Opus.Dei Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ma part je suis en 2°ISI-ISP, à vous maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Niveau ou cursus ? Je pense que le cursus est plus intéressant ? - Bac Es option maths - BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise - Ecole de chargé de projet en apprentissage sur 2 ou 3 ans. ( actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu as raison, je vais modifié pour cursus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai un CAP de neuro chirurgie et un BEP de chirurgien esthetique. J'ai aussi mon brevet de pilotte de navette spaciale ah j'ai oublié! je suis ingénieur en narguileh, docteur en philosophie de comptoire et expert reconnu internationnalement en sexe intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 -Bac S option SVT -DEUG TI 1ère Année -BTS Informatique Industrielle maintenant: administrateur système dans une boite de 350 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bac STT Action Communication Commerciale CQPM de Conducteur de Système de Production Automatisé (pneumatique, hydraulique, électrique, pic-nique) Deust Bureautique Communication MultiMédia Oui je sais, c'est plutôt varié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bas S option Maths Maths Sup / Spé Ecole d'ingé en informatique et électronique pour finir développeur C++ en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bac STT comptabilité Gestion 1 année de fac en AES (oh la galère ) Ecole de Gestion et de Commerce a l'ISPP en Distribution pour ceux qui connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 BAC L et maintenant en 2° année d'anglais ! walaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Actuellement en terminale S SI spécialité maths, en espérant que cette situation s'achève au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Actuellement en terminale S SI spécialité maths, en espérant que cette situation s'achève au plus tôt ça doit ramer sec là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis belge, c'est différent que chez vous Je suis en 4 ième secondaire (3 ième chez vous), j'ai option sciences économiques, anglais et sciences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bac S option math. 3ans et 1/2 en université americaine (computer science). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Terminal S (SI + spé maths) DUT informatique (systeme industriel) Licence INformatique embarquée et Robotique (en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 terminale S spe math à St Cyr .... la pire année de ma vie... en cours, deuxieme tentative de premiere année de médecine à l'université paris XI ..... ça passe ou ça casse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet Actuellement je suis en seconde ISI et ISP. L'année prochaine, je serai en première S SI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet aussi Seconde ISI + LV2 Projet : première S SI ou S SVT (je sais pas laquelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet itou Actuellement Première S en Lycée militaire (Aix en provence)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hello, pour ma part, BAS Scientifique DUT Mesures Physiques à Saint-Etienne (2 ans) DNTS Techniques du Vide et des Matériaux à Saint-Etienne et à Thomson Thonon-les-Bains (1 an d'alternance) Puis me voilà Ingénieur Service Client dans une boite américaine, près d'Aix en Provence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bac SI (pas de spé) en 2ème année de Licence Sciences & Technologies mention Informatique (ça fait classe non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 terminal STL option controle et regulation (envisage d'aller en DUT GE2I et ensuite une ecole d'ingé ou une université ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet itou Actuellement Première S en Lycée militaire (Aix en provence)... ah oui, j'ai lu qu'ils faisaient prépa aussi c'est comment le lycée militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet (ne l'oublions pas ) Bac ES Actuellement bloqué en première année d'Histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Brevet Bac S Option Svt spécialité Math 1 ére année de license Mention Informatique a l'université paris XII (Creteil) Projet: Peut étre la Bi-license de Jussieu mention Math-info mais peut étre trop de travail pour une feignasse comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.