Aller au contenu

Folies de geeks


Kaptain

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi Moi ...

j'ai déja manger un Bio de Danone

moi recemment j'ai flashé le bios de mon ex-copine.....

pour l'OC un peu niveau envie sayskuelles....

bin çà a rien changé. impossible de la faire passer de l'usb habituel au firewire.....

si vous voyez ce que j'veux dire...... :francais:

Tent qu'on est au dessus de l'ISA, ça va.

faut bien vérifier si c'est des ports USb femelles qu'ell a surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits cités par bg92 ne sont PAS issu de l'agriculture biologique (c'est marqué dessus + dans les pubs).

En plus il n'est pas sur qu'il faille mieux manger des engrais chimiques que des bactéries.

Bon retournons au BIOS ;) :

Pourquoi ne pas le BIOS des interos affin de réduire la difficulté ?

Aussi qu'a pas moyen d'OC le cerveau des politiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien vérifier si c'est des ports USb femelles qu'ell a surtout

garantie.... un usb 2 femelle en facade basse (utilisation courante) ; un SATA 2 femelle en facade haute. pas evident de se brancher dessus... :S

et un firewire femelle au dos.... impossible de me brancher dessus.... rejet instantanné de ma prise multi-format. :fumer:

sinon.. moi hier soir j'ai flashé mon popol. j'ai gagné 2cm de taux de transfert......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

J'ai essayé de m'installer ( je suis sous un firmware auto-évolutif en version béta: qq bugs encore :yes: ) le périphérique "petite copine" mais j'ai eu un bug "ratto", :francais:

Alors, je me suis mis en root, et là, la cata: un maxi plantage avec erreur system "grande claque dans ta geule" a cause d'un machin de protection de droit (apparenté DRM) qui s'appelait "petit copain".

Bah du coup, je relance la machine avec un scan des dents : "aucun cluster manquant". Ca va mais je l'ai éhappé belle. Je suis pas prêt de le reinstallé ce périphérique. 8)

Et je suis aller voir le dev du frimware. Il m'a dit que l'interface "pénis" à besoin du périphérique de type "petite copine" pour fonctionner correctemenet, mais que il y a aussi "main droite" qui est moins contraignant et coute moins cher à entretenir, mais y a moins de possibilité.

Bon bah, je vais rester sur main droite et tenter un petit O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il faudrait que je mette mes BIOS a jour.

Le BIOS de mon cerveau ne gère que quelques Ko de mémoire et est particulièrement instable (reset de mémoire aléatoire). Il est également peu performant et a tendance à provoquer une surchauffe à causes de procédures mal optimisées et en trop grand nombre, devant par exemple : " 5*63= ".

Le BIOS de mon estomac a tendance à être très gourmand en ressource et ne gère pas la variable [Mange aux repas]. Il utilise la variable [grignote entre les repas].

Le BIOS de mes Biceps a la variable [poid soulevé maximum(Kg)] étrangement limité à "5".

Le BIOS de mon pénis est incompatible avec toutes les variables actuelles telles que [petite copine], [femme], [fille] et n'accepte que l'utilisation de la variable [main droite]. Une erreur "Deprecated variable when [Age] variable > 18" se fait voir dès son utilisation.

Le BIOS de mon porte-monnaie a des fuites mémoire importantes.

Le tout tourne sur un Windows Me pas très stable (tendance à s'arrêter tout le temps, démarrages lents et pénibles, tendance également à mouliner dans la semoule à la moindre manipulation demandant plus de 2 paramètres).

Vous me conseillez quoi, comme mises à jours? ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également peu performant et a tendance à provoquer une surchauffe à causes de procédures mal optimisées et en trop grand nombre, devant par exemple : " 5*63= ".

5x63 est un calcul trop difficile pour toi ?

xD

C'est facile...

D'abord, on calcule 5 x 3 = 15 puis 5 x 60 = 300

Le résultat : 15 + 300 = 315

Et un autre calcul : 7 x 45 896

D'abord on calcule 7 x 6 = 42 puis 7 x 90 = 630 puis 7 x 800 = 5 600 puis 7 x 5 000 = 35 000 puis 7 x 40 000 = 280 000

Le résultat : 42 + 630 + 5 600 + 35 000 + 280 000 = 321 272

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile...

D'abord, on calcule 5 x 3 = 15 puis 5 x 60 = 300

Le résultat : 15 + 300 = 315

Le problème, c'est quand j'arrive à " = 300", j'ai déjà oublié le "= 15". Alors je refais "5 x 3 = 15", et là je ne suis plus sûr du "= 300", alors je refais "5 x 60 = 300". Et là, j'ai oublié le "= 15"....... etc :reflechis::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile...

D'abord, on calcule 5 x 3 = 15 puis 5 x 60 = 300

Le résultat : 15 + 300 = 315

Le problème, c'est quand j'arrive à " = 300", j'ai déjà oublié le "= 15". Alors je refais "5 x 3 = 15", et là je ne suis plus sûr du "= 300", alors je refais "5 x 60 = 300". Et là, j'ai oublié le "= 15"....... etc :chinois::byebye::zarb:

Tu as un problème du mental assez grave. Il faut que tu ailles voir au docteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi, comme mises à jours? ^^''

:p

Nan, je rigole :-D:p noir

bah moi aussi j'avais du mal en calcul de long et surtout en floattant, mais a force de me retrouver à ramer ca s'ameliore; mais bon, j'ai des buffers auto géré encore en beta; ca aide . ( si tu veux vite progresser, entraine toi qd t'as rien a faire ex: dans le bus, ton proc prendra l'habitude et gera mieux la rame)

idem pour les biceps, y a que ca qui marche ( a part des trucs warez hors de prix :-D ) Par contre il faut arreter la :p

Sur le Bios du penis, j'ai le meme problème, mais il existe des tas de "plug in" sur le web ;) qui permette d'optimiser [main droite] :p

Sur le porte monnaie, malheureusement, c'est irréparable ! Essaye un blindage, c'est peut être ca qui provoque les pertes memoires par perturbation electromagnétiques,

je sais pas trop: tu dis que t'as pas de variable [petite copine], c'est bizarre : d'habitude, c'est ca le problème. :-D

Et les démarages lents et pénible, c'est plus un problème hardware, assez embettant : chez moi, ca fait des erreur de "cours séchés", " tete dans le cul" et " mauvaise humeur" jusqu'à 13 heures . Donc c'est pas l'os.( ni le pied :modoreussi: )

Et sur l'estomac, annule les 2 variables et prend [perfusion]. Ca libère pas mal de ram.

Bon courage, t'as du boulot pour remettre tout ca a jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...