submek Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon, voila en parcourant les differentes section je n'ai pas trouvé ou on peut parler de ces sujets. Peut etre est-ce fait expres ou non je ne suis pas au courant. Si ce sondage a deja été fait ou que la question à deja été abordé veuillez m'excuser et fermer ce topic Merci pour vos reponses a++ edit: Et galere, programMation désolé pour cette petite bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je pense qu'il faudrai y integrer dans programmation la section manque de monde et il faudrai de nouveaux animateurs dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bin si la section manque d'animation peut etre faudrait il remplacer le nom [programation] par [création], [devel] etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je pense aussi que les sujets de ce genre iront très bien dans programmation, vu que c'est de la programmation. Si c'est seulement de l'utilisation de logiciels: "Logiciels" Y a des topics dans blabla sur Solid Works, ... Malheureusement y a pas trop de monde qui en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bin c'est pas vraiment de la programmation de la modélisation 3d quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bin c'est pas vraiment de la programmation de la modélisation 3d quand même Tu la fait avec quoi ta modelisation 3D, une fourchette? Parcequ'avec des languages genre C, C++ tu peux afficher transformer des objets en 2D, 3D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une section graphisme à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une section graphisme à la limite +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je crois qu'il serait bien de commencer par des topics, histoire de dire que ça va bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bin c'est pas vraiment de la programmation de la modélisation 3d quand même Tu la fait avec quoi ta modelisation 3D, une fourchette? Parcequ'avec des languages genre C, C++ tu peux afficher transformer des objets en 2D, 3D.. Tu sais avec un éditeur héxadécimal tu peut faire des gifs aussi... Je veux bien qu'on se serve du c ou du c++ pour afficher de la 3d, mais personne ne s'en sert pour faire de la modélisation Faudrait vraiment être maso pour se poser de telles contraintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 dans ce cas autant proger en language machine directement ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Vu le succès confidentiel du sujet Solidworks, je ne pense pas que cette rubrique ai un avenir. Si c'est pour des demandes styles "comment on change de couleur dans photoshop" ou "comment faire une courbe sous 3ds max" ça va pas être extra compte tenu du nombre de tuto dispo sur le web pour les actions de bases sur les logiciels de création. Ensuite y a t-il suffisament d'INpactiens compétent dans ces domaines et surtout DISPONIBLES pour animer la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce qu'il faut, c'est surtout des gens qui viennent animer comme le disait le civet, créer des tutos toussa, pour que les gens viennent, là y'a pas de risque, c'est comme un site, s'il est bien entretenu le monde vient. Là on parle pas de séparation de topic (comme y'a eu avec Hardware / carte graphique), mais carrément d'une nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Maintenant que vous en parlez je pense que je vais creer un topic sur blender quand j'aurais le temps a l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi je fait de la modélisation 3D. C'est d'ailleur mon métier . Solidworks, Catia tout ca. Et je ne met jamais les pied dans "Programmation" tout simplement parce que ca n'a strictement rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Psylohk >> COPAIN! Rha je me sens moin seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Maintenant que vous en parlez je pense que je vais creer un topic sur blender quand j'aurais le temps a l'occaz C'est bien, ça m'interesse, j'ai envie de modéliser mon boitier Mais fait un topic basé méga débutant j't'en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je pense pas que blender soit le plus aproprié pour modeliser un boitier, meme si je connai pas bien solidwork me semble plus indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca serait une bonne idée. On pourrait aussi y integrer des concours de 3D sous maya ou3Ds max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 hs : y'a des versions gratuites de maya et 3DSmax ou elles sont toutes payantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila j'ai commencer le topik sur blender et je l'ai finalement mis dans [logiciel] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 En tout cas pour solidworks vu le prix, et la licence! Ce dernier est plus utilisé pour modéliser des pièces, des montages et des simulation de fonctionnement d'une machine ==> Pas approprié pour faire des Mini films en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah je croyait qu'il y avait une version gratuite au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi je suis pour aussi comme ça on pourra partager nos connaissances dans ce domaine aussi :). Inkscape, The Gimp étoussa !!! :) Maintenant, et pour éviter d'encombrer le forum on pourrait faire une sous rubrique dans logiciels par exemple ? ( puisque qu'avec ipb2 c'est possible :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 hs : y'a des versions gratuites de maya et 3DSmax ou elles sont toutes payantes ? Normalement ya des versions trial. En tout cas il existe Maya Learning Edition : gratos mais avec une amputation de plusieurs fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.