Aller au contenu

Folies de geeks

Featured Replies

Posté(e)

Ca vous est déjà arrivé de flasher le BIOS de votre lit pour mieux dormir ? Moi, oui, j'en ai déjà rêvé.

Modifié par Kaptain

• Réponses 52
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Non, le BIOS du lit. L'oreiller aussi je pense qu'en flashant le BIOS ça peut mieux fonctionner.

( :p )

Posté(e)

moi j'ai deja voulu flasher le bios de la lampe de ma chambre, pour pouvoir l'OC pour qu'elle éclaire un peu plus.

mais la fleme ;)

Modifié par chattanooga

Posté(e)

Y'en a qui devrais flasher le bios de leur cerveau parceque leur ancien est plein de malfonctions ;):transpi::ouioui:

Posté(e)

j'ai flashé le bios de mon étagère moi , mais y'a eu une coupure de courant au milieu...

je vous laisse imaginer la suite :chinois:

Posté(e)

Ah wai... j'ai essayer d' O/C ma télé pour avoir plus de chaines... j'ai donc modifié les fréquences... pour refroidir tout ca j'ai utilisé du watercooling mais elle a grillée :chinois:

Modifié par tropdestyle

Posté(e)

J'ai o/c le pédalier de mon vtt mais comme j'allais trop vite les freins n'était plus efficace dont je me suis pris une voiture a 100km/h (gros o/c de bourin de ouf de malade qui déchire sa race) sa fait très mal.

Posté(e)

J'ai overclocker mon LCD 17" 1280*1024 en 31" 1600*1800, mais l'image est moyennement réglée, il faudra que je flash le bios pour avoir accès aux fonctions cachées.

Posté(e)

J'ai voulu o/c mes baskettes pour courir plus vite (via jumper sous la semelle pour les modèle Asics) mais sa reste limité au cause de la chaussette adidas.

A moins que sa vienne du lacet/crampon lock ... ;)

Posté(e)

dur...

je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades :bravo:

Posté(e)

dur...

je crois que j'ai vu un site ou y'avait un tuto pour pouvoir passer à plus de 100km avec une adidas footing, mais bon les gars c'etait des fous, ils avaient remplacé la colle des chaussures par du ln²+k8n- et ils avaiennt mis des lacets Ocz... ils ont fait 35000 à shoesmark 2005 ces malades :mad2:

:p

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'en flashant le BIOS d'un panneau publicitaire lumineux, on pourrait monopoliser de façon optimale, sous réserve d'o/c, biensûr, le temps de cerveau disponible des gens, mais il faudrait pour cela que le cerveau des gens ne limite pas l'o/c...

Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades !

Modifié par Kaptain

Posté(e)
Au fait, j'ai entendu dire que certains overclockent leur ordinateur ! C'est des malades !

:byebye:8) Comment ils font ? :pleure::-D C'est impossible !!

Posté(e)

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % 8):iloveyou: :iloveyou:

:ouioui: J'vous jure :yes:

Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!!

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :francais: ) quand t'écris ton sms 8)

Posté(e)

Moi j'ai overclocker mon téléphone portable, je peux écrire des sms plus longs et plus vite maintenant, et en plus j'ai un clavier 104 touches grace a la mise à jour des pilotes du chipset du clavier.

Posté(e)

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

8) J'vous jure 8)

Mais j'ai tellement eu les boules que la maison crâme que j'ai tout de suite mis le pc sous la douche. Plus jamais!!! C'est vraiment des malades ceux qui font ça !!!

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :francais: ) quand t'écris ton sms :iloveyou:

Te moque moi je reste à 5% :ouioui:

Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 :iloveyou:

Extraordinaire :incline:

:yes:

Posté(e)

Une fois, moi, j'ai augmenté mon fsb de 1 % :eeek2: :eeek2: :eeek2:

:mad2: J'vous jure :ouioui:

L'overcloquage des téléphones c'est bien pour pas choper des cloques ( :mdr: ) quand t'écris ton sms :ouioui:

Te moque moi je reste à 5% :fou:

Je passe quand m^me de 3,4 O/C 3.7 :eeek2:

Extraordinaire :eeek2:

:iloveyou:

OMG :fou: vous avez deja pensé à passer aux infos de tf1 avec PPDA pour parler de vos exploits?

Modifié par superbidule

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.