alex_ssj3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je sais, mais c'est parce que je connais pas la réponse sinon, tu peux mettre ub vf700 plus performant (si ton boitier est bien ventilé, sinon il sera moins perf que le silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-182- Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oué a vrai dire j'hésite! ya aussi le vf900 qui a l'air sympa mais qui ne devait pas prendre d'emplacement suplémentaire mais finalement il en prend quand meme un alors ya plus trop d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Un bios qui peu etre pas mal pour ceux qui, comme moi, ont du mal a OC d'avantage cette CG, c'est le bios de EVGA rev 06 sur le site de mvktech, il est a 472/1100 et parfaitement stable... sur tous mes jeux (WOW, FEAR, Doom 3, Q4, Bataille...milieu 2, COD2). Et sur ma config en signature, je fais 4087 points sous 3DM 06 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.