Opus.Dei Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Pour ma part je suis en 2°ISI-ISP, à vous maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Niveau ou cursus ? Je pense que le cursus est plus intéressant ? - Bac Es option maths - BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise - Ecole de chargé de projet en apprentissage sur 2 ou 3 ans. ( actuellement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 Tu as raison, je vais modifié pour cursus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 -Bac S option SVT -DEUG TI 1ère Année -BTS Informatique Industrielle maintenant: administrateur système dans une boite de 350 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bac STT Action Communication Commerciale CQPM de Conducteur de Système de Production Automatisé (pneumatique, hydraulique, électrique, pic-nique) Deust Bureautique Communication MultiMédia Oui je sais, c'est plutôt varié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bas S option Maths Maths Sup / Spé Ecole d'ingé en informatique et électronique pour finir développeur C++ en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellfire76 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bac STT comptabilité Gestion 1 année de fac en AES (oh la galère ) Ecole de Gestion et de Commerce a l'ISPP en Distribution pour ceux qui connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet Angel Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 BAC L et maintenant en 2° année d'anglais ! walaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Actuellement en terminale S SI spécialité maths, en espérant que cette situation s'achève au plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 Actuellement en terminale S SI spécialité maths, en espérant que cette situation s'achève au plus tôt ça doit ramer sec là-dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Je suis belge, c'est différent que chez vous Je suis en 4 ième secondaire (3 ième chez vous), j'ai option sciences économiques, anglais et sciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bac S option math. 3ans et 1/2 en université americaine (computer science). Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Terminal S (SI + spé maths) DUT informatique (systeme industriel) Licence INformatique embarquée et Robotique (en cours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 terminale S spe math à St Cyr .... la pire année de ma vie... en cours, deuxieme tentative de premiere année de médecine à l'université paris XI ..... ça passe ou ça casse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet Actuellement je suis en seconde ISI et ISP. L'année prochaine, je serai en première S SI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet aussi Seconde ISI + LV2 Projet : première S SI ou S SVT (je sais pas laquelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet itou Actuellement Première S en Lycée militaire (Aix en provence)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Hello, pour ma part, BAS Scientifique DUT Mesures Physiques à Saint-Etienne (2 ans) DNTS Techniques du Vide et des Matériaux à Saint-Etienne et à Thomson Thonon-les-Bains (1 an d'alternance) Puis me voilà Ingénieur Service Client dans une boite américaine, près d'Aix en Provence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bac SI (pas de spé) en 2ème année de Licence Sciences & Technologies mention Informatique (ça fait classe non ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 terminal STL option controle et regulation (envisage d'aller en DUT GE2I et ensuite une ecole d'ingé ou une université ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet itou Actuellement Première S en Lycée militaire (Aix en provence)... ah oui, j'ai lu qu'ils faisaient prépa aussi c'est comment le lycée militaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bister Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet (ne l'oublions pas ) Bac ES Actuellement bloqué en première année d'Histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Brevet Bac S Option Svt spécialité Math 1 ére année de license Mention Informatique a l'université paris XII (Creteil) Projet: Peut étre la Bi-license de Jussieu mention Math-info mais peut étre trop de travail pour une feignasse comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.