Aller au contenu

[VDS]MSI X700 Pro 128mo PCIe


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reste à ce prix,car quand je vois des Opty 146 à 300€...210€ c'est pas volé,pour un proc qui n'a rien à envier aux Opteron!

Je rappelle que c'est un Box,avec facture à mon nom,de chez Materiel.net(la boutique sans doute la plus sérieuse sur le net),acheté il y a même pas deux mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que le proc est vraiment cher, on le trouve à 208€ à montgallet :S

:roll:

208 euros à montgallet tu reves un peu, les moins chers sont à 225 euros dans les boutiques (experience inside).

le site de montgallet pour 95% des cas les prix sont des fake, tu dois le savoir en plus

210 in pour un tel proco c'est donné (j'en ai vendu un qui montait autant 2900 1.56v à 255in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui a été vendu :) ?

C'est à jour. :non:

Par contre je trouve que le proc est vraiment cher, on le trouve à 208€ à montgallet :S

:zarb:

208 euros à montgallet tu reves un peu, les moins chers sont à 225 euros dans les boutiques (experience inside).

le site de montgallet pour 95% des cas les prix sont des fake, tu dois le savoir en plus

210 in pour un tel proco c'est donné (j'en ai vendu un qui montait autant 2900 1.56v à 255in)

Merci starostise. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend,mais moi je n'habite pas Paris,il vient donc de chez Materiel.net,où il est vendu 231€ in,mais il est testé et validé à 2.9ghz..un neuf reste une loterie,même si ils montent bien en général...

Par contre je trouve que le proc est vraiment cher, on le trouve à 208€ à montgallet :S

:ouioui:

208 euros à montgallet tu reves un peu, les moins chers sont à 225 euros dans les boutiques (experience inside).

le site de montgallet pour 95% des cas les prix sont des fake, tu dois le savoir en plus

210 in pour un tel proco c'est donné (j'en ai vendu un qui montait autant 2900 1.56v à 255in)

Je peux pas dire mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...