Posté(e) le 17 décembre 200519 a Ca vous est déjà arrivé de flasher le BIOS de votre lit pour mieux dormir ? Moi, oui, j'en ai déjà rêvé. Modifié le 17 décembre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur Non, le BIOS du lit. L'oreiller aussi je pense qu'en flashant le BIOS ça peut mieux fonctionner. ( )
Posté(e) le 17 décembre 200519 a moi j'ai deja voulu flasher le bios de la lampe de ma chambre, pour pouvoir l'OC pour qu'elle éclaire un peu plus. mais la fleme Modifié le 17 décembre 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Si y'avai un bios a changer ce serai celui de ma voiture. Pour l'OC aussi
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Y'en a qui devrais flasher le bios de leur cerveau parceque leur ancien est plein de malfonctions
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Voilà un bon topic Moi je flashrai le bios de .... Ouai mon lit Attention aux public trop jeune mais c'est pas pire que le topic des plus belles femmes ----------------------->http://www.trashix.com/21-love-chair.php
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Voilà un bon topic Moi je flashrai le bios de .... Ouai mon lit Attention aux public trop jeune mais c'est pas pire que le topic des plus belles femmes ----------------------->http://www.trashix.com/21-love-chair.php excellent la chaise pour le sex sans efforts
Posté(e) le 18 décembre 200519 a j'ai flashé le bios de mon étagère moi , mais y'a eu une coupure de courant au milieu... je vous laisse imaginer la suite
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Ah wai... j'ai essayer d' O/C ma télé pour avoir plus de chaines... j'ai donc modifié les fréquences... pour refroidir tout ca j'ai utilisé du watercooling mais elle a grillée Modifié le 18 décembre 200519 a par tropdestyle
Posté(e) le 18 décembre 200519 a J'ai o/c le pédalier de mon vtt mais comme j'allais trop vite les freins n'était plus efficace dont je me suis pris une voiture a 100km/h (gros o/c de bourin de ouf de malade qui déchire sa race) sa fait très mal.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a J'ai overclocker mon LCD 17" 1280*1024 en 31" 1600*1800, mais l'image est moyennement réglée, il faudra que je flash le bios pour avoir accès aux fonctions cachées.
Posté(e) le 19 décembre 200519 a j'ai overclocké mon chauffe eau, maintenant j'ai du thé plus rapidement
Posté(e) le 19 décembre 200519 a J'ai voulu augmenté le voltage de mes chiotte pour qu'elle soit chauffé, aucun résultat
Posté(e) le 19 décembre 200519 a J'ai voulu o/c mes baskettes pour courir plus vite (via jumper sous la semelle pour les modèle Asics) mais sa reste limité au cause de la chaussette adidas. A moins que sa vienne du lacet/crampon lock ...
Posté(e) le 19 décembre 200519 a dur... je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades
Posté(e) le 19 décembre 200519 a dur... je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Auteur Je pense qu'en flashant le BIOS d'un panneau publicitaire lumineux, on pourrait monopoliser de façon optimale, sous réserve d'o/c, biensûr, le temps de cerveau disponible des gens, mais il faudrait pour cela que le cerveau des gens ne limite pas l'o/c... Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades ! Modifié le 19 décembre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades ! Comment ils font ? C'est impossible !!
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Moi j'ai overclocker mon téléphone portable, je peux écrire des sms plus longs et plus vite maintenant, et en plus j'ai un clavier 104 touches grace a la mise à jour des pilotes du chipset du clavier.
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms Te moque moi je reste à 5% Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 Extraordinaire
Posté(e) le 27 décembre 200519 a Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :eeek2: J'vous jure Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!! L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( ) quand t'écris ton sms Te moque moi je reste à 5% Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 Extraordinaire OMG vous avez deja pensé à passer aux infos de tf1 avec PPDA pour parler de vos exploits? Modifié le 27 décembre 200519 a par superbidule
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.