jackinow Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ça serait quand aussi? ces vacances ci ou alors plutot en janvier? si c'est pendant ces vacances... je suis tout juste entrain de sortir d'une gastro ou d'une indigestion (je ne sais pas trop) ....donc niveau forme, je ne suis pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oulala le déterrement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi j'veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ba en été c'est mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi, si cela se fait, j'essairai de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 cet été je serai pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et ben c'est pas encore décidé depuis tout ce temps ??? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tout va bien, dans 15 Mois je m'installe sur Paris, alors attendez moi et faites pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour ma part je ne suis pas contre une rencontre mais ça va être dur durant le mois de mai, sauf les mercredis soirs à la limite. Apres j'ai que la première quinzaine de juin, et àpres ça je descends ds le sud pour l'été donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua-sama Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi j'en suis si c un dimanche ^_^ seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bien que je ne sois pas présent depuis quelques mois dans bla², cette rencontre tombe à l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bien que je ne sois pas présent depuis quelques mois dans bla², cette rencontre tombe à l'eau? Ca a bien l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon, on reprend. Je veux bien me charger d'organiser quelque chose ( apprenti chef de projet inside ) mais ne postent seulement les personnes intéressées. Donc, déja, que faire : - un restau - boire un coup - une sortie genre laser game - une rencontre tranquille ( genre dans un parc ? ) - aller aux putes - faire un tour rue Montgallet :-p - autre proposition ? Ensuite, quand le faire : - un soir en semaine ( hypothèse peu envisageable ) - un soir de week end : vendredi ou samedi soir pendant cet été - se dégotter un week end de trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, on reprend. - aller aux putes - se dégotter un week end de trois jours (me pardonnera-t'on ce ptit freepost ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon, on reprend. Je veux bien me charger d'organiser quelque chose ( apprenti chef de projet inside ) mais ne postent seulement les personnes intéressées. Donc, déja, que faire : - un restau - boire un coup - une sortie genre laser game - une rencontre tranquille ( genre dans un parc ? ) - aller aux putes - faire un tour rue Montgallet :-p - autre proposition ? Ensuite, quand le faire : - un soir en semaine ( hypothèse peu envisageable ) - un soir de week end : vendredi ou samedi soir pendant cet été - se dégotter un week end de trois jours Pour les "putes", je te conseils de faire un détour par frankfurt , question d'hygiene Cordialement, Kna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tous a mongallet avec les t-shirt INpact un après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tous a mongallet avec les t-shirt INpact un après midi Ouah, post constructif, d'un coup d'un seul, la sortie devient vachement plus organisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 clair, owned et ses idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je serais pitete présent, tout dépend du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Donc sortie à Montgallet, tous habillés en PCInpact Collection Printemps/Eté 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Donc sortie à Montgallet, tous habillés en PCInpact Collection Printemps/Eté 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et ceux qui ont pas de tisheurts ils font comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ba, c'est le moyen pour s'en faire livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.