milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hahem oui exact oublié de le préciser ... j'ai aussi oublié de dire que le Prescott sera compatible avec les i865 et i875 finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouais... Et le Tejas sera aussi un P4... Le premier de la nouvelle archi, c'est le Nehalem... M'enfin, ya autant de ressemblance entre un Willamette et un Prescott qu'entre un canard et un airbus... (Lu ailleurs) A ce propos, le P4D sera compatible avec les i845E???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai entendu dire que c'est un Prescott avec un FSB 533 ... je sais pas si ya ce problème de FMB 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 A ce propos, le P4D sera compatible avec les i845E???? fô p'têtre pas pousser non? la compatibilité avec le P4-C est déjà par overclock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 fô p'têtre pas pousser non? la compatibilité avec le P4-C est déjà par overclock.... Oué, mais la, c'est FSB 533 comme mon P4B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Faudrait que je fasse un tableau sur les CPU et les CM et les RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Faudrait que je fasse un tableau sur les CPU et les CM et les RAM trop tard j'ai mis un copyright jyavé pensé fait un tableau des lecteurs de disquettes aussi, c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Heu... plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tablô tablô tablô ben quoi ? j'ai pas le droit de freeposter sur mon taupique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 pourquoi pas les lecteurs disquettes 5'1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Rajout d'une URL conduisant à un grand tablô de tous les processeurs Intel (même l'antique 4004 ...). Ca peut servir si un INpactien souhaitait faire un tablô (Nil Sanyas. Tous droits réservés.) avec tous les processeurs Tableau des processeurs Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Faut voir... Paske si ya pas un éqivalent en AMD, c'est moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon j'ai un peu remanié le topic en rajoutant ou en modifiant quelques trucs ... c'est pas super utile mais c'est toujours ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Cool le link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J'avais pas voté depuis le temps, mais là j'ai voté Satisfait Continue à le tenir à jour de temps en temps (quand t'as des nouvelles infos ou... quand tu es motivé pour faire des benchs ) beau boulot Milo :8 :8 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Africa-Twin_Man Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Du grand art ce topic, bravo le P4 a fait beaucoup de chemin depuis le décrié Wiliamette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Yop milohoffman, si tu pouvais rajouter ma config dans le 3ème post STP. ASUS P4P800 Deluxe // P4 2.6C O/C à 3.29 + Ventilo d'origine (36° IDLE/50° FULL) (Vcore@1.575V)// 2*256 Mo CORSAIR TWINX 3200LL (2.3.2.6@204Mhz) (Vdimm@2.75V)// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 heu oui c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour les tablô je suis en train de consulter la BDD de Dark mais c'est assez long à charger bon ça y est j'ai refait les images ... je les tranfèrerai quand ce *ù$^ù$^$ù$*^$^*ù$ de FTP de Free voudra fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est du bon boulot mon cher ... Je l'avais pô vu auparavant ...Je tiens te féliciter ...y a du coeur à l'ouvrage...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 les tableaux des overclockings ont été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 OK merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je voudrai poser une pitit question car pour les carte mère tu ne donne pas beaucoup de choix moi j'aimerai bien prendre une MSI 6728 865PE Neo2-FSI2R et je voudrais savoir ce que vous en penser ou ci il y a mieux pour le meme Prix (150€) sinon avec sa je compte prendre de La Corsair en PC3200 2x 512Mo Cas 2 (300€) et un P4 C 2.8Ghz (223€) et pitiètre un Water Cooling Cooltech Modula 2 P4 S4781F12SA (239€) Qu'es que vous en penser ?? Sinon il es bien fait ce piti test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 msi beurk Asus P4P800 Deluxe pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 +1 Neo ASUS POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.