Opus.Dei Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Pour ma part je suis en 2°ISI-ISP, à vous maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Niveau ou cursus ? Je pense que le cursus est plus intéressant ? - Bac Es option maths - BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise - Ecole de chargé de projet en apprentissage sur 2 ou 3 ans. ( actuellement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 Tu as raison, je vais modifié pour cursus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 -Bac S option SVT -DEUG TI 1ère Année -BTS Informatique Industrielle maintenant: administrateur système dans une boite de 350 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...