December 25, 200520 yr Voila on sait dit pourquoi pas organiser une rencontre, particulièrement avec les personne du sujet Centralisation amour... mais tout le monde peut venir. Le lieu : a définir La date : a définir. Venez nombreux et veuillez donner une date, de préférence cette semaine. Merci. Liste des participants: Chattanooga Deusjim Jackinow Edited December 26, 200520 yr by Compte_supprime_53531
December 25, 200520 yr mdr le jeux mais moi je suis partant :) faut juste que ça soit cette semaine :/ car apres je boss, et j'aurais que le WE de libre :(
December 25, 200520 yr moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos
December 25, 200520 yr moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Arrête de te sousestimer Edited December 25, 200520 yr by UnKna
December 25, 200520 yr moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos Arrête de te sousestimer non non je t'assure
December 26, 200520 yr moi j'aurais bien vu une rencontre du type resto ou bar un soir, pendant un week end :) Ca serait peut être plus sympa manger sur montmartre c'est pas dans mes moyens, et draguer pour chopper des numéros encore moins... mais bon je veux bien prendre les photos
December 26, 200520 yr je suis intéressé mais pas pour la drague avec un peu de chance émy pourra venir par contre, si c'est resto sur montmartre... euuuu
December 26, 200520 yr non justement pour montmartre je crois pas. montmartre etait le lieu juste comme ça, dit au hasard par owned (ou je sais plus qui) la drague.... tu comprend, owned est encore jeune toussa ( )
December 26, 200520 yr Je suis partant moi, un soir de préférence où un week end ou le soir pendant le week end parceque je bosse tout le reste de la semaine et j'ai pas de vacances, trop de taf et pas assez de personnel et pas assez de sous pour embaucher du personnel... Hum bref, montmartre heu, c'est effectivement un peu au dessus de mes moyens pour l'instant, à moins que quelqu'un connaisse un pti resto sympa et pas chère là-bas
December 26, 200520 yr ouai, il y a le flunch pas loin non serieusement, on oublie montmartre pour la bouffe, au depart c'ete juste proposé comme lieu de rencontre, et le fait qu'il y a de la population touristique qui enchantent les rues ( ) par contre, pour proposer un autre lieu.... proposez les autres
December 26, 200520 yr Notre dame, Quartier latin, Etoile ( ), Châtelet, Défense, Saint-Germain, Saint-Michel ...
December 26, 200520 yr Sinon on peut se faire un petite repas à St Germain des Prés, il y a des restos pas trop trop chers et c'est plein de dinde le soir alors, les deux magots ou le lipps ???
December 26, 200520 yr Parle pas de "dinde" j'ai faim et ça fait longtemps que j'ai rien eu sous les dents Je te laisse un CV de moi et tu distribue aux filles
December 26, 200520 yr si elles n'ont jamais vu la mer je pourrais même les héberger. ahahahah mon plan est diabolique ! Edited December 26, 200520 yr by superlapin62
December 26, 200520 yr Et moi j'invite pour des sejours a la campagne!! On se débrouille comme on peut
December 26, 200520 yr Vous voudriez faire ça quand ? A la rigueur je pourrai ptet passer :). Ca se passerait comment ?
December 26, 200520 yr Juste pour signaler que l'offre freebox tv sous linux fonctionne parfaitement avec VLC Yeah Amnesiac !! Ca fait plaisir :) Comment vas tu ? Les yeux pas trop explosés par les écrans de ton taff ??
December 26, 200520 yr Author Bon pourquoi pas la patinoire au premier étage de la tour eiffel?? Sinon celui de l'hotel de ville? C'est 5€ pour la location des patins pour celui de l'hotel de ville, et pour la tour eiffel les patins sont prété contre une carte d'identité mais il faut payer l'accès au premier étage 4,10€. Edited December 27, 200520 yr by Compte_supprime_53531
December 27, 200520 yr Ah y a une patinoire à la tour Eiffel ? Je parlais pas forcément de faire du patin (en rouler à la limite ), mais ça peut être pas mal, bien qu'il y aura du monde...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.