Jump to content

[SORTIE] Rencontre a paris.

Recommended Posts

Voila on sait dit pourquoi pas organiser une rencontre, particulièrement avec les personne du sujet Centralisation amour... mais tout le monde peut venir.

Le lieu : a définir

La date : a définir.

Venez nombreux et veuillez donner une date, de préférence cette semaine. Merci.

Liste des participants:

Chattanooga

Deusjim

Jackinow

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :)

manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins...

mais bon je veux bien prendre les photos :byebye:

:transpi:

Arrête de te sousestimer :devil:

moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :)

manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins...

mais bon je veux bien prendre les photos :byebye:

:transpi:

Arrête de te sousestimer :-D

non non je t'assure :devil:

Ca serait peut être plus sympa

mais bon je veux bien prendre les photos :devil:

:transpi::byebye:

Je suis partant moi, un soir de préférence où un week end ou le soir pendant le week end :transpi: parceque je bosse tout le reste de la semaine et j'ai pas de vacances, trop de taf et pas assez de personnel et pas assez de sous pour embaucher du personnel... :zarb:

Hum bref, montmartre heu, c'est effectivement un peu au dessus de mes moyens pour l'instant, à moins que quelqu'un connaisse un pti resto sympa et pas chère là-bas :transpi:

ouai, il y a le flunch pas loin :ouioui:

non serieusement, on oublie montmartre pour la bouffe, au depart c'ete juste proposé comme lieu de rencontre, et le fait qu'il y a de la population touristique qui enchantent les rues ( :chinois:)

par contre, pour proposer un autre lieu....

proposez les autres :|

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...