPG

toujours en hébreux : Nicolas.G (le TIFS-master), MisterB (en partance ce WE pour l'Angleterre) et illidanPowa

587166-DSC00663.JPG

Manquaient à l'appel : Consultant (et sa bonne excuse), Caribours (et ses bonnes excuses) et les autres malheureux que j'ai prévenu au dernier moment.

Bon, pour info, le bar choisi était certes paratique d'accès en transports mais :

1/ cher : 9¤ la pinte

2/ le service pas très aimable et pas très commerçant quand on en a pour 85¤ à la fin (2 pintes chacun minimum ça commence à faire)

Bref la prochaine fois on fera un truc ptet moins pratique mais au moins où on a pas l'impression d'être les derniers des pigeons.

:fou::transpi::craint:

Et je promets que je préviens plus de 3-4j à l'avance la prochaine fois. :roule:

Quoiqu'il en soit, l'INpactitude :mdr: , et le pire c'est qu'on ne parle pas que de geekerie entre geeks, on a d'autres sujets un peu, si si ! :mdr:

A bientôt IRL ou sur PCI ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix, je ne regrette pas de ne pas pouvoir y être allé... :craint:

de plus, 3 jours d'hosto pour "révision" médicale mi-anuelle d'Immacula. (tout va bien sauf un petit manque de fer)

Par contre, si vous en re-préparerez une autre, et que le lieux se fait selon les besoins architecturales et spacieux pour entrer et passer en gros fauteuil électrique... pourquoi pas !

Sinon, il est possible d'organiser une bouffe soit chez moi ou dans l'un des multiples resto du coin (de Franconville à Herblay et alentours)

Au fait, Snoel m'a appris à faire des Makis, bah j'ai bien regarder comme le cuisto de mon Japonais préféré fait... bah nous, on met 1 heure de plus :craint:

Mais si ça vous dit, on pourais en faire enssemble nous même (quand j'aurai achetté du vinaigre de riz et le makimaker de fénéant :D )

A bientôt

PS : pour ceux qui sont partant pour organiser quelque chose avec moi dans mon coin, dites le par MP :ouioui: (il faut que ça soies commode pour Immacula :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir ! :transpi:
:byebye:
Quelques photos de l'apéro pris ce soir (2 en fait), ce fut assez court (pas CMB) mais bon et intense (CMB, enfin d'après ce qu'on me dit).

Manquaient à l'appel : Consultant (et sa bonne excuse), Caribours (et ses bonnes excuses) et les autres malheureux que j'ai prévenu au dernier moment.

tiens pour eux :sm: :sm: :sm:

Bon, pour info, le bar choisi était certes paratique d'accès en transports mais :

1/ cher : 9¤ la pinte

2/ le service pas très aimable et pas très commerçant quand on en a pour 85¤ à la fin (2 pintes chacun minimum ça commence à faire)

:mike: C'était pas un bar Apple ?:troll:

Bref la prochaine fois on fera un truc ptet moins pratique mais au moins où on a pas l'impression d'être les derniers des pigeons.

:francais: :francais: :francais:

:craint:
Et je promets que je préviens plus de 3-4j à l'avance la prochaine fois. :incline:
:sm:
Quoiqu'il en soit, l'INpactitude :cbon: , et le pire c'est qu'on ne parle pas que de geekerie entre geeks, on a d'autres sujets un peu, si si ! :ouioui:
:non: enfin si tu as oublié de parler des gros dossiers que Nicolas.G nous a balancer sur toute la team :pastaper::paf::transpi:
A bientôt IRL ou sur PCI ! :byebye:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...