Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Myrdhin

[VDS]MSI X700 Pro 128mo PCIe

Recommended Posts

Je te fais les trois pour 333€in.

Je peux pas mieux,parce que vu le poids des trois,le colis va me couter un max...ça fait 14€ de mieux malgré tout.

Par contre je trouve que le proc est vraiment cher, on le trouve à 208€ à montgallet :S

Je comprend,mais moi je n'habite pas Paris,il vient donc de chez Materiel.net,où il est vendu 231€ in,mais il est testé et validé à 2.9ghz..un neuf reste une loterie,même si ils montent bien en général...

Oui je comprend, mais bon c'est pas tres interessant de l'acheter au prix neuf, qu'il soit prétesté ou pas...

Dans les 180-190€ ça serait cool :)

Je reste à ce prix,car quand je vois des Opty 146 à 300€...210€ c'est pas volé,pour un proc qui n'a rien à envier aux Opteron!

Je rappelle que c'est un Box,avec facture à mon nom,de chez Materiel.net(la boutique sans doute la plus sérieuse sur le net),acheté il y a même pas deux mois!

:zarb:

Tu as reçu mon virement ?

Sinon, bonne ventes pour le reste de ton matos ;)

Par contre je trouve que le proc est vraiment cher, on le trouve à 208€ à montgallet :S

:roll:

208 euros à montgallet tu reves un peu, les moins chers sont à 225 euros dans les boutiques (experience inside).

le site de montgallet pour 95% des cas les prix sont des fake, tu dois le savoir en plus

210 in pour un tel proco c'est donné (j'en ai vendu un qui montait autant 2900 1.56v à 255in)

Qu'est ce qui a été vendu :) ?

C'est à jour. :non:

:zarb:

208 euros à montgallet tu reves un peu, les moins chers sont à 225 euros dans les boutiques (experience inside).

le site de montgallet pour 95% des cas les prix sont des fake, tu dois le savoir en plus

210 in pour un tel proco c'est donné (j'en ai vendu un qui montait autant 2900 1.56v à 255in)

Merci starostise. :roll:

Je comprend,mais moi je n'habite pas Paris,il vient donc de chez Materiel.net,où il est vendu 231€ in,mais il est testé et validé à 2.9ghz..un neuf reste une loterie,même si ils montent bien en général...

:ouioui:

Je peux pas dire mieux. ;)

Dsl la flemme de lire les 11 pages! Propal à 80€ en main propre sur Paris pour la X700

Lol je viens de voir que tu vas à materiel.net. Je suis à Nantes dès vendredi! Possibilité de faire la vente à Nantes!

Nantes est à 180km de chez moi...mi chemin étant à Rennes,on peut se voir là...si ça te convient. :yes:

La vache,t'as raison!!!!!!!

J'ai même pas vérifié,persuadé que c'était 85€.....MDR!

J'ai plus qu'à éditer le premier post!

Au fait,as tu la facture,ça pourrait être utile?

Toujours la le proc Athlon 3700+??

Il m'interresse bien mais faut que je vende le mien en échange (Athlon 64 3500+ coeur Venice)

Moyen d'échange ? (et je complete le prix bien sur ....)

:reflechis:

HF GL!

Toujours là oui.

La seule chose que je recherche est un kit 2go de ram.

:fumer:

Bonne vente. :reflechis:

Ba on va pas s'entendre alors =/ loool

Tant pis

Merci et bonne vente a toi aussi !! :transpi:

• Create New...