Aller au contenu

Testez vos connaissances informatiques


Yendis

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Question 2

Peut-on se passer de carte graphique?

Oui à condition d'avoir un chip graphique intégré à la carte mère

Non

si si c'est possible... un pc sans carte graphique fonctionne ( testé et approuvé par moi ).

voila ma petite contribution :transpi:

ps : ( fonctionne sur un linux avec administration à distance via ssh :devil: )

Sois, mais il faut un autre ordinateur. La question était je crois du sens : Peut-on se passer d'une carte graphique sur un pc autonome des temps modernes. ;)

Parce que des pc avec imprimante sans écran ça as déjà exister il me semble :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 2

Peut-on se passer de carte graphique?

Oui à condition d'avoir un chip graphique intégré à la carte mère

Non

si si c'est possible... un pc sans carte graphique fonctionne ( testé et approuvé par moi ).

voila ma petite contribution ;)

ps : ( fonctionne sur un linux avec administration à distance via ssh :devil: )

Sois, mais il faut un autre ordinateur. La question était je crois du sens : Peut-on se passer d'une carte graphique sur un pc autonome des temps modernes. ;)

Parce que des pc avec imprimante sans écran ça as déjà exister il me semble :zarb:

D'une façon ou d'une autre, ça ne change rien à la bonne réponse :non::non::non:

:transpi::yes::transpi::yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais bon, le QCM comporte des erreurs grossières :zarb:

Peut-on se passer de carte graphique? : La vraie réponse est OUI (mais sans les conditions), puisque certains serveurs n'en sont pas dotés, alors que ce sont des PC presque comme les autres :D

Laquelle de ces normes ne correspond pas à une connectique de carte graphique? Il existe des cartes graphiques en AGP, en PCI, en PCIe, et une carte graphique en USB :yes:

Quelle est la différence entre le processeur et le CPU? Le core du CPU et le cache peuvent être dissociés...c'était le cas sur les premiers pentiums, le cache pouvant être déporté ou non sur la carte mère...après, un CPU peut comporter plusieurs processeurs pareil pour les GPU...par exemple, le R580 comportera 3 shader processeurs par pixel pipeline :byebye:

Comment appelle-t-on communément la norme IEEE 1394? tu aurais du mettre interface compatible avec la norme IEEE 1394, souvent abrégée en port IEEE1394 ou fil de feu en bon français...ce qui est décris par la norme IEEE1394 c'est les spécifications du bus firewire...les connecteurs que l'on trouve le plus fréquemment sont décris les normes IEEE1394a-1995 et IEEE1394a-2000 (ou miniDV)

Qu’est-ce qu’un Catalyst ? Si tu est chimiste tu répond quoi :pleure:

Qu'est ce que Linux ? Linux n'est pas un concurent de MS Windows :merci:

Sinon, tu ne ferais pas un peu de pub pour ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais bon, le QCM comporte des erreurs grossières :D

Peut-on se passer de carte graphique? : La vraie réponse est OUI (mais sans les conditions), puisque certains serveurs n'en sont pas dotés, alors que ce sont des PC presque comme les autres :D

Laquelle de ces normes ne correspond pas à une connectique de carte graphique? Il existe des cartes graphiques en AGP, en PCI, en PCIe, et une carte graphique en USB :D

Quelle est la différence entre le processeur et le CPU? Le core du CPU et le cache peuvent être dissociés...c'était le cas sur les premiers pentiums, le cache pouvant être déporté ou non sur la carte mère...après, un CPU peut comporter plusieurs processeurs pareil pour les GPU...par exemple, le R580 comportera 3 shader processeurs par pixel pipeline :D

Comment appelle-t-on communément la norme IEEE 1394? tu aurais du mettre interface compatible avec la norme IEEE 1394, souvent abrégée en port IEEE1394 ou fil de feu en bon français...ce qui est décris par la norme IEEE1394 c'est les spécifications du bus firewire...les connecteurs que l'on trouve le plus fréquemment sont décris les normes IEEE1394a-1995 et IEEE1394a-2000 (ou miniDV)

Qu’est-ce qu’un Catalyst ? Si tu est chimiste tu répond quoi :D

Qu'est ce que Linux ? Linux n'est pas un concurent de MS Windows :D

Sinon, tu ne ferais pas un peu de pub pour ton site ?

Bon, d'abord comme indiqué dans le titre, cette petite série de qcm, c'est sans prétention... juste pour passer le temps et je trouve que tu chipotes un peu :mad2::zarb::yes: mais je suis un peu chipoteur aussi :p:p:p alors je me fais plaisir et je réponds, lol...

Un qcm est trop court pour être exhaustif sur tous les points et son créateur trop béotien pour le rendre parfait. Cependant lorsqu'un qcm n'est pas assez précis pour répondre aux attentes des plus fins connaisseurs, ces mêmes fins connaisseurs sauront aisément choisir par élimination la meilleure réponse et donc faire le plein de points. Par conséquent ces hypothétiques imprécisions ne nuisent ni à l'équité, ni au bon fonctionnement du jeu.

Je serais prêt à changer le texte s'il y avait un contre-sens ou une fausse réponse, mais je pense que tu es d'accord pour dire que ce n'est pas le cas. Inutile donc de rentrer dans les détails des questions, d'autant que cela m'amènerait à donner des éléments de réponse, ce qui nuirait au jeu.

Nous avons par ailleurs tenu compte des commentaires disant que dans les premiers niveaux il y avait trop de références à des jeux ou à des spécificités du marché français à partir du niveau 3.

Pub? Touché mon Capitaine :D , mais en échange j'offre du bon temps aux participants... enfin j'espère... :fou:

Au fait, c'est toi qui a mis le topic aux chiottes, lol...? :fou::-D:-D

Voili-voilou...bon, RDV demain pour le level 4 ?

;):craint::transpi::pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!!

Je suis 7éme!!!

mes notes : 19 15 19 17

ps yendis, xoops ne sert pas a faire un site :fumer: il permet d'intégrer newbb c'est comme dire que windows permet d'écrire des courrier , il permet d'installer words (ou un autre :D , je précise avant que charles ne roustille) our faire un courrier (remarque c'est peut etre la que j'ai fait une erreur, mais alors, vu que j'ai 3 site sous xoops, je me les mange!!!

excelente initiative la coyotte team, ca fait passer le temps (et puis moi ca me rassure grave sur mes connaissances :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!!

Je suis 7éme!!!

mes notes : 19 15 19 17

ps yendis, xoops ne sert pas a faire un site :mdr: il permet d'intégrer newbb c'est comme dire que windows permet d'écrire des courrier , il permet d'installer words (ou un autre :roll: , je précise avant que charles ne roustille) our faire un courrier (remarque c'est peut etre la que j'ai fait une erreur, mais alors, vu que j'ai 3 site sous xoops, je me les mange!!!

excelente initiative la coyotte team, ca fait passer le temps (et puis moi ca me rassure grave sur mes connaissances :yes: )

Eh oh!!! Jer, mon ami :smack: Tu vas pas t'y mettre-toi non plus ??? :non::non::non:

:zarb::modoreussi::non::censored::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...