Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ba, c'est le moyen pour s'en faire livrer C'est ou et quand la rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ba mongallet Quand : l'apres mdid Et un petit défilé a surcouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sais pas, j'aimerais bien être la, mais Paris ça fait loin... Personne de Moselle qui va la bas et qui pourrais m'embarquer en chemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi j'ai qu'un tisheurt INV .... je vais faire taches entre les t-shirt PCI ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Saluut J'suis libre début août, et vu que j'sais pas quoi faire, pourquoi pas monter à Paris? Faudrait juste un hébérgement de 3 jours / 2 nuits Non parce que quand meme, c'est loin depuis la Suisse, alors autant rester un bon moment vu que c'est cher le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sais pas, j'aimerais bien être la, mais Paris ça fait loin... Personne de Moselle qui va la bas et qui pourrais m'embarquer en chemin ? Prend ta R10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sais pas, j'aimerais bien être la, mais Paris ça fait loin... Personne de Moselle qui va la bas et qui pourrais m'embarquer en chemin ? Prend ta R10 loool si seulement je l'avais :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon, on reprend.Je veux bien me charger d'organiser quelque chose ( apprenti chef de projet inside ) mais ne postent seulement les personnes intéressées. Donc, déja, que faire : - un restau - boire un coup - une sortie genre laser game - une rencontre tranquille ( genre dans un parc ? ) - aller aux putes - faire un tour rue Montgallet :-p - autre proposition ? Ensuite, quand le faire : - un soir en semaine ( hypothèse peu envisageable ) - un soir de week end : vendredi ou samedi soir pendant cet été - se dégotter un week end de trois jours On dépoussiere un petit coup theuf theuf theuf et on recommence. Poulpatine, mes sources m'ont renseigné sur le fait que tu étais toujours un INpactien actif mais peut etre plus sur Paris par contre. Perso, moi je propose Paris Roller les vendredis soirs à Panam et karting les dimanches à Porte de la Villette (4 temps 280cc > émotion garantie => impossiblité de reprendre la voiture ensuite, vous tremblerez trop). Perso, moi j'aime pas boire (ca coupe trop les neurones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je dis montgallet un aprem avec tous des t-shirts PCI ca me va ^^ Je peut vnir si j'suis mineur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Hello... Régulièrement (genre 3 fois en 2007) j'ai organisé un pot avec des INpactiens parisiens dont Consultant, Nicolas.G, Gougou59, syfer972, Caribours et qqs autres... Qu'on me fasse une petite liste d'intéressés dans ce topic et je vous dirai la prochaine fois. Pour info le prochain pot devrait avoir lieu dans les 2 prochaines semaines max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon alors mon petit snoel, c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le week-end prochain (22), il y a pas mal de chances que le toulousain que je suis monte sur Paris... si vous faites quelque chose, prévenez-moi!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le week-end prochain (22), il y a pas mal de chances que le toulousain que je suis monte sur Paris... si vous faites quelque chose, prévenez-moi!.. Je serai de mariage le WE prochain DSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Le week-end prochain (22), il y a pas mal de chances que le toulousain que je suis monte sur Paris... si vous faites quelque chose, prévenez-moi!.. Je serai de mariage le WE prochain DSL... ben t'as qu'a pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hello, Je préviens un peu tard (comme d'hab) mais : Apéro entre INpactiens demain soir 18/09 19h30 à chatelet ? Lieu de RDV : La cordonnerie : angle rue st Denis / rue Greneta entre métro réaumur et RER chatelet les halles. MP-moi pour voir mon tel en cas de pb. Et laisser commentaires si vous voulez viendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Cours de maths a 19 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'était pas trop ch*** à 4 seulement Pour la peine il va falloir refaire une rencontre bientôt, j'y serai peut être en fonction de mon emploi du temps... De toutes façon, j'aurai pas pu être présente à celle ci même si j'avais pu voir le RDV plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hello,Je préviens un peu tard (comme d'hab) mais : Apéro entre INpactiens demain soir 18/09 19h30 à chatelet ? Lieu de RDV : La cordonnerie : angle rue st Denis / rue Greneta entre métro réaumur et RER chatelet les halles. MP-moi pour voir mon tel en cas de pb. Et laisser commentaires si vous voulez viendre. Et moi comme par hasard je vois ça le lendemain Bon, si jamais ça intéresse des gens, je suis "fraîchement" arrivé en région parisienne, je ne connais presque personne, donc les petites sorties type apéro m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je referai ça promis. Mais il est également possible que je laisse les autres organiser, ça serait tellement plus simple (pour moi ). Nous étions donc 4 : gougou59, syfer972, rameaux et moi. Petite photo souvenir d'hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 hello, [mode=ray charles] y une photo [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je referai ça promis. Mais il est également possible que je laisse les autres organiser, ça serait tellement plus simple (pour moi ). Nous étions donc 4 : gougou59, syfer972, rameaux et moi. Petite photo souvenir d'hier soir : la photoooooooooooooooo :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aimerai bien être des vôtres avec ma geekette (immacula)... toutefois, il faut que ça soies accessible avec son fauteuil roulant électrique (130Kg seul) avec au maximum une marche de max 5cm et avec une entrée suffisement large (80cm) et qu'il y aie de la place pour passer entre les tables et chaises (sans estrades ou autres...) bon, une fois ces idées prises en compte ça ne laisse plus beaucoup de possibilités, au pire, il faut me prévenir si ce n'est pas fesable pour nous, y'a pas de problème. En tout cas, y'a pleins de resto près de chez nous (95130) du type japonais, italien, mexicain, americain... (zone commerciale motigny-les-cormeilles jusqu'a herblay). Puis, y'a quelques lieux de visite et d'amusement possible... a vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sortie du bureau la vue met revenue je ne sais pas, principe freudien ou filtrage de freeimagehosting edit: why not goodwhitegod, mais pour moi en transport en commun du 95 au 78 c'est la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 COUCOU !!! Nouvelle rencontre INpctienne en vue : demain soir (17/10) à St Lazare. RDV 18h30-19h au RER Auber sortie "rue d'Auber" précisément. Je serai reconnaissable à ma peau bleue. ... Mouwahaha, mais non, je me mettrai du maquillage couleur peau d'homme pour être incognito :dd: Présents demain pour l'instant : Caribours, MisterB, Consultant. Probablement aussi illidapowa, gougou59, rameaux, Syfer972 et ptet aussi Nicolas.G s'il nous honore de sa présence. Envoyez moi un MP pour avoir mon tel si vous voulez venir pour se retrouver en cas de problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thee Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut les gros Ce sera la prochaine pour moi, jserai à Auber mais pris par d'autres obligations Merci pour l'invite snoel. Thee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.