Aller au contenu

Folies de geeks


Kaptain

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

dur...

je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades :mad2:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en flashant le BIOS d'un panneau publicitaire lumineux, on pourrait monopoliser de façon optimale, sous réserve d'o/c, biensûr, le temps de cerveau disponible des gens, mais il faudrait pour cela que le cerveau des gens ne limite pas l'o/c...

Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % 8):iloveyou: :iloveyou:

:ouioui: J'vous jure :yes:

Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!!

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :francais: ) quand t'écris ton sms 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

8) J'vous jure 8)

Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!!

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :francais: ) quand t'écris ton sms :iloveyou:

Te moque moi je reste à 5% :ouioui:

Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 :iloveyou:

Extraordinaire :incline:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :eeek2: :eeek2: :eeek2:

:mad2: J'vous jure :ouioui:

Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!!

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :mdr: ) quand t'écris ton sms :ouioui:

Te moque moi je reste à 5% :fou:

Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 :eeek2:

Extraordinaire :eeek2:

:iloveyou:

OMG :fou: vous avez deja pensé à passer aux infos de tf1 avec PPDA pour parler de vos exploits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...