Aller au contenu

[VDS]MSI X700 Pro 128mo PCIe


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: incroyable!Elle était pourtant plutôt bien emballée,je comprend pas là...mais elle fonctionne ça c'est sûr.

Désolé pour ce désagrément. :byebye:

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur, mais elle marche très bien, j'ai passé 3 fois 3Dmark03 (4222 Point avec un Celeron 2700).

Et oui elle était très bien emballée, peut-être des vibrations pendant le transport.

Encore merci pour ta rapidité. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: incroyable!Elle était pourtant plutôt bien emballée,je comprend pas là...mais elle fonctionne ça c'est sûr.

Désolé pour ce désagrément. :transpi:

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur, mais elle marche très bien, j'ai passé 3 fois 3Dmark03 (4222 Point avec un Celeron 2700).

Et oui elle était très bien emballée, peut-être des vibrations pendant le transport.

Encore merci pour ta rapidité. ;)

Encore désolé et merci à toi. :transpi:

Pour info,à 3DMark03,je faisais un peu plus de 5000pts avec la carte overclockée et un Barton à 2.4 ghz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà du nforce 3 ultra et je veux en changer car ma CM tolère pas bien mes nouvelles barrettes (TCCD) et je peux rien O/C.....donc si tu veux je souhaite pas réinvestir trop d'argent dans une nouvelle nforce3....sinon j'attends et je passe en nforce4.

Disons que pour moi 70in c le maxi que je peux mettre et toi ça te permet de pas rester avec la CM sur les bras.

Maintenant c toi qui voit, mais je comprendrais que tu souhaite pas la laisser partir .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu veuille pas la laisser partir pour 70 :D

bah sinon le problème que je rencontre c que je peux pas passer mes gskill en cas 2.5, mais je sais pas si ça vient de la mobo ou des rettes qui auraient un problème, quoi que je fasse ça reboot le pc juste avant d'arriver sous windows et ça me vire mon clavier USB......

trop marre de cette mobo....

EDIT : je mets quand même une option dessus pour 80in....j'essaye de vendre la mienne et si elle part rapide j'te prends la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que c'est une bonne occase compte tenu de la qualité d'o/c de la carte, mais pour un petit overclocking et une bonne évolutivité il y a la asrock dual sata2 (qui fais AGP et PCI) pour 65 euros.....

C moins réputé qu'EPOX, mais c moins cher, ça overclock pas trop mal, c'est evolutif......

Réinvestir 80 euros dans une CM "ancienne" génération, ça me fais trop.....

Bonne vente quand même.

UP pour une bonne CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si Asrock est si bien que ça,mais que reste-t'il aux autres...Cette Asrock est peut-être évolutive,pas trop mal en O/C,mais de là à la comparer à une EPoX,il y a une marge,que dis-je,un gouffre!

On pourrait faire la même analogie en automobile,avec Asrock en Daewoo,et EPoX en BMW.Alors oui la 1ère t'emmène partout partout aussi,mais pour le reste,sans commentaire... :zarb:

Mais si personne ne veut d'une mobo neuve à 80in,elle va finir sur ebay,tant pis.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutot comparer toyota à bmw :yes:

cette CM tient bien la route (sans commune comparaison avec EPOX je le répéte) mais pour 20 euros de moins elle dispose de l'AGP et du PCI-E, de toute la connectique SATA I et II, support des futurs proco AMD M2 (carte fille aditionnelle), 6 USB2, etc...

Moi je dirais ça roule comme une BM, ça dispose des atouts BM, ça ressemble à une BM mais c'est une toyota.....ça a moins de gueule et ça roule moins vite :roll:

http://www.tomshardware.fr/asrock-939-dual...ere-1035-9.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...