Aller au contenu

votre avis sur l'ajout de nouvelles sections


submek

Nouvelles sections dans pci  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, voila en parcourant les differentes section je n'ai pas trouvé ou on peut parler de ces sujets.

Peut etre est-ce fait expres ou non je ne suis pas au courant.

Si ce sondage a deja été fait ou que la question à deja été abordé veuillez m'excuser et fermer ce topic

Merci pour vos reponses a++

edit: Et galere, programMation désolé pour cette petite bourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est pas vraiment de la programmation de la modélisation 3d quand même

Tu la fait avec quoi ta modelisation 3D, une fourchette?

Parcequ'avec des languages genre C, C++ tu peux afficher transformer des objets en 2D, 3D.. :transpi:

Tu sais avec un éditeur héxadécimal tu peut faire des gifs aussi...

Je veux bien qu'on se serve du c ou du c++ pour afficher de la 3d, mais personne ne s'en sert pour faire de la modélisation :transpi:

Faudrait vraiment être maso pour se poser de telles contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès confidentiel du sujet Solidworks, je ne pense pas que cette rubrique ai un avenir.

Si c'est pour des demandes styles "comment on change de couleur dans photoshop" ou "comment faire une courbe sous 3ds max" ça va pas être extra compte tenu du nombre de tuto dispo sur le web pour les actions de bases sur les logiciels de création.

Ensuite y a t-il suffisament d'INpactiens compétent dans ces domaines et surtout DISPONIBLES pour animer la section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut, c'est surtout des gens qui viennent animer comme le disait le civet, créer des tutos toussa, pour que les gens viennent, là y'a pas de risque, c'est comme un site, s'il est bien entretenu le monde vient.

Là on parle pas de séparation de topic (comme y'a eu avec Hardware / carte graphique), mais carrément d'une nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...