Compte_supprime_53531 Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Voila on sait dit pourquoi pas organiser une rencontre, particulièrement avec les personne du sujet Centralisation amour... mais tout le monde peut venir. Le lieu : a définir La date : a définir. Venez nombreux et veuillez donner une date, de préférence cette semaine. Merci. Liste des participants: Chattanooga Deusjim Jackinow Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 mdr le jeux mais moi je suis partant :) faut juste que ça soit cette semaine :/ car apres je boss, et j'aurais que le WE de libre :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Arrête de te sousestimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Arrête de te sousestimer non non je t'assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) Ca serait peut être plus sympa manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 je suis intéressé mais pas pour la drague avec un peu de chance émy pourra venir par contre, si c'est resto sur montmartre... euuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 non justement pour montmartre je crois pas. montmartre etait le lieu juste comme ça, dit au hasard par owned (ou je sais plus qui) la drague.... tu comprend, owned est encore jeune toussa ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Ben demandez à owned d'offrir le resto à Montmartre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Je suis partant moi, un soir de préférence où un week end ou le soir pendant le week end parceque je bosse tout le reste de la semaine et j'ai pas de vacances, trop de taf et pas assez de personnel et pas assez de sous pour embaucher du personnel... Hum bref, montmartre heu, c'est effectivement un peu au dessus de mes moyens pour l'instant, à moins que quelqu'un connaisse un pti resto sympa et pas chère là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 ouai, il y a le flunch pas loin non serieusement, on oublie montmartre pour la bouffe, au depart c'ete juste proposé comme lieu de rencontre, et le fait qu'il y a de la population touristique qui enchantent les rues ( ) par contre, pour proposer un autre lieu.... proposez les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Notre Dame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Notre dame, Quartier latin, Etoile ( ), Châtelet, Défense, Saint-Germain, Saint-Michel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Le louvre? Bois de boulogne la nuit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Sinon on peut se faire un petite repas à St Germain des Prés, il y a des restos pas trop trop chers et c'est plein de dinde le soir alors, les deux magots ou le lipps ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Parle pas de "dinde" j'ai faim et ça fait longtemps que j'ai rien eu sous les dents Je te laisse un CV de moi et tu distribue aux filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Un CV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 si elles n'ont jamais vu la mer je pourrais même les héberger. ahahahah mon plan est diabolique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellfire76 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Et moi j'invite pour des sejours a la campagne!! On se débrouille comme on peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Vous voudriez faire ça quand ? A la rigueur je pourrai ptet passer :). Ca se passerait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Comme monsieur le Poulpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Juste pour signaler que l'offre freebox tv sous linux fonctionne parfaitement avec VLC Yeah Amnesiac !! Ca fait plaisir :) Comment vas tu ? Les yeux pas trop explosés par les écrans de ton taff ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Ca se passerait comment ? Ben trés mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Bon pourquoi pas la patinoire au premier étage de la tour eiffel?? Sinon celui de l'hotel de ville? C'est 5€ pour la location des patins pour celui de l'hotel de ville, et pour la tour eiffel les patins sont prété contre une carte d'identité mais il faut payer l'accès au premier étage 4,10€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Ah y a une patinoire à la tour Eiffel ? Je parlais pas forcément de faire du patin (en rouler à la limite ), mais ça peut être pas mal, bien qu'il y aura du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.