Aller au contenu

Testez vos connaissances informatiques


Yendis

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux que ça peut intéresser, voici les 3 premiers levels d'une série de QCM pour voir vos connaissances en informatique.

Attention les mauvaises réponses entraînent des points négatifs (sauf pour la dernière qui est une question bonus).

Questionnaire informatique Coyotte Level 0

Questionnaire informatique Coyotte Level 1

Questionnaire informatique Coyotte Level 2

Questionnaire informatique Coyotte Level 3

Questionnaire informatique Coyotte Level 4

Questionnaire informatique Coyotte Level 5

D'autresx niveaux plus durs sont en préparation...

:|:francais::D:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Parmi ces langages de programmation lequel est le plus facile a apprendre ?

HTML c'est pas un langage de programmation

Sinon c'est pas mal comme test. Mais bon les questions sur les jeux vidéo pour dire qu'on s'y connait en info...

Bon d'abord ces qcm sont sans prétention aucune; c'est juste pour passer le temps.

Pour le HTML on a déjà eu ce commentaire... Pourtant HTML signifie bien "Hyper Text Markup Language"... pour les questions sur les jeux, c'est vrai, mais le questionnaire se veut polyvalent (et puis elles ne sont pas bien difficiles les questions sur les jeux)

Sinon pour les imprécisions, sûr que dans le cadre d'un qcm on ne peut pas rentrer trop dans les détails, mais à chaque item c'est quand-même suffisamment parlant pour que les bonnes réponses s'imposent d'elles-mêmes.

Voili-voilou...

;):transpi::yes::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rue parisienne du 12e arrondissement est connue pour concentrer les vendeurs informatiques chinois?

Je suis Québécois, j'avais toute les bonnes réponses mais je ne sais pas cette question, donc je vois que je ne peux continuer à participé, étant particulièrement désavantager. :-D

Humm... t'es modo ici avec 8.000 posts à ton actif et t'as jamais entendu parler de cette rue de Paris??? Bon sinon c'est vrai que les premiers niveaux font référence à la France (quoiqu'on parle d'Ati aussi, lol...).

A partir de minuit on va mettre en ligne le level 3 qui ne contient plus aucune référence française... Challenge!!!

:D:-D:fumer::p:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Asus CT-479 permet de

:chinois: C'est trop spécifique pour moi ! Cela mesure pas la compétence ou l'information général, mais si un geek ou un bon recherchiste sur google est en arrière de l'écran :|

Quand même sympa comme questionnaire, continue comme ça :sm:

Et ta note, lol...?

:transpi::transpi::D:mad::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 2

Peut-on se passer de carte graphique?

Oui à condition d'avoir un chip graphique intégré à la carte mère

Non

si si c'est possible... un pc sans carte graphique fonctionne ( testé et approuvé par moi ).

voila ma petite contribution :francais:

ps : ( fonctionne sur un linux avec administration à distance via ssh :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...